Jeux téléviso-électroniques

Pour parler cinéma, jeux vidéo, livres...
Répondre
Avatar du membre
Nemau
Administrateur du site
Messages : 774
Enregistré le : 28 avr. 2019, 14:40

Re: Jeux téléviso-électroniques

Message par Nemau » 14 sept. 2019, 17:02

(qui apparemment était le nom d'un vrai vaisseau important pendant la 1ère guerre)
Je les chambrerais bien sur le fait de nommer un navire (que je suppose militaire) "mouette" mais cette guerre-là ils l'ont gagné, zut. x)
qui signifie "mouette" en allemand (Möwe)
Que Nonor et Ephy fassent gaffe le jour où ils vont en Allemagne. =>[]

Avatar du membre
trotter
Messages : 1586
Enregistré le : 09 juil. 2019, 19:38

Re: Jeux téléviso-électroniques

Message par trotter » 29 sept. 2019, 00:37

J'arrive à rien jouer...

Watch Dogs -> 3 missions et un peu de n'imp dans la ville. C'est marrant 5 min mais les persos sont caricaturaux, négatifs et le gameplay reloud (lourdeur dans les actions).

Freespace 2 -> Tuez les méchants ! Piou piou. Bien, tuez les autres méchants ! Piou piou. Bien, tuez les autres méchants ! Pff...

Far Cry Blood Dragon -> Le gameplay est à chier, c'est illisible, les armes ont zero punch.

Doom 2016 -> le corps à corps de merde qu'ils ont mis et puis je sais pas, je trouve ça mou...

Trine -> De la plateforme 2,5D où on joue plusieurs persos avec des capacités différentes. Super sympa en coop ! Mais la personne avec je jouais a pas accroché. Un peu reloud tout seul.

Avatar du membre
Roi of the Suisse
Messages : 2010
Enregistré le : 28 avr. 2019, 23:38
Contact :

Re: Jeux téléviso-électroniques

Message par Roi of the Suisse » 29 sept. 2019, 18:33

Oui Trine en coop avec les musiques d'Ari Pulkkinen :m~

T'avais qu'à jouer à Zeldo, comme tout le monde :link:

Avatar du membre
Doude
Messages : 114
Enregistré le : 01 mai 2019, 11:23

Re: Jeux téléviso-électroniques

Message par Doude » 30 sept. 2019, 09:52

Moi j'ai commencé viteuf à jouer à Rage 2 (j'avais bien aimé le 1)... Gros flingues, gros monstres... pas terrible pour l'instant. Alors oué c'est sûr, c'est beau (pis avec tout en ultra sur mon PC de brute) mais c'est tellement tout classique / cliché, je pense le désinstaller bientôt.

Avatar du membre
trotter
Messages : 1586
Enregistré le : 09 juil. 2019, 19:38

Re: Jeux téléviso-électroniques

Message par trotter » 30 sept. 2019, 23:36

J'ai pas de switch : (


Ouais Rage a été descendu sur Nofrag :
Ni bon, ni mauvais mais sans âme
Des combats organiques et jouissifs dans un monde dépouillé, dépeuplé et vain. Ce n’est pas l’histoire et sa courte durée qui marquera les esprits. Rage 2, un jeu fortement oubliable et complètement raté au-delà des combats.
Patientez donc un peu, il devrait rapidement passer à -50 %. Un peu comme un open-world Ubisoft, finalement.

Avatar du membre
Roi of the Suisse
Messages : 2010
Enregistré le : 28 avr. 2019, 23:38
Contact :

Re: Jeux téléviso-électroniques

Message par Roi of the Suisse » 01 oct. 2019, 09:29

Ouch :m~

Avatar du membre
sriden
Messages : 866
Enregistré le : 28 avr. 2019, 23:02
Contact :

Re: Jeux téléviso-électroniques

Message par sriden » 06 oct. 2019, 03:28

Je les chambrerais bien sur le fait de nommer un navire (que je suppose militaire) "mouette" mais cette guerre-là ils l'ont gagné, zut. x)
C'est un navire allemand. :edente:

le corps à corps de merde qu'ils ont mis
C'est vrai que vu de l'extérieur ça semble un peu cheap, c'est une sorte de cutscene automatisée en appuyant sur un bouton en plus. Moi je dis faut jouer à Blood. :m~

 

Avatar du membre
sriden
Messages : 866
Enregistré le : 28 avr. 2019, 23:02
Contact :

Re: Jeux téléviso-électroniques

Message par sriden » 20 oct. 2019, 03:33

Je connaissais pas autrement que de nom : Red Earth (1996). lol comment c'est trop la quintessence du jeu d'arcade des années 90. :lol:



Par contre pour la map de leur monde heroic-fantasy ils se sont pas foulés :edente: (les cartes du monde japonaises ont le Japon au centre pour ceux qui savent pas).
Mais il est possible que ce soit justement parce que ça serait notre monde dans le futur après apocalypse, d'où les noms de lieux rebaptisés mais un peu liés parfois etc.


C'est apparemment l'un des 3-4 seuls jeux qui ont utilisé le dernier système d'arcade de Capcom, le "Capcom Play System 3", avec Street Fighter 3 (ses différentes versions) et un ou deux jeux Jojo's bizarre Adventure (si c'est pas le même jeu mais avec juste différentes versions, comme pour Street Fighter 2 ou 3).

 

Avatar du membre
Roi of the Suisse
Messages : 2010
Enregistré le : 28 avr. 2019, 23:38
Contact :

Re: Jeux téléviso-électroniques

Message par Roi of the Suisse » 20 oct. 2019, 20:36

Nice :popcorn:

Avatar du membre
Doude
Messages : 114
Enregistré le : 01 mai 2019, 11:23

Re: Jeux téléviso-électroniques

Message par Doude » 21 oct. 2019, 09:21

Graphiquement c'est beau, sauf les menus, super moches !

Répondre