Blublus divers
- Roi of the Suisse
Re: Blublus divers
Ça ?
C'est horrible j'ai mal pour elle.
Ca a l'air d'être le même gars, je pensais à celle là :
Ca a l'air d'être le même gars, je pensais à celle là :
!!!
Dans sa nouvelle vidéo il dit d'enlever l'étiquette avant mais dans son ancienne il disait après !
Je vais lui dire sur youtube.
Dans sa nouvelle vidéo il dit d'enlever l'étiquette avant mais dans son ancienne il disait après !
Je vais lui dire sur youtube.
- Roi of the Suisse
C'est le roi des emballages ce mec !
Pas très écolo tout ça...
Il s'entendrait bien avec les Japonais, qui emballent les grains de raisin individuellement etc.
Il s'entendrait bien avec les Japonais, qui emballent les grains de raisin individuellement etc.
Je suis zencore vivant !§ \o/
C'était juste un coup de froid normal donc, qui est passé au bout de cinq jours. Et le plus rigolo, c'est que j'ai pris pas mal de Rhinadvil (ibuprofène) sur le moment pour le faire passer, alors si ça avait vraiment été le Yvan-colonna-virus, ça aurait juste accéléré ma mort lulz (pour ceux qu'ont pas suivi, l'ibuprofène aggrave la propagation du virus dans l'organisme).
Pour l'instant, télétravail une semaine sur deux pour ma part.
lol si "l'agression réelle" c'est ce qu'on voit dans la vidéo. Bon, maintenant je vais avoir "Le Média" partout dans mes vidéos recommandées sur youtube, braveau.
C'était juste un coup de froid normal donc, qui est passé au bout de cinq jours. Et le plus rigolo, c'est que j'ai pris pas mal de Rhinadvil (ibuprofène) sur le moment pour le faire passer, alors si ça avait vraiment été le Yvan-colonna-virus, ça aurait juste accéléré ma mort lulz (pour ceux qu'ont pas suivi, l'ibuprofène aggrave la propagation du virus dans l'organisme).
Pour l'instant, télétravail une semaine sur deux pour ma part.
Agnès machin c'est une horreur, elle est aussi présidente de ma société HLM et c'est un carnage social. notez la particuleAu Havre on emprisonne les opposants politiques
lol si "l'agression réelle" c'est ce qu'on voit dans la vidéo. Bon, maintenant je vais avoir "Le Média" partout dans mes vidéos recommandées sur youtube, braveau.
Le comble de la personnalité jetable qu'on voit venir à trois kilomètres, c'est l'actuel ministre de la santé qui a été parachuté là juste pour la crise, et qui à mon avis va pouvoir être bazardé à la poubelle assez vite une fois le fiasco passé, comme un mouchoir jetable en forme de tête de turc. En tout cas on a l'impression qu'il a été nominé juste pour ça lulz.c'est une personnalité jetable
"Il est vivant ! Vivant !"
[Frankenstein (via Code Lisa)]
[Frankenstein (via Code Lisa)]
Il m'a répondu mais je ne suis pas sûr qu'il ait compris que je déconnais :Roi of the Suisse a écrit : ↑14 mars 2020, 22:48C'est le roi des emballages ce mec !
MySpace xD
- Roi of the Suisse
Vigipirate ???
(message supprimé)
Modifié en dernier par trotter le 12 avr. 2020, 10:58, modifié 2 fois.