Jeux téléviso-électroniques

Pour parler cinéma, jeux vidéo, livres...
Doude

Re: Jeux téléviso-électroniques

Message par Doude » 21 août 2019, 15:06

Ouais mais ça me satisfait pas :edente:
Le créateur avait forcément une idée en tête.

Nemau
Administrateur du site

Message par Nemau » 21 août 2019, 21:17

Peut-être un œil de la femme hippopotame qu'il est censé peindre ?

https://www.google.com/search?&tbm=isch ... otame+yeux

Ils ressortent légèrement, comme sur le tableau :

Image

Quand on parle au tableau ça ne dit rien (ça nous montre juste le tableau). Voici ce qui est dit quand on parle au peintre (c'est pratique les fichiers .sav qui marchent quelle que soit la version du jeu :edente:) :

Sans la loupe :
FR : il donne son nom, dit que la statue de la sirène est son œuvre, et que je n'y comprend rien à l'art, le tout avec un accent espagnol
G : la même chose (je suis pas germanophone mais j'ai quand même compris), peut-être avec un accent particulier
US 1.0 : la même chose mais avec un accent allemand
JP 1.0 : là la copie de sauvegarde ne marchait pas mais grâce à un glitch j'ai pu y aller en deux minutes :
Image
Je laisse aux japophones du forum le soin de traduire ce texte. ^^

Avec la loupe :
FR : un truc du genre "qu'est-ce que tu regarde avec cette loupe, arrête"
G : la même chose
US 1.0 : la même chose
JP 1.0 : bin là du coup je peux pas savoir, faudrait que je me refasse tout le jeu avec cette version là, pas le courage ^^

J'ignore si d'autres choses spéciales sont dites en possession d'autres objets passifs comme la loupe, je n'ai pas des masses le courage de faire tout le jeu en allant parlant au croco à chaque fois que j'ai un nouvel objet (cf. quête des objets).

Tiens j'y pense : déjà que dans Google ou Youtube je croule sous les résultats de LADX quand je veux juste du LA originel, j'ose pas imaginer dans un mois quand LA Switch sera sorti. ;__;

Nemau
Administrateur du site

Message par Nemau » 21 août 2019, 22:25

Sinon, voici les versions a priori définitives de mon rip de l'overworld et de mon rip des intérieurs :

http://img110.xooimage.com/files/c/2/7/ ... 67cfeb.png

http://img110.xooimage.com/files/0/7/7/ ... 67cfed.png

Je ne les ai pas encore proposées à The Spriters Resource, je suis attentif à tout commentaires de votre part.

Roi of the Suisse

Message par Roi of the Suisse » 22 août 2019, 08:02

Bah euh c'est cool :cbien:

Nemau
Administrateur du site

Message par Nemau » 24 août 2019, 17:42

Il y a quelques jours j'ai proposé mon Light World de ALttPGB sur The Spriters Resource et ça a été validé :

https://www.spriters-resource.com/custo ... et/120583/

Et j'ai déjà un commentaire, qui se trouve être de la part ...du type qui a pondu les rips de Oracle of Season desquels j'ai récupéré la plupart des tiles pour le chipset en cours de construction pour Ormin Lange. ^^

Roi of the Suisse

Message par Roi of the Suisse » 24 août 2019, 23:46

C'est vrai que ça doit être impressionnant de tomber là-dessus sans être prévenu :m~

Nemau
Administrateur du site

Message par Nemau » 25 août 2019, 18:44

"AMAAAAZING" de la part d'un ricain c'est l'équivalant de "ouais, sympa" de la part d'un français, donc je m'emballe pas trop. =>[]

Roi of the Suisse

Message par Roi of the Suisse » 26 août 2019, 07:29

Oui, c'est comme les Anglais qui disent tout le temps "lovely" ou "fabulous", ça ne veut rien dire, ce sont de sales hypocrites :feu:

sriden

Message par sriden » 29 août 2019, 23:54

Si tu les as entendu te dire ça, il y a plus de chances que ce soit ce qu'on appelle du sarcasme. =>[]

J'ai un doute, pouvez-vous me confirmer qu'ici on met bien "inners" au pluriel ?
Non :edente:

Ouais mais ça me satisfait pas :edente:
Le créateur avait forcément une idée en tête.
Pas vu la scène in-game, mais selon ce que décrit Nemau, la blague c'est pas juste qu'il peint un truc abstrait et surréaliste quand on lui demande seulement de peindre sa copine hippopotame ?
Ou alors le trou béant pour la représenter suggère qu'il est un pervers obsédé, mais celui qui a eu l'idée au sein de Nintendo ne pourra jamais avouer cette intention secrète, et intérieurement il continue de pouffer dédaigneusement encore aujourd'hui. =>[]

Il y a quelques jours j'ai proposé mon Light World de ALttPGB sur The Spriters Resource
S'ils commencent à accepter des "compositions" amateures sur Spriters resource ça va être le bordel. Moi quand je cherche des rips, je me limite aux jeux full pro histoire de pas piocher dans les créations amateures (genre ça se ferait pas trop d'aller choper le truc d'un gars sur Deviant art sans lui demander, alors qu'un sprite de Chrono trigger / Streets of rage, bah on sait -ou peut facilement savoir- que c'est un sprite de Chrono trigger / Streets of rage).
Comment on fait nous, s'ils mélangent tout sur Spriters resources maintenant ? :fgr:

Et voilà, Nemau tue le making (encore). =>[]

Nemau
Administrateur du site

Message par Nemau » 30 août 2019, 02:56

Non :edente:
xD Bon mais de toute façon j'ai finalement utilisé la formulation "inner maps" proposée par Suisse (ayant finalement la place).
S'ils commencent à accepter des "compositions" amateures sur Spriters resource ça va être le bordel. Moi quand je cherche des rips, je me limite aux jeux full pro histoire de pas piocher dans les créations amateures (genre ça se ferait pas trop d'aller choper le truc d'un gars sur Deviant art sans lui demander, alors qu'un sprite de Chrono trigger / Streets of rage, bah on sait -ou peut facilement savoir- que c'est un sprite de Chrono trigger / Streets of rage).
Comment on fait nous, s'ils mélangent tout sur Spriters resources maintenant ? :fgr:
Relax, toutes les créations customs (de toutes les licences) sont dans la section "custom / edited", trouvable dans la liste des consoles.

Répondre