Vos tropes préférés

Partage de travaux d'autres personnes, débats, tutoriels...
Avatar du membre
Nemau
Administrateur du site
Messages : 769
Enregistré le : 28 avr. 2019, 14:40

Re: Vos tropes préférés

Message par Nemau » 05 nov. 2020, 19:22

Boh t'as rien loupé tu sais.
Les meilleurs c'est le 2 et le 5. Sauf que du coup pour comprendre il faut voir le 3 (qui est la fin du 2), et le 4 (qui est le début du 5).
Et Rogue One aussi. C'est une chouette coïncidence parce que du coup les Star Wars corrects se suivent tous.
Je subodore une présence que je n'ai pas sentie depuis... un troll à mon encontre, le 2 étant le pire SW. Mais le 5 est probablement le meilleur et Rogue One je le trouve très bien.

Donc soit c'est un troll capilotracté (à base de troll et de trucs vrais pour m'embrouiller) soit RotS a le pire avis sur SW de l'histoire de l'humanité. >x3
C'est une chouette coïncidence parce que du coup les Star Wars corrects se suivent tous.
Le I a clairement des défauts mais au moins on évite l'histoire d'amour pas crédible pour deux sous et le ton global bien plombant bien relou.

Quant au VI d'accord les nounours qui défont l'Empire c'est nulachiay, et il a d'autres défauts, mais cet épisode a aussi des qualité. Le début chez Jabba, et la bataille spatiale à la fin, notamment.

Et dans les bons SW je mets le VII, qui manque d'originalité mais qui est nickel sur pratiquement tout le reste.

Avatar du membre
sriden
Messages : 866
Enregistré le : 28 avr. 2019, 23:02
Contact :

Re: Vos tropes préférés

Message par sriden » 19 déc. 2020, 03:24

osef. =>[]
Voilà j'ai fini de rattraper quasi-tous les anciens posts !§ \o/ À l'année prochaine. :elefan

 

Répondre