J'ai cru voir de loin leur présence sur youtube ces derniers temps, oui. Pourtant j'essaie de fuir les recommended videos comme la peste (ça va être que les truc les plus populaires et consensuels) en allant jamais sur ma page d'accueil et en ayant élargi your penis la fenêtre vidéo par défaut de manière à ne plus avoir les recommended à droite en vue. Mais quand une vidéo se termine, il y a toujours une fraction de seconde où on peut en voir apparaître dans la fenêtre de vidéo, et ça je peux pas l'enlever.Tu sais qu'il y a une mode du barde-core en ce moment ? Tu devrais trouver tes chansons préférées en remix médiéval
Si vraiment je devais utiliser les recommandations, il faudrait un filtre qui empêcherait d'afficher toutes les vidéos avec les termes suivants :
- reaction
- first time watching/listening (alias la glorification de l'ignorance, ou comment utiliser sa propre inculture pour faire de l'argent)
- most / toutes les terminaisons en -st : best, worst, craziest, scariest, funniest, newest, dumbest
- ... things you didn't know (généralement c'est surtout ce que les moins de 6 ans didn't know, et ça recopie juste la page trivia de Imdb)
- en français, tout le vocabulaire lié à la destruction, pour éviter les vidéos de polémique click-bait à deux balles comme 'untel détruit machin', 'trucmuch atomise bidule' (genre l'autre fois je suivais une conférence de l'IHU Marseille sur les dernières données sur le covid et les interférons bêta, et à la fin j'ai vu popper le temps d'un éclair avant que je ferme très vite un truc du genre "Didier Raoult pulvérise [tel présentateur que je connais pas]", au secours)
- ainsi que toutes les vidéos à plus de 3 millions de vues parce que c'est généralement inversement proportionnel à sa qualité ou sa pertinence.
C'est un hommage à l'acteur de Fort Boyard, ça me paraît évident.trotter y a pas de connotation, c'est juste... la grosse boule qui descend l'escalier