Blublus divers

Pour discuter de tout et de rien
Avatar du membre
sriden
Messages : 866
Enregistré le : 28 avr. 2019, 23:02
Contact :

Re: Blublus divers

Message par sriden » 19 déc. 2020, 04:09

Et si t'estimes que s'empêcher de dire une chose pour ne pas froisser les gens, ce n'est pas de l'auto-censure, eh bien je te redirige vers le petit Larousse pour aller plutôt te pouiller la gueule avec lui. :link:

 

Avatar du membre
mamie
Messages : 396
Enregistré le : 01 oct. 2020, 21:45

Re: Blublus divers

Message par mamie » 20 déc. 2020, 16:35

Ah oui, d'accord, je comprends ce que tu as compris. Je fais pas la blague, mais ça ne veut pas dire que je vais supprimer mon propos entièrement (même si je peux le faire en effet, auquel cas c'est dommage, ça peut être que je n'ai pas l'énergie ou l'envie de me friter avec quelqu'un). Je vais juste donner mon propos sous une forme qu'ils comprendront (mais c'est vrai qu'il y a des situations où je suis pris au dépourvu, ou bien incapable de rebondir, auquel cas ça peut être de l'auto-censure).
Le problème, ce n'est pas que les gens vont être froissés par la blague, mais qu'il vont la prendre comme une validation de ce qu'ils pensent, ce qui est l'exact opposé du but de ma blague. Donc je préfère m'abstenir de les contenter dans leurs idées de merde, et éventuellement choisir une manière de leur parler qu'ils comprendront mieux, donc plus franche.

Avatar du membre
trotter
Messages : 1586
Enregistré le : 09 juil. 2019, 19:38

Re: Blublus divers

Message par trotter » 20 déc. 2020, 18:54

Ils ont complètement craqué les gars de Firefox, on se tape des liens sponsorisés maintenant :
https://www.ghacks.net/2020/11/22/how-t ... b-browser/

Image

Avatar du membre
mamie
Messages : 396
Enregistré le : 01 oct. 2020, 21:45

Re: Blublus divers

Message par mamie » 23 déc. 2020, 01:27

Huh ? mais oui ???
Perso y a pas marqué le "sponsorisé"
J'ai remarqué aussi qu'ils se mettent à vendre des services... c'est louche :croa:

Avatar du membre
Roi of the Suisse
Messages : 2010
Enregistré le : 28 avr. 2019, 23:38
Contact :

Re: Blublus divers

Message par Roi of the Suisse » 23 déc. 2020, 11:47

Ils n’ont plus de sous ? :fgr:

Avatar du membre
trotter
Messages : 1586
Enregistré le : 09 juil. 2019, 19:38

Re: Blublus divers

Message par trotter » 23 déc. 2020, 14:10

Apparemment non, ils ont viré 250 personnes et cherchent à se focaliser sur comment gagner du fric :
https://www.theverge.com/2020/8/11/2136 ... enue-focus

Avatar du membre
mamie
Messages : 396
Enregistré le : 01 oct. 2020, 21:45

Re: Blublus divers

Message par mamie » 23 déc. 2020, 18:09

Loulze super, ça devient un truc super capitaliste

Avatar du membre
trotter
Messages : 1586
Enregistré le : 09 juil. 2019, 19:38

Re: Blublus divers

Message par trotter » 25 déc. 2020, 18:53

J'ai :
-le pied central du lit qui tient mal. J'ai foutu du scotch et du papier journal mais parfois TERREUR SURPRISE NOCTURNE il s'écroule en pleine nuit. Je sais pas comment je vais faire si un jour je dois baiser là dessus.

-la bouche d'aération qui fait des sifflements aigus. J'ai tout bouché mais de temps en temps ça recommence et je dois trouver le trou. Je sais qu'on peut crever si on bouche son aération mais euh je veux pas d'un réacteur d'avion dans ma chambre en permanence merci. Je préfère encore mourir. Là ça fait juste le bruit d'un ordi en permanence, c'est déjà très chiant.

