Blublus divers

Pour discuter de tout et de rien
Avatar du membre
trotter
Messages : 1580
Enregistré le : 09 juil. 2019, 19:38

Re: Blublus divers

Message par trotter » 12 janv. 2021, 13:16

Une vidéo de 1987 où les gens font un peu les cons aux USA :


Et ya des français qui ont presque pas d'accent.

Avatar du membre
mamie
Messages : 396
Enregistré le : 01 oct. 2020, 21:45

Re: Blublus divers

Message par mamie » 12 janv. 2021, 18:31

OMG le sucre dixie crystals, le sucre des white trash x)
Wow je savais pas que white trash ça avait autant de connotations, je vais me garder d'utiliser l'expression du coup ^^"
Euh ben, le sucre de sudiste white pas sympa... Ouais ça sonne pas pareil mais bon

Avatar du membre
Nemau
Administrateur du site
Messages : 769
Enregistré le : 28 avr. 2019, 14:40

Re: Blublus divers

Message par Nemau » 30 janv. 2021, 11:36

Loha obu za Souhisso ( ou suliden ou Toloteru ?) : pourrais-tu me retranscrire en romanji le prénom suivant stp ?

Image

(et : a-t-il une signification particulière ?)

Il s'agit du prénom écrit sous la photo donnée par la chèvre à Mr. Wright dans LA. Dans les autres langues c'est "Christine" (même en anglais et en allemand).

Avatar du membre
trotter
Messages : 1580
Enregistré le : 09 juil. 2019, 19:38

Re: Blublus divers

Message par trotter » 30 janv. 2021, 15:39

ku ri su tii nu
https://www.google.com/search?client=fi ... CAw&uact=5

Ils écrivent aussi Christine comme ça :
ku ri su tii n
クリスティーン
https://www.google.com/search?client=fi ... 3%83%B3%22

Je sais pas pourquoi ils ont préféré le "nu" au "n". Peut être Christine prononciation française=nu, américaine=n

Avatar du membre
Nemau
Administrateur du site
Messages : 769
Enregistré le : 28 avr. 2019, 14:40

Re: Blublus divers

Message par Nemau » 30 janv. 2021, 19:45

Super merci !

Me demande d'où vient ce choix de prénom.


Avatar du membre
trotter
Messages : 1580
Enregistré le : 09 juil. 2019, 19:38

Re: Blublus divers

Message par trotter » 05 févr. 2021, 08:09

J'ai rêvé que j'avais les pouvoirs de spider-man dans une dimension où il était mort, comme dans le film spiderverse. C'était assez cool.


A un moment je me réveille et veut attraper un truc à côté du lit et j'arrive à le faire bouger à distance. "Ah bah voilà la magie existe dans la vraie vie depuis le temps que je cherche des preuves." mais en fait je rêvais encore hihihi quel mesquin cerveau.

J'habitais chez la mère de spider-man et au début elle était contente de revoir son fils mort puis ça la saoulait car j'étais pas son vrai fils du coup ya eu des scènes où je faisais le ménage (toujours avec les pouvoirs de spider-man).

A un moment ya un de mes potes qui s'énerve dans la rue et est automatiquement banni de plein de truc car considéré comme criminel.

Ensuite c'est vaguement parti sur un concept : dans cette dimension les héros sont parfaits (alors que dans les marvels le concept c'est que les héros ont un défaut par exemple iron-man alcoolique). Bref l'idée c'est que les héros de l'univers 1 soient fascinés par l'absence de défauts de l'univers 2 puis se rendent compte que c'est trop figé, que c'est malsain, que le zéro défaut ça vite vers l'autoritarisme et oublie l'humanité ou un truc du genre.

A un moment ya le spider-man de la dimension qui revient et on lui aménage une base de secrète technologique souterraine à côté du tombeau de son père (mais ya des sables mouvants vers le mur de l'entrée faut faire gaffe).


Enfin c'était le bordel mais bien cool, ça faisait longtemps que avais pas fait un bon gros rêve ni eu des pouvoirs aussi fiables dans tout un rêve.

Avatar du membre
trotter
Messages : 1580
Enregistré le : 09 juil. 2019, 19:38

Re: Blublus divers

Message par trotter » 05 févr. 2021, 09:29

Ah j'avais laissé mon chauffage électrique à 90% toute la nuit, ceci explique cela.
Bon ben on va dire que j'ai payé 100€ pour une expérience 3D réalité virtuelle super immersive, ça vaut le coup :fgr:

Avatar du membre
Roi of the Suisse
Messages : 2003
Enregistré le : 28 avr. 2019, 23:38
Contact :

Re: Blublus divers

Message par Roi of the Suisse » 05 févr. 2021, 09:45

Nice :link:
On n'a pas un topic des rêves ?

Moi j'ai rêvé qu'il y avait un genre de télésiège fixé sur un rail au plafond pour visiter une maison traditionnelle/restaurant/musée au Japon, mais il allait trop vite pour qu'on ait le temps de voir correctement ce qu'il y avait dans chaque pièce. Je me disais "il n'y a vraiment que les Japonais pour inventer ça !" puis à la fin le télésiège s'arrêtait à l'extérieur du bâtiment et pouf le siège devenait vertical et en gros on était jetés par terre.
:fgr:

Avatar du membre
mamie
Messages : 396
Enregistré le : 01 oct. 2020, 21:45

Re: Blublus divers

Message par mamie » 05 févr. 2021, 21:43

pouf le siège devenait vertical et en gros on était jetés par terre.
C'est le futur ! :owiii:
A un moment je me réveille et veut attraper un truc à côté du lit et j'arrive à le faire bouger à distance. "Ah bah voilà la magie existe dans la vraie vie depuis le temps que je cherche des preuves." mais en fait je rêvais encore hihihi quel mesquin cerveau.
Classique "ah mais en fait je vole vraiment dans la réalité !" :popcorn:

Avatar du membre
trotter
Messages : 1580
Enregistré le : 09 juil. 2019, 19:38

Re: Blublus divers

Message par trotter » 06 févr. 2021, 08:07

"ah je fais caca dans la réalité"

Répondre