Les trucs qui vous énervent

Pour discuter de tout et de rien
Avatar du membre
trotter
Messages : 1581
Enregistré le : 09 juil. 2019, 19:38

Les trucs qui vous énervent

Message par trotter » 28 avr. 2020, 23:31

Bon un topic un peu facile pour relancer ce site.


Moi ce qui m'énerve ce sont les gens qui font des non-dits pour insinuer des choses. Ca fout juste une mauvaise ambiance et puis s'ils étaient directs ça serait plus simple !
Vous voyez certainement de qui je veux parler. Par exemple une certaine personne sur un certain forum qui a dit une certaine chose. Par exemple.

Avatar du membre
Roi of the Suisse
Messages : 2003
Enregistré le : 28 avr. 2019, 23:38
Contact :

Re: Les trucs qui vous énervent

Message par Roi of the Suisse » 29 avr. 2020, 08:48

Moi ce qui m’énerve c’est qu’on aurait juste pu renommer le topic des interfaces énervantes plutôt que de créer ce topic :feu:
Spoiler
Afficher
Boarf :fgr:

Avatar du membre
trotter
Messages : 1581
Enregistré le : 09 juil. 2019, 19:38

Re: Les trucs qui vous énervent

Message par trotter » 29 avr. 2020, 09:10

C'est très bien ! Laisse parler ta haine du topic de la haine !

Avatar du membre
trotter
Messages : 1581
Enregistré le : 09 juil. 2019, 19:38

Re: Les trucs qui vous énervent

Message par trotter » 01 mai 2020, 11:21

Putain les vidéos de 10 min pour un truc qui s'explique en 5 lignes ça me casse tellement les couilles.
Surtout avec le mec tout sourire et très sûr de lui qui fait le malin devant la caméra.

Les vidéos de mods aussi ça me casse bien les couilles. Donc des modeurs travaille gratuitement pour offrir des quêtes/des armures/des améliorations graphiques/etc.... et un youtubeur fait une vidéo de 10min sur le mod en gagnant du fric au passage. :jaccuse:

Ca va tranquille la vie.

Avatar du membre
Roi of the Suisse
Messages : 2003
Enregistré le : 28 avr. 2019, 23:38
Contact :

Re: Les trucs qui vous énervent

Message par Roi of the Suisse » 01 mai 2020, 16:39

Je me demande si au bout de 10 minutes une vidéo rapporte plus que si elle faisait moins de 10 minutes. J'ai l'impression qu'il y a un genre de palier qu'ils se forcent à atteindre en racontant de la merde pour toucher un billet de plus.

Avatar du membre
trotter
Messages : 1581
Enregistré le : 09 juil. 2019, 19:38

Re: Les trucs qui vous énervent

Message par trotter » 01 mai 2020, 17:46

Oui c'est exactement ça, ya certains youtubeurs un peu trolls qui laissaient exprès des musiques à la fin de leurs vidéos à un moment.

Avatar du membre
sriden
Messages : 866
Enregistré le : 28 avr. 2019, 23:02
Contact :

Re: Les trucs qui vous énervent

Message par sriden » 01 juin 2020, 17:10

Donc ça veut dire que ceux qui font des vidéos de 9:50 sont des héros. :fgr:

Spoiler
Afficher


Non en fait au début de youtube on pouvait pas dépasser les 10 minutes à moins d'être super-youtubeur reconnu, ce qui fait qu'il y a énormément de vidéos à 9:59 qui traînent sur le site. C'est ballot pour ceux qui comptent s'en faire de l'argent, hihi.
 

Avatar du membre
trotter
Messages : 1581
Enregistré le : 09 juil. 2019, 19:38

Re: Les trucs qui vous énervent

Message par trotter » 09 juin 2020, 15:16

Je suis persuadé d'avoir lu un article qui disait que les ecocups des festivals c'était une idée de merde car pour compenser le coût écologique il faudrait les utiliser genre 5 fois et les gens ne le font pas. En plus, ils les ramènent chez eux au lieu de récupérer la consigne.

Je retrouve plus l'article, ça m'énerve :feu:

C'était sur la page d'un gros festival qui expliquait pourquoi ils stoppaient les ecocups.

Avatar du membre
Roi of the Suisse
Messages : 2003
Enregistré le : 28 avr. 2019, 23:38
Contact :

Re: Les trucs qui vous énervent

Message par Roi of the Suisse » 10 juin 2020, 09:50

Parfois une idée bonne sur le papier est appliquée avec le cul par la population et ça se transforme en mauvaise idée.

J'ai lu récemment, dans un article sur le coronavirus aux USA, que les mesures sanitaires n'étaient pas respectées parce que les Américains chérissent leur liberté, et n'aiment pas qu'on leur dicte comment se comporter.
Je n'imagine pas ça en Chine ou au Japon.
Les Français sont un peu indisciplinés, comme les Américains.

Cela dit, il ne faut pas boire les paroles du gouvernement aveuglément, a fortiori avec un gouvernement de menteurs et de pourris comme on a actuellement...
C'est bien de réfléchir, de remettre en question ce qu'on nous dit, mais encore faut-il arriver à la bonne conclusion. Les Américains qui ne respectent pas les normes sanitaires sont arrivés à cette conclusion par un raisonnement malhonnête biaisé par leur égoïsme (ils ne s'en rendent même pas compte, c'est ce qui est terrible avec les biais cognitifs). Répandre l'enseignement du "bon raisonnement" (principalement, la sensibilisation aux sophismes et biais) est une tâche importante pour rendre les hommes libres. Je suis content de voir que ça fleurit sur internet.
J'ai presque envie de dire que les Américains indisciplinés ont un peu d'avance sur les Japonais disciplinés.

Avatar du membre
trotter
Messages : 1581
Enregistré le : 09 juil. 2019, 19:38

Re: Les trucs qui vous énervent

Message par trotter » 10 juin 2020, 10:01

J'ai lu que les français étaient "les bons élèves du confinement" :
https://www.20minutes.fr/societe/275434 ... ite-google

Par contre avant le confinement ouais : https://www.leparisien.fr/societe/coron ... 279826.php

Répondre