-la carte graphique qui fait KRRR KRRR lorsque le ventilo tourne à 80%. Je lui ai mis une courbe de température custom pour qu'il reste très peu à 80% mais du coup parfois en jeu il fait 70--->90, 90--->70, 70--->90, 90--->70... car il chauffe/refroidit/chauffe/refroidit et c'est très bizarre (et ça fait KRRR KRR en passant à 80% de toute façon). Super bonne immersion en jeu à faire ALT+TAB pour regarder et régler les courbes de températures tout le temps.

-la voiture qui fait clang clang sur les dos d'ânes et le moteur qui surchauffe (faut que je passe à 10km/h sur les amortisseur -générant la haine des conducteurs derrière moi- et mette le chauffage à fond pour évacuer la température).

-l'évacuation de douche où ya directement tout la merde des voisins qui coule juste dessous, obligé de la boucher/déboucher avec une vieille éponge chaque fois que je veux prendre la douche (et dès que je la débouche bonjour l'odeur, et alors je vous raconte pas l'odeur le soir si j'oublie de la boucher le matin après la douche).

-le téléphone qui charge uniquement avec le cable en équilibre à 73.33333°. A 73.33332°ou 73.33334° ça ne marche pas. Super bien de voir que le téléphone n'a pas chargé de la nuit (bonus s'il s'est éteint et donc pas de sonnerie de réveil).

-encore le téléphone dont toutes les bordures d'écrans ne marchent pas. Je dois ruser pour taper un "P" ou un "M", et j'ai installé une appli pour accéder à la barre des notifs défilantes en haut.

-d'ailleurs la prise jack marche aussi uniquement à 33.84454°, j'avais oublié.

-parfois le code de la porte d'entrée n'ouvre pas la porte. :ah

:snif: :snif: :snif: :snif:

Bon sinon ça va en fait.

Avatar du membre
trotter
Messages : 1586
Enregistré le : 09 juil. 2019, 19:38

Re: Blublus divers

Message par trotter » 25 déc. 2020, 19:09

Tout ça combiné, comme les powers rangers :

Aujourd'hui trotter avait un rencard !!!!
Pourtant il a eu l'air con avec son sms plein de fautes à cause du tactile merdique qui arrive très tard car son téléphone ne chargeait pas.
Il a été chercher la fille dans sa superbe voiture et l'air con se confirma quand il mit le chauffage à fond en roulant à 10km/h.

En la ramenant à la maison, surprise ! La porte ne veut pas s'ouvrir. Quelle humiliation d'attendre devant 40 min qu'un voisin sorte.

Et en entrant, l'odeur putride lui rappela qu'il avait oublié de boucher sa douche.

Peu importe, la fille avait vraiment trop envie de se faire défoncer sauvagement après tous ces mois de confinement.

Néanmoins une fois dans le lit trotter était tout tendre, tout lent (forcément il avait peur de casser le sommier).

Elle partie et on ne la revue plus jamais.

FIN

Bon pour l'instant c'est du fictif, j'ai un rencard demain, souhaitez-moi bonne chance.

Avatar du membre
mamie
Messages : 396
Enregistré le : 01 oct. 2020, 21:45

Re: Blublus divers

Message par mamie » 26 déc. 2020, 18:51

Omg toi aussi tu as ce vieux lit nul

Moi j'avais le même quand je vivais à Valence, les lattes sautaient une par une (il y en avait qu'on pouvait casser très facilement à la main)
Comment se fesse qu'il saute ? Les écrous sont pas serrés ?

Ta voiture elle a plus de suspension ? C'est quoi comme suspension, hydraulique (=citroën) ? C'est pas juste que ta voiture manque de liquide de refroidissement O.o

À propos des touches qui marchent pas sur portable, tu peux utiliser le fait de faire glisser ton doigt sur l'écran, peut-être ? moi je "tape" quasi que comme ça sur les smartphones car je trouve ça trop chiant sinon :fgr

La douche il ne doit pas y avoir de siphon vu ce que tu décris. Si c'est bien le cas, tu peux demander au propriétaire d'en mettre un et il a pas le droit de refuser je pense.

À propos du rencard, au pire va chez elle ? x)

(bon chansse)

Répondre