Blublus divers

Pour discuter de tout et de rien
Avatar du membre
trotter
Messages : 1586
Enregistré le : 09 juil. 2019, 19:38

Re: Blublus divers

Message par trotter » 26 déc. 2020, 19:40

Le pied est carrément cassé en 2, il fait une sorte de T et là ya plus rien entre le _ et le |, il faudrait ressouder.
Amortisseurs je sais pas trop, c'est une Opel... mais elle a 20 ans.
Le liquide yen a mais euh doit y avoir un souci je dois le reremplir chaque année. Un garage m'avait pourtant soi disant réparé ça :'(

Portable oui obligé de glisser mais impossible de dérouler le menu du haut avec les notifs. Ou sur une applis qui a un bouton trop à droite ou à gauche impossible de le toucher.

Han d'accord siphon oui bien. Lui il me disait d'aller acheter un clapet à Leroy Merlin.

Rencard merci ! Ben j'ai réussi à la ramener chez moi mais je la sentais pas trop et puis c'était juste le premier donc on a pris un goûter et bye bye, ni bisou ni rien ^^

Avatar du membre
mamie
Messages : 396
Enregistré le : 01 oct. 2020, 21:45

Re: Blublus divers

Message par mamie » 27 déc. 2020, 00:42

Loulze le proprio de ton apparte te disant d'aller acheter un clapet ? Anhlala c'est ce genre de proprio.

Pour ton lit au pire ce que tu peux faire, c'est prendre deux planches et tu les mets en ⊥ avec des vis (ou des clous, si tu as pas de vis/visseuse). Tu mesures juste avant et puis voilà.

C'est bizarre cette histoire de liquide de refroidissement :m~ Quand tu dis que tu dois le re-remplir tous les ans, c'est le reremplir intégralement ? (bon je me doute que non mais on sait jamais)

Un goûter c'est très bien aussi :king:
Perso je préfère un après midi sympa où on mange des gâteaux que de baiser avec quelqu'un que je connais pas et que du coup c'est un peu bizarre. Ou bien ça peut être un peu pareil.

Avatar du membre
Nemau
Administrateur du site
Messages : 774
Enregistré le : 28 avr. 2019, 14:40

Re: Blublus divers

Message par Nemau » 29 déc. 2020, 15:17

Ça c'est parce que t'es gay et plutôt BG et que du coup tu baises quand tu veuxes. Moi je suis attiré par les filles + pas très beau + pas très bien dans mes pompes + fainéant (faut faire des efforts pour plaire) du coup j'ai baisé que deux fois dans ma vie et voilà. :c

Trotter : en ce qui me concerne, le dieu de la poisse s'est occupé de moi deux fois, en me donnant un père pourri et en me rendant bipolaire, depuis il se dit que c'est suffisant pour le reste de ma vie et il me fout la paix.

Avatar du membre
mamie
Messages : 396
Enregistré le : 01 oct. 2020, 21:45

Re: Blublus divers

Message par mamie » 31 déc. 2020, 02:00

J'avais écrit un gros pavé que j'ai passé au râteau trois fois pour pas dire de conneries, mais du coup le temps que j'élabore mon propos, glutko a cru que j'étais plus là, j'ai été déconnecté et ça a effacé mon pavé
:fgr:
Bon, au moins c'est plus concis.

Ce qu'il fallait retenir du post en gros :
•Quand on est gay, c'est plus dur de trouver d'autres gays du même genre que de trouver une femme hétéro en étant un homme hétéro (même s'il y a des phénomènes de réseaux liés à la minorisation qui peuvent tendre à contrecarrer cet effet).
•Tu es pas laid mais pas canon non plus
•Tu pourrais devenir plus canon socialement ou physiquement (dans le sens : "ça serait possible", et pas : "quand on veut on peut", mon but c'est pas de jouer les coachs en séduction)
•C'est important d'être intéressé sincèrement par une personne pour instaurer un rapport de séduction. Cela implique de livrer ses ressentis pour faire montre de sa confiance. Évidemment, le fait d'avoir la flemme/être mal dans ses pompes (choses qui sont liées) fait que c'est plus difficile de se mettre dans cette position de "sincérité" par manque d'énergie sociale/de libido (dans le sens "énergie du désir", mais ça faisait trop pseudo-sciences dit comme ça).
•Mais il faut que l'autre personne soit intéressée aussi, ce pour quoi la canonité peut être bien pratique (mais pas indispensable).

