Blublus divers

Pour discuter de tout et de rien
Avatar du membre
trotter
Messages : 1581
Enregistré le : 09 juil. 2019, 19:38

Re: Blublus divers

Message par trotter » 21 oct. 2020, 21:46

Ok tu disais un peu pareil.

Avatar du membre
mamie
Messages : 396
Enregistré le : 01 oct. 2020, 21:45

Re: Blublus divers

Message par mamie » 21 oct. 2020, 23:21

Oué.
Je disais juste que ça posait problème dans le cas où l'humour vient du fait que la personne est noire, mais en général, c'est une caractéristique indiscernable chez les memes.

Avatar du membre
sriden
Messages : 866
Enregistré le : 28 avr. 2019, 23:02
Contact :

Re: Blublus divers

Message par sriden » 25 oct. 2020, 11:47

Oui c'est vrai tiens, pourquoi les gens ils restent dans les quartiers populaires, au lieu d'aller dans les beaux quartiers comme tout le monde ? Ils sont cons ou quoi ? :fgr:


Le smiley d'origine posté par AVM :
Image


Xooimage qui a fermé, ouin.
Pas mal les smileys glutko, même si pendant deux secondes je savais pas si ça représentait tout le corps ou juste la tête. :m~

 

Avatar du membre
Roi of the Suisse
Messages : 2003
Enregistré le : 28 avr. 2019, 23:38
Contact :

Re: Blublus divers

Message par Roi of the Suisse » 25 oct. 2020, 15:20

Nan ils sont nulz.

J'utilise postimages maintenant :
https://postimages.org/

Avatar du membre
mamie
Messages : 396
Enregistré le : 01 oct. 2020, 21:45

Re: Blublus divers

Message par mamie » 26 oct. 2020, 11:15

Nan ils sont biens les smileys. Sauf lui :hein:

Il faut le grand remplacer grâce à un concours de smileys

Avatar du membre
sriden
Messages : 866
Enregistré le : 28 avr. 2019, 23:02
Contact :

Re: Blublus divers

Message par sriden » 01 nov. 2020, 21:54

Va faire annuler le smiley de Jari sur oniro en disant que c'est raciste de se moquer de la dentition des finlandais, au lieu de dire des bêtises. =>[]
Postimages, je note. :m~

 

Avatar du membre
Nemau
Administrateur du site
Messages : 769
Enregistré le : 28 avr. 2019, 14:40

Re: Blublus divers

Message par Nemau » 05 nov. 2020, 18:25

Le nombre de bots qui tentent de s'inscrire chaque jour augmente, un truc de fou, esperons que ça ne finisse pas par faire planter le forum ou je sais pas quoi. x)
Je suis pas sûr que le digital blackface soit raciste. C'est une personne qui fait une tête bizarre rigolote et on s'en sert c'est tout, sans regarder la race.
Beaucoup de gens, souvent inconsciemment, rigolent d'un mème avec un noir entre autres parce qu'il est noir. Il y a une certaine condescendance. Quand Desproges a dit "on peut rire de tout avec tout le monde" il expliquait par là qu'il ne faut pas rire des noirs avec les racistes. Peu importe que le posteur de l'image soit 0% raciste, s'il le poste sur un forum contenant peut-être des racistes, qui vont rire du truc entre autres parce que le type est noir, c'est malsain.

Avatar du membre
mamie
Messages : 396
Enregistré le : 01 oct. 2020, 21:45

Re: Blublus divers

Message par mamie » 08 nov. 2020, 00:46

C'est que le référencement est de mieux en mieux ! :cbien:

À propos de la digital blackface : Je suis d'accord pour dire qu'il y a probablement des condescendance implicites liées au fun d'un gif ; en revanche, c'est dur d'en vouloir à quelqu'un pour avoir inconsciemment donné du grain à moudre au racisme sans que son action soit raciste.

C'est souvent qu'une même chose ne va pas du tout être interprétée pareil par différentes personnes, et ça peut être très imprévisible.
(ex : la blague sur le piano à queue qui est humide)
Évidemment, si on se rend compte que quelque chose d'innocent est compris comme une grosse private joke raciste, il vaut mieux éviter de le propager.

Avatar du membre
mamie
Messages : 396
Enregistré le : 01 oct. 2020, 21:45

Re: Blublus divers

Message par mamie » 15 nov. 2020, 01:04

Ouais un super smilley
qui en plus remplace des mots basiques


ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah

Avatar du membre
trotter
Messages : 1581
Enregistré le : 09 juil. 2019, 19:38

Re: Blublus divers

Message par trotter » 07 déc. 2020, 19:10

Ya des voleurs qui sont rentré dans mon jardin (pourtant ceint de barrière de 1.6m) et mon piqué le linge sur l'étendoir :snif:
Sachant que c'est en plein milieu d'une résidence avec 2 immeubles plein de voisins en vis-à-vis, ils ont pas mal de couilles quand même, tout ça pour des vieux tee-shirts et un jean. Et des slips.
Ils ont tout volé !

Répondre