Kujira no Hara
Re: Kujira no Hara
Sinon il fait un panier ET un aquarium portable.
- Roi of the Suisse
@trotter
Ah ok le poisson qui ouvre la bouche ok. Oui ça peut rendre bien avec la carpe !
@Nemau
Oui je vais écrire dans le jeu que les animaux ne souffrent pas ici.
Ah ok le poisson qui ouvre la bouche ok. Oui ça peut rendre bien avec la carpe !
@Nemau
Oui je vais écrire dans le jeu que les animaux ne souffrent pas ici.
- Roi of the Suisse
Des oeufs de lézard, pour le donjon 3 :
Crac :
- Maintenant, quand les lézards tirent la langue, ça fait "slurp".
- Le boss du donjon 3 est invisible, mais il pond des oeufs, donc on peut savoir où il est à peu près
Crac :
- Maintenant, quand les lézards tirent la langue, ça fait "slurp".
- Le boss du donjon 3 est invisible, mais il pond des oeufs, donc on peut savoir où il est à peu près
- Roi of the Suisse
Une musique originale pour le boss du donjon 1 :
https://www.rpg-maker.fr/ost/ost/rots_k ... 1_boss.ogg
Ça réutilise
- dans la première partie, le thème du donjon 1 (qui est le thème du bourgmestre Don Flatus)
- dans la seconde partie, le thème du village des êtres de pierre (qui est le thème des forges légendaires de Braenshwyck).
J'ai utilisé des harmonies qui rappellent le requiem de Mozart, en particulier son Dies Irae (qui était le placeholder jusqu'à présent) : ré mineur, accord 1-4-5-9 (ré sol la mi), vii° (do# fa la do#). Beaucoup d'accords diminués en général.
https://www.rpg-maker.fr/ost/ost/rots_k ... 1_boss.ogg
Ça réutilise
- dans la première partie, le thème du donjon 1 (qui est le thème du bourgmestre Don Flatus)
- dans la seconde partie, le thème du village des êtres de pierre (qui est le thème des forges légendaires de Braenshwyck).
J'ai utilisé des harmonies qui rappellent le requiem de Mozart, en particulier son Dies Irae (qui était le placeholder jusqu'à présent) : ré mineur, accord 1-4-5-9 (ré sol la mi), vii° (do# fa la do#). Beaucoup d'accords diminués en général.
- Roi of the Suisse
De le peinture qui coule dans la police :
Pot de peinture :
Trophées de chasse (pour décorer la maison du chasseur) :
Pot de peinture :
Trophées de chasse (pour décorer la maison du chasseur) :
GG.
On le verra, finalement, le chasseur ? (il me semble que dans la version que j'ai faite il n'était nulle part) Si "non" ce n'est pas un vrai souci.
On le verra, finalement, le chasseur ? (il me semble que dans la version que j'ai faite il n'était nulle part) Si "non" ce n'est pas un vrai souci.
- Roi of the Suisse
Dans mes carnets de 2008, c'était une espèce de chasseur fou qui tirait sur tout ce qui bouge, un peu inspiré du chasseur de Jumanji.
Mais ici, il sera déjà mort quand on arrive dans la baleine, cf. son chien orphelin recueilli par la fillette.
Mais ici, il sera déjà mort quand on arrive dans la baleine, cf. son chien orphelin recueilli par la fillette.
- Roi of the Suisse
Un menu rapide pour les armes et gadgets :
C'est le même que dans Breath of the Wild : on maintient la touche enfoncée, et on choisit son arme avec gauche/droite.
C'est le même que dans Breath of the Wild : on maintient la touche enfoncée, et on choisit son arme avec gauche/droite.
C'est le genre de petit truc qui peut rendre le jeu pas mal plus confortable, GG.