Et je concluais avec une parenthèse qui disait que malgré tout, je trouve que ta manière d'aborder les relations amoureuses et sexuelles est assez peu mature, et que les femmes ont généralement une vision plus mature, ce doit qui créer des situations de dissonance vis-à-vis de toi, et que tout ça n'est probablement pas étranger au fait que tu aies du mal à avoir des relations amoureuses.
Voilà. J'espère que j'ai quand même assez écumé les conneries pour qu'il en reste pas trop :fgr:

Avatar du membre
trotter
Messages : 1586
Enregistré le : 09 juil. 2019, 19:38

Re: Blublus divers

Message par trotter » 31 déc. 2020, 11:17

Quels sages conseils. Je me demande comment t'as pu voir un manque de maturité là dessus chez lui (peut être que tu le déduis juste de son manque d'expérience).

Avatar du membre
trotter
Messages : 1586
Enregistré le : 09 juil. 2019, 19:38

Re: Blublus divers

Message par trotter » 01 janv. 2021, 01:02

-la carte graphique qui fait KRRR KRRR.
Je crie peut être victoire un peu vite mais j'ai downclocké le GPU, pour le prix de 5-10fps la carte ne chauffe plus du tout donc pas besoin du ventilo au delà de 60% donc pas de CRR CRR. En bonus le PC est maintenant bien silencieux, j'aurais dû le faire avant...
Bon ceci dit il aurait fallu faire jouer la garantie de la carte mais j'ai un peu peur et pas envie de passer des mois sans PC.

-le téléphone
-encore le téléphone
-d'ailleurs le téléphone

Nouveau téléphone avec les chèques cadeaux du comité d'entreprise, halleluia un petit téléphone qui tient dans une seule main.

-le code de la porte d'entrée
Un mec est venu réparer mais j'ai pas super confiance.

-la bouche d'aération qui fait des sifflements aigus.
Ca va.


Reste :
-le pied central du lit. =>faut que je le change, j'arrive pas à réparer. Un pied de rechange coûte genre 60€ bande de bâtards et si ça re-pète au bout d'un mois merci.
-la voiture qui fait clang clang.
-le refroidissement de la voiture.
-l'évacuation de douche.

Avatar du membre
trotter
Messages : 1586
Enregistré le : 09 juil. 2019, 19:38

Re: Blublus divers

Message par trotter » 01 janv. 2021, 01:02

Bonne année sinon aux pauvres âmes qui passent encore ici !

Avatar du membre
mamie
Messages : 396
Enregistré le : 01 oct. 2020, 21:45

Re: Blublus divers

Message par mamie » 02 janv. 2021, 14:55

trotter > je trouve pas que mes conseils soient spécialement sages dans le sens où ils n'étaient pas spécialement demandés, donc un peu déplacés x)
À la base j'avais pas prévu d'écrire des conseils mais je me suis retrouvé à en écrire parce que l'habitude.

Les petits téléphone à clavier y a que ça de vrai :king:
Je vais en profiter pour parler d'un truc que tout le monde adore (non) : la sécurité ! Allelujah


Ça me fait trop iech que la norme devienne les smartphones, parce qu'il y a de plus en plus de services qui ne passent plus que par le smartphone. Le plus commun c'est les applis de rencontre, mais bon à la limite on s'en passe et y a des équivalents.
Dernier truc en date : l'identité numérique que j'utilisais (ça permet de se connecter à son compte fiscal sans son numéro fiscal), ben maintenant c'est devenu une appli (pourquoi ? c'était très bien comme ça). Soit disant pour que ça soit plus sécurisé, alors qu'ils pourraient juste faire comme tous les autres services qui t'envoient un code sur téléphone. Mais je suppose qu'ils se sont fait vendre une appli parce que "c'est le futur", "c'est moderne" ou je sais pas quoi, ou bien encore par collusion, ou les deux.

