Blublus divers

Pour discuter de tout et de rien
Avatar du membre
Roi of the Suisse
Messages : 2010
Enregistré le : 28 avr. 2019, 23:38
Contact :

Re: Blublus divers

Message par Roi of the Suisse » 07 déc. 2020, 20:32

Lol les slips ça coute cher en plus :fgr:

Avatar du membre
trotter
Messages : 1586
Enregistré le : 09 juil. 2019, 19:38

Re: Blublus divers

Message par trotter » 07 déc. 2020, 20:54

Ouais ce soir j'ai été au Carrefour remplacer la moitié de ce qui a été volé j'ai payé 80e :snif:

Avatar du membre
Roi of the Suisse
Messages : 2010
Enregistré le : 28 avr. 2019, 23:38
Contact :

Re: Blublus divers

Message par Roi of the Suisse » 08 déc. 2020, 09:42

Dis-toi que tes slips vont être découpés pour faire des poupées pour des petits enfants qui n'auraient pas eu de jouets à Noël sinon :king:

Essaie d'être un peu plus dans une optique de bicycle-cuck.

Avatar du membre
trotter
Messages : 1586
Enregistré le : 09 juil. 2019, 19:38

Re: Blublus divers

Message par trotter » 08 déc. 2020, 12:42

Ouais c'est ce que ma mère m'a dit :
"sils ont pris du vieux linge c'est qu'ils en avaient besoin"

J'espère que c'est ça et pas un voisin reloud qui essaie de faire respecter la règle "INTERDIT DE METTRE DU LINGE DEHORS §§§!!"

Du coup j'ai fouillé les poubelles mais rien trouvé.

Avatar du membre
mamie
Messages : 396
Enregistré le : 01 oct. 2020, 21:45

Re: Blublus divers

Message par mamie » 08 déc. 2020, 23:56

C'est interdit de mettre du linge dehors ?

C'est ce genre de résidence où toutes les semaines y a une assemblée qui se réunit pour discuter du fait que les brise-vues sur les balcons doivent être des bâches vertes dégueu ET RIEN D'AUTRE et qui toutes les semaines mettent un papier pour dire que des gens ont mis des brise-vues en canisse et c'est le dernier avertissement (true story) ?
Comment je comprends pas qu'il y aie réellement des gens qui se réunissent pour ça et dépensent de l'énergie là-dedans.


Dis-toi que c'est sûrement un.e stalker/stalkeuse qui te suit tous les soirs et te regarde dormir par la fenêtre, ça te mettra du baume au cœur et tu te sentiras aimé Image

(sinon oui c nul)


Ça renouvelle ma rage pour les comités d'immeubles !
Une fois bouclette s'est fait prendre son vélo par le comité d'immeuble : en gros leur réflexion c'était "Oh ben le vélo est dégonflé, encore quelqu'un qui croit que c'est une décharge allez hop on le donne à une asso". Du coup entre temps il en avait acheté un autre.
Les vélos de ses deux sœurs s'étaient faits "voler" également dans le même local...
:non: saleté de comités d'immeuble

Avatar du membre
trotter
Messages : 1586
Enregistré le : 09 juil. 2019, 19:38

Re: Blublus divers

Message par trotter » 09 déc. 2020, 00:37

Oui c'est ça. Honteux ça m'énerve rien que de te lire.

J'ai vu mon père basculer dedans.

Une fois il a raconté vouloir mettre en demeure une personne dans l'immeuble car elle avait peint sa porte d'une couleur différente de toutes les autres.
...
Ça a fait un blanc et on a un peu ramé pour lui faire comprendre qu'il devenait vieux con tatillon tyrannique.

Avatar du membre
trotter
Messages : 1586
Enregistré le : 09 juil. 2019, 19:38

Re: Blublus divers

Message par trotter » 09 déc. 2020, 00:42

Les modérateurs sur les forums "nianiania vous faites du hors sujet", "nianiania faut marquer résolu" c'est un peu le même cas pour moi.

Avatar du membre
Roi of the Suisse
Messages : 2010
Enregistré le : 28 avr. 2019, 23:38
Contact :

Re: Blublus divers

Message par Roi of the Suisse » 09 déc. 2020, 09:04

Ouais, le hors sujet je trouve que c'est pas si grave, et que ça empêche les utilisateurs de se sentir chez eux/de s'approprier l'espace de discussion.

Par contre marquer un sujet d'entraide résolu ça aide des dizaines d'utilisateurs invisibles qui ont la même question, alors je pense que c'est utile.
:owiii:



Les gens ont naturellement une tendance pour inventer des règles arbitraires et pour forcer les autres à les respecter. C'est une vraie maladie mentale. Ça touche certaines personnes plus que d'autres. Quand on s'en rend compte, on se demande pourquoi ils ne laissent pas les autres tranquilles ? :snif:

Avatar du membre
mamie
Messages : 396
Enregistré le : 01 oct. 2020, 21:45

Re: Blublus divers

Message par mamie » 09 déc. 2020, 16:44

Ouais enfin là c'est un peu du hors-sujet =>[]

Le pb du hors sujet, en vrai, ça peut être qu'un sujet principal n'est pas abordé parce qu'un corolaire du sujet est systématiquement abordé, ou bien encore que les espaces de discussions partent tous en engueulades et débats point par point (aka oniro).
Mais je comprends que dans certains cas, ça part carrément à la chasse et on se retrouve avec des modos qui suppriment un sujet à la moindre suspicion de faire du hors sujet, et là c'est vraiment gênant.

Par ex, avant j'étais sur un forum qui a coulé depuis, et un bon nombre des membres sont allés sur un second forum en conséquence. Et il était interdit de faire mention de 1er forum sur le second, parce que c'était considéré comme de la pub/de la concurrence, et c'était débile parce que plein de membres venaient du premier site.




Rien à voir mais la vérité que vous ignoriez tous, c'est que le gif owiii représente en fait un levier
qui fait avancer le gif corbeau
:owiii:
:croa:

Avatar du membre
Roi of the Suisse
Messages : 2010
Enregistré le : 28 avr. 2019, 23:38
Contact :

Re: Blublus divers

Message par Roi of the Suisse » 09 déc. 2020, 17:24

On en apprend des choses ici :fgr:

Répondre