Le deuxième tend à fond ouais, mais les deux autres non ils s'arrêtent juste avant.
En fait le truc c'est de pas aller jusqu'au point où tu coinces le coude dans l'autre sens car là tu vas te faire mal dès que tu mettras du poids. c'est valable pour toutes les articulations ça. (sinon les machines de chest press perso je trouve que c'est de la merde, rien ne vaut un bon développé couché avec une barre ou des haltères)
Attend avant de payer, il y a une différence entre coaching et juste recevoir des conseils sur comment utiliser une machine. Normalement le second ils vont te les donner gratuitement, car c'est pas dans leur avantage que tu te blesses. N'empêche que 25€ le cours d'intro c'est une sacré arnaque, c'est pas surprenant qu'ils arrivent à ouvrir des salles gigantesques partout Basic Fit. Cela dit, j'allais dans celui de Melun a mes débuts, quand j'étais encore en région parisienne, et il était bien équipé, c'était cool.
Déjà, la première question : quel est mon objectif. J'en sais rien.
Tkt, moi quand un mec me pose la question je dis "mourir moins vite".
Sinon tu as une vision très négative des gens en général. Ca reste leur métier d'aider les gens à faire leur sport, si tu payes tu auras un vrai suivi. Il y a des connards partout, mais le partout n'est pas rempli de connards. Je peux rien garantir pour ton chien par contre.
Chez nous ce sont beaucoup de personnes seules dans leur bulle avec écouteurs, ou groupe d'ados, ou duos de filles.
Les duos de filles, les couples et les groupes d'ados tu oublies, c'est pas à eux qu'il faut demander.
Tu repères un mec bien baraqué avec ses écouteurs, c'est eux les plus sympa. Tant que t'es courtois avec lui tu verras il sera ultra motivé pour t'aider, il est passé par là lui aussi il comprend. Plus il est âgé plus il sera gentil.
Bon l'idéal absolu c'est d'avoir un pote ou un collègue qui fait déjà de la musique qui t'aides au début, t'en as pas ?