Les trucs qui vous énervent

Pour discuter de tout et de rien
Avatar du membre
Roi of the Suisse
Messages : 2013
Enregistré le : 28 avr. 2019, 23:38
Contact :

Re: Les trucs qui vous énervent

Message par Roi of the Suisse » 23 juil. 2023, 11:29

Rhaaaa grrrr pourquoi Windows doit tout le temps casser des trucs qui marchent très bien ?! :feu:

Avant on pouvait faire une capture d'un jeu en plein écran avec le bouton impr-écran, maintenant ça nous sort du mode plein écran (sans prendre de capture). Et on ne peut pas utiliser leur outil de capture, puisqu'il prend les bords de la fenêtre windows avec la capture. Et même si on supposait qu'on savait tracer à la souris le rectangle parfait au pixel près pour utiliser leur outil capture rectangulaire, on n'aurait pas toute l'image puisque les coins de la fenêtre sont arrondis. Nulz !!!

La nouvelle façon de faire : impr-écran + touche Windows => la capture va dans le dossier Mes images/ :wtf:

Avatar du membre
Nemau
Administrateur du site
Messages : 774
Enregistré le : 28 avr. 2019, 14:40

Re: Les trucs qui vous énervent

Message par Nemau » 24 juil. 2023, 17:04

Je suis sous Win 7 donc je n'ai pas ce problème mais depuis peu j'utilise Greenshot, ça permet de créer le fichier image dès qu'on appuie sur impr écran, sans avoir à le c/c dans un éditeur d'images.

Avatar du membre
trotter
Messages : 1586
Enregistré le : 09 juil. 2019, 19:38

Re: Les trucs qui vous énervent

Message par trotter » 30 juil. 2023, 14:43

Pareil que Nemau, Greenshot bien configuré et fuck Micrososft qui casse des trucs qui marchaient très bien.

Répondre