Luxure, désir sexuel etc

Pour discuter de tout et de rien
Avatar du membre
Roi of the Suisse
Messages : 2003
Enregistré le : 28 avr. 2019, 23:38
Contact :

Re: Luxure, désir sexuel etc

Message par Roi of the Suisse » 23 juin 2020, 22:05

On peut aussi les faire monter sur un papier et les balancer par la fenêtre.

Avatar du membre
trotter
Messages : 1580
Enregistré le : 09 juil. 2019, 19:38

Re: Luxure, désir sexuel etc

Message par trotter » 23 juin 2020, 22:26

Elles vont juste aller chez le voisin c'est pas cool.

Une fois j'en ai même fait tomber une sur une personne qui passait en bas. :snif:
"Tiens tu es libre petite araignée !" * se penche* "Ouuuups"

Bon là en l'occurence elles étaient déjà dehors dans le jardin donc je pouvais difficilement les mettre encore plus dehors.

Avatar du membre
trotter
Messages : 1580
Enregistré le : 09 juil. 2019, 19:38

Re: Luxure, désir sexuel etc

Message par trotter » 15 juil. 2020, 12:51

J'ai ajouté "Car on cherche à se rassurer sur nous même." aux raisons d'avoir des relations sexuelles car ça me semble assez courant la personne qui se trouve pas belle/nulle qui enchaine les relations seskuelles pour se prouver le contraire.

Et aussi "Recherche de la performance (durée, position, etc).".

Avatar du membre
trotter
Messages : 1580
Enregistré le : 09 juil. 2019, 19:38

Re: Luxure, désir sexuel etc

Message par trotter » 30 juil. 2020, 13:42

Aaaah j'en ai marre j'ai un gros coup de coeur sur une fille. :feu:

On s'est vu plusieurs fois (des sorties, il s'est rien passé) et j'ai remarqué que :
-Je pense à elle tout le temps (mais genre à chaque battement de cœur) pendant 6 jours.
-Le 7e jour je m'en fous totalement, le coup de cœur s'est volatilisé.
-Si on se revoit ça recommence.

Bon on s'est vu pour la dernière (définitive) fois dimanche dernier donc j'ai encore quelque jours à tenir avant que le coup de cœur disparaisse. C'est chiant je peux pas me retenir d'aller voir ses photos en soupirant tous les 1/4 d'heure :omg:

Avatar du membre
Roi of the Suisse
Messages : 2003
Enregistré le : 28 avr. 2019, 23:38
Contact :

Re: Luxure, désir sexuel etc

Message par Roi of the Suisse » 30 juil. 2020, 14:17

Envoie-lui un poème qui rime en "-blonk" sur du papier à lettre Diddl. C'est la mode :fgr:

Avatar du membre
trotter
Messages : 1580
Enregistré le : 09 juil. 2019, 19:38

Re: Luxure, désir sexuel etc

Message par trotter » 31 juil. 2020, 11:08

Oui avec 2 cases "veux-tu être ma petite amie [ ] Oui / [ ] Non"

Mais si la passion disparaît en 7 jours, c'est peut être pas sérieux donc vaut peut être mieux pas déranger la femme pour pas lui donner de faux espoirs.
Donc je voulais la fréquenter un peu pour mieux la connaître et être sûr de mes sentiments.

--------

Le problème s'est résolu tout seul : elle m'a grillé. Après un cadeau, des petites fleurs, un resto, une sortie un soir, une après midi à l'océan + resto (elle a payé).

Elle m'a demandé si j'étais intéressé par elle, j'ai dit que oui sans trop y penser (parce que ça me semblait évident.....).
Elle bien rigolé : "Mouhahaha en fait tu voulais me séduire...?! Mais c'est pas possible, tu ressembles à mon frère... Tu as les traits trop fins... Tu es pas mon style..."
Elle a continué comme ça pendant 5 minutes en se marrant jusqu'à ce que je lui demande d’arrêter. Certains experts en séduction diront que c'est un shit test.

Ben non je voulais pas séduire juste faire connaissance...

