Ce que font les autres

Partage de travaux d'autres personnes, débats, tutoriels...
Avatar du membre
Roi of the Suisse
Messages : 2003
Enregistré le : 28 avr. 2019, 23:38
Contact :

Re: Ce que font les autres

Message par Roi of the Suisse » 05 janv. 2021, 09:35

Avec le crayon tu peux éditer ton message ultérieurement.

Avatar du membre
trotter
Messages : 1580
Enregistré le : 09 juil. 2019, 19:38

Re: Ce que font les autres

Message par trotter » 05 janv. 2021, 12:27

Et à ce moment là le forum indique que tu as édité.

Moi j'ai dit que je blaguais et je savais que sriden allait pas me croire ce que j'avais anticipé en laissant un message invisible, mais il sait que sur certains forums il y a moyen d'éditer sans que le message indiquant l'édition n'apparaisse du coup il a essayé diverses manips pour savoir si je grugeais.

Bref c'est un jeu d'échec en 4D entre moi et sriden et comme d'hab j'ai un coup d'avance car il ne sait pas que je sais qu'il sait que je sais que... que... héhéhé.

Avatar du membre
mamie
Messages : 396
Enregistré le : 01 oct. 2020, 21:45

Re: Ce que font les autres

Message par mamie » 09 janv. 2021, 18:35

Ouais ok, ça je savais rots, mais c'est marqué où qu'un message a été édité ? Je trouve pas

Sur oniro aussi y a marqué quand un msg est édité ??

edit : par exemple, là j'édite, mais y a pas de mention que c'est édité ??

edit2
Modifié en dernier par mamie le 09 janv. 2021, 19:30, modifié 1 fois.

Avatar du membre
trotter
Messages : 1580
Enregistré le : 09 juil. 2019, 19:38

Re: Ce que font les autres

Message par trotter » 09 janv. 2021, 19:01

Parce que personne a répondu après toi.

C'est pour éviter que je dise "ouais bravo mamie !" et que tu édites après en changeant tes propos.

Avatar du membre
mamie
Messages : 396
Enregistré le : 01 oct. 2020, 21:45

Re: Ce que font les autres

Message par mamie » 09 janv. 2021, 19:31

AH OUI

J'avions jamais remarqué ça.
Comme quoi c'est rare d'éditer après que qqn aie posté en-dessous.

Avatar du membre
sriden
Messages : 866
Enregistré le : 28 avr. 2019, 23:02
Contact :

Re: Ce que font les autres

Message par sriden » 09 janv. 2021, 22:32

Quand t'es du genre à relire et corriger ton message seulement après l'avoir posté, il suffit qu'il y ait quelques gens présents sur le forum réagissant trop tôt, et ça vient vite. :fgr:

Par exemple, moi je fais ça au fur et à mesure, je remarque un saut de ligne pas assez grand alors j'édite et reposte, puis ensuite je vois que j'ai oublié un "s" alors j'édite et je reposte, et après j'aperçois que j'ai mis un guillemet à la place d'un apostrophe...
Et au final, avec tous les gens qui ont gazouillé tout autour de ton post tel un essaim de chacalz en rut, on se retrouve avec un "édité 17 fois par sriden", et là tout le monde se dit "Holala, 17 fois, ça veut dire qu'il a dû vraiment mettre tout son coeur dans ce post, ça doit être très important pour lui, mais qu'il a hésité plein de fois donc c'est bien la preuve qu'il sait qu'il raconte de la merde..." alors qu'on a juste dit qu'hier on avait mangé des nouilles pas assez cuites. :wtf:

 

Avatar du membre
trotter
Messages : 1580
Enregistré le : 09 juil. 2019, 19:38

Re: Ce que font les autres

Message par trotter » 09 janv. 2021, 22:42

:cbien:

Avatar du membre
Roi of the Suisse
Messages : 2003
Enregistré le : 28 avr. 2019, 23:38
Contact :

Re: Ce que font les autres

Message par Roi of the Suisse » 10 janv. 2021, 13:18

Cette mesure a sûrement été instaurée suite aux petits malins tels que trottaire qui éditent leur post ultérieurement pour faire des farces mesquines :king:

Avatar du membre
Nemau
Administrateur du site
Messages : 768
Enregistré le : 28 avr. 2019, 14:40

Re: Ce que font les autres

Message par Nemau » 11 janv. 2021, 00:31

Sympa le Zelda-like Zam.


Avatar du membre
mamie
Messages : 396
Enregistré le : 01 oct. 2020, 21:45

Re: Ce que font les autres

Message par mamie » 12 janv. 2021, 17:27

Quand t'es du genre à relire et corriger ton message seulement après l'avoir posté, il suffit qu'il y ait quelques gens présents sur le forum réagissant trop tôt, et ça vient vite
Perso je relis généralement plusieurs fois, souvent je poste pas d'ailleurs, ou je supprime la moitié du message (notamment quand je me dis "oh je vais l'aider", puis je me rends compte qu'en fait j'ai fait un immense pavé où je raconte ma vie, et 1 ligne où je m'intéresse au problème de la personne), mais ça m'empêche pas d'avoir plein de petites erreurs qui passent inaperçues.
Modifié en dernier par mamie le 24 janv. 2021, 13:26, modifié 1 fois.

Répondre