[RM2003] Ketsuro (le vrai topic)

Pour présenter ses jeux en cours de création, terminés ou abandonnés
sriden

Re: [RM2003] Ketsuro (le vrai topic)

Message par sriden » 19 juil. 2021, 17:41

Mais t'avais dit que c'était le premier combat, ça devait être des ennemis normaux alors non ?
C'est impossib' que ton premier combat soit le boss à moins que tu aies haquay le jeu :jaccuse:

J'ai déjà retiré les possibilités de coups critiques de la part de ce premier boss. Et je vais peut-être lui baisser quelques points dans ses stats.

Zam

Message par Zam » 19 juil. 2021, 18:12

J'ai dis premier combat car ma mémoire m'a fait défaut, il me semblait que ce boss était le premier combat. :king:
C'était il y a longtemps.

trotter

Message par trotter » 19 juil. 2021, 18:42

Moi à l'époque j'avais dit
Le combat contre le boss de fin était chaud mais c'est passé, donc parfaitement en raccord avec l'histoire.

sriden

Message par sriden » 23 juil. 2021, 00:50

Oui c'était le but. C'est un peu dommage de dénaturer et de virer toute notion de danger, mais bon, tout ça arrive seulement parce qu'il n'y a pratiquement aucun joueur.

Pour moi mourir contre un boss, dût-il être le premier, n'a jamais été anormal (ce qui me semble anormal par contre, c'est de vouloir xp pour le passer). Sur les jeux de ma génération on recommençait en cherchant une meilleure tactique ou en se disant de mieux se concentrer. Aujourd'hui le premier réflexe quand on meurt c'est pas de se dire que c'est le joueur mais le développeur qu'est nul, le monde a bien changé ma bonne dame. :fgr:

Répondre