--------

Bref en tout cas j'ai fais l'inverse des horribles techniques modernes de drague (dommage que Nanaki ne soit pas là) :
-montrer à la femme qu'on a + de valeur qu'elle (donc ne pas dépenser du fric pour elle, avoir une super vie)
-ne pas s'engager
-rabaisser son ego en faisant des petites vannes
-la laisser nous poursuivre car elle a des choses à nous prouver
-la cueillir quand elle est au plus bas

--------

J'aurais dû faire :
"-Dit trotter, tu es intéressé par moi ?
-Moi ? Non. Quelle idée." Et puis continuer les démarches parce qu'après tout jusqu'à présent elle est venue à tous les rencards. :fgr:

Avatar du membre
trotter
Messages : 1580
Enregistré le : 09 juil. 2019, 19:38

Re: Luxure, désir sexuel etc

Message par trotter » 31 juil. 2020, 11:22

Mais d'un autre côté c'est chiant de l'avoir en tête 24h/24 donc c'est peut être mieux que je me sois fait jeter.

Avatar du membre
Roi of the Suisse
Messages : 2003
Enregistré le : 28 avr. 2019, 23:38
Contact :

Re: Luxure, désir sexuel etc

Message par Roi of the Suisse » 31 juil. 2020, 12:04

trotter a écrit :"Mais c'est pas possible, tu ressembles à mon frère... Tu as les traits trop fins... Tu es pas mon style..."
C'est vrai que je ne pourrais pas être avec quelqu'un qui ressemble trop à ma soeur :fgr:

C'est aussi vrai que tu as les traits fins. Mais euh, depuis quand c'est un défaut ??? Je croyais que c'était une qualité :wtf:
Les visages préhistoriques, j'ai l'impression que ça va disparaître progressivement avec l'évolution. Mais les filles comme ça ralentissent le processus !


Je ne pense pas qu'une relation puisse durer si elle est uniquement basée sur l'attraction physique. Il faut qu'il y ait une adéquation de caractère, de façon de penser, des sujets qu'on aime aborder. Si tu t'intéresses à la peinture impressionniste et à la littérature gothique anglaise, tu ne peux pas être avec une camionneuse fan de boxe et de tuning, parce que vous n'allez pas vous comprendre, ou les sujets de l'un vous épuiser l'autre et vice versa. Vous allez chacun finir par vous sentir très seuls, même ensemble.

Avatar du membre
trotter
Messages : 1580
Enregistré le : 09 juil. 2019, 19:38

Re: Luxure, désir sexuel etc

Message par trotter » 31 juil. 2020, 21:44

Bah tous les goûts sont dans la nature.
Je ne pense pas qu'une relation puisse durer si elle est uniquement basée sur l'attraction physique. Il faut qu'il y ait une adéquation de caractère, de façon de penser, des sujets qu'on aime aborder. Si tu t'intéresses à la peinture impressionniste et à la littérature gothique anglaise, tu ne peux pas être avec une camionneuse fan de boxe et de tuning, parce que vous n'allez pas vous comprendre, ou les sujets de l'un vous épuiser l'autre et vice versa. Vous allez chacun finir par vous sentir très seuls, même ensemble.
Les chinois disent 三观 ou 三觀, les 3 vues.
World view, philosophy, and value.
(neologism, slang) the three fundamental views or values of a person, i.e. one's world view (世界觀), values of worth (價值觀) and philosophy on life (人生觀)

If the three views of you and your partner don't really match, then you probably won't get along with him/her very well.
Mais oui partager un hobbie c'est bien.

Avatar du membre
Roi of the Suisse
Messages : 2003
Enregistré le : 28 avr. 2019, 23:38
Contact :

Re: Luxure, désir sexuel etc

Message par Roi of the Suisse » 01 août 2020, 11:38

Je ne parlais pas juste de hobbies différents, mais plutôt de degré d'inclination pour l'intellectualité. Il y a des gens qui ont une répugnance vis à vis de l'intellectualisation (où qui fatiguent très vite à son contact), et d'autres qui ne savent faire que ça.

Tu le mentionnes, et c'est un point important : les valeurs, qu'est-ce qui a de la valeur selon nous, qu'est-ce qui n'en a pas. Ça peut être très clivant.
Ça englobe ce que je dis, c'est encore plus général.

Répondre