Donc quand tu vas sur le site de l'identité numérique, ils te disent de "upgrader" sinon tu pourras plus l'utiliser, et il n'y a rien de proposé pour les gens qui n'ont pas de smartphone. Ce n'est pas un cas de figure possible, visiblement
:wtf:

OMG ça me saoule des fois j'ai pas envie qu'un truc soit sécurisé mais on m'oblige à prendre des sécurités qui font rien qu'à me faire chier. Alors que ça leur coûterait pas grand chose de permettre de se connecter sans sécurité.

Par exemple, discord, gros chieurs de première, tu peux créer un compte en 20 secondes, mais pour accéder à ton compte il faut passer son temps à faire des vérifications à 2 facteurs. Limite c'est plus simple de créer un nouveau compte que de se connecter en devant vérifier douze mille fois. Et aucun moyen de désactiver ces sécurités :feu: :feu:
Pareil pour les codes d'accès qui ont TOUS leurs règles propres, genre y en a un "au moins 12 caractères", l'autre "au moins 8", l'un qui veut un caractère spécial, l'autre qui ne les accepte pas, un qui veut une minuscule, l'autre des chiffres... :feu: arrêtez de faire chier, je mets le code que je veux !


Encore un autre exemple de truc trop chiant : chez ma mère, pour entrer dans son appartement, voici la procédure
• utiliser son badge ou un code pour ouvrir une porte (porte d'entrée ou garage),
• taper un code dans l'ascenseur ou utiliser son badge sur la porte de l'escalier,
• utiliser sa clé à 100 balles pour ouvrir une porte blindée (je rigole pas cette porte est blindée, elle est super lourde et épaisse) qui se verrouille toute seule de l'extérieur

D'ailleurs, qui a inventé cette merde de portes qui peuvent pas s'ouvrir de l'extérieur ??? À quoi ça sert ??? Surtout que si tu fermes pas à clef c'est très facile à ouvrir pour quelqu'un qui s'y connaît, donc la seule personne que ça bloque c'est l'usager ?!
Mais à quel moment il faut faire tant de procédures pour rentrer chez soi ??? Sérieusement, le truc c'est une prison, le rapport bénéfice-coûts est largement trop bas.


Sinon j'ai envie de dire bonne année dans le sens ou j'espère que vous aurez de la joie dans vos vies, mais en même temps : 1) cette année risque d'être vraiment merdique
2) j'ai vraiment pas fait de nouvel an et je m'en fous un peu du passage à l'an 2021

Avatar du membre
trotter
Messages : 1586
Enregistré le : 09 juil. 2019, 19:38

Re: Blublus divers

Message par trotter » 02 janv. 2021, 16:43

Ouais ils font un peu chier avec leurs codes pour notre sécurité.
C'est comme les mises à jour automatique "pour notre sécurité" ça me fait péter un boulon.

Entre la chance sur 10.000 de choper un spyware et me casser le cul plusieurs fois par mois pour màj mes logiciels je préfère encore tenter ma chance avec le spyware.

C'est comme devoir montrer son sac au magasin. Ya 2% du chiffre d'affaire qui est volé mais on fait chier TOUS LES CLIENTS.

Image
D'ailleurs, qui a inventé cette merde de portes qui peuvent pas s'ouvrir de l'extérieur ??? À quoi ça sert ??? Surtout que si tu fermes pas à clef c'est très facile à ouvrir pour quelqu'un qui s'y connaît, donc la seule personne que ça bloque c'est l'usager ?!
Je comprends pas non plus.
J'ai cherché mais j'ai pas trouvé ni le nom que ça porte, ni l'intérêt que ça a.

Avatar du membre
Roi of the Suisse
Messages : 2010
Enregistré le : 28 avr. 2019, 23:38
Contact :

Re: Blublus divers

Message par Roi of the Suisse » 02 janv. 2021, 22:54

Peut-être qu'ils perdraient plus de 2% du chiffre d'affaire s'ils ne vérifiaient pas les sacs :fgr:


Trotter :
Ta douche bouchée ça craint vraiment. Tu devrais demander à ton propriétaire de demander à la copropriété de refaire toute la tuyauterie ah non c'est foutu, bah déménage dans un appartement mieux ! #tropmalin
Pour ton lit naze, fous-le au zbeul, et achète un lit plus robuste ! #tropmalin
Comment n'y a-t-on pas pensé plus tôt ?

Voilà, de rien :link:


Répondre