Kujira no Hara
Re: Kujira no Hara
C'est le genre de petit détail qui cumulé aux autres petits détails fait un grand jeu !
- Roi of the Suisse
Merci de me rassurer, j’ai l’impression de faire des trucs complètement inutiles 

- Roi of the Suisse
Un carton :

C'est pour refaire la quête du ballon dirigeable, dans les grottes. Actuellement elle est nulle à chier : on parle au pilote et il nous donne la récompense, fin. Je vais rajouter un mini-jeu où il faut attraper des papillons. Ça rendra cette quête moins nulle, ça donnera une nouvelle utilité aux papillons (ils n'en ont pas beaucoup) et au panier à insectes (il n'est pas très utilisé non plus, enfin, ça reste toujours mieux que l'aérouage).
Ok mais quel rapport avec le carton ?

C'est pour refaire la quête du ballon dirigeable, dans les grottes. Actuellement elle est nulle à chier : on parle au pilote et il nous donne la récompense, fin. Je vais rajouter un mini-jeu où il faut attraper des papillons. Ça rendra cette quête moins nulle, ça donnera une nouvelle utilité aux papillons (ils n'en ont pas beaucoup) et au panier à insectes (il n'est pas très utilisé non plus, enfin, ça reste toujours mieux que l'aérouage).
Ok mais quel rapport avec le carton ?
- Roi of the Suisse
Un tileset (plus exactement un color swap) de maison vermoulue pour les maisons abandonnées :
AVANT

APRÈS

Une autre :

AVANT

APRÈS

Une autre :

Excellent.
Trop bien notre ours en guest star. *3* (en y repensant c'est plus le tien que le mien ^^) C'est du micro-détail mais : au niveau de ses oreilles il y avait un trait pour renforcer le côté robot (il ne fallait pas que ce soit un animal parlant because twist final de P03), n'hésite pas à l'enlever. Suggestion :

Trop bien notre ours en guest star. *3* (en y repensant c'est plus le tien que le mien ^^) C'est du micro-détail mais : au niveau de ses oreilles il y avait un trait pour renforcer le côté robot (il ne fallait pas que ce soit un animal parlant because twist final de P03), n'hésite pas à l'enlever. Suggestion :

- Roi of the Suisse

Les trois pixels sur l'ours, euh, bien sûr c'est une bonne idée, mais j'ai plus prioritaire dans ma liste pour l'instant

C'était mieux avec le brouillard, ça donne une ambiance "personne est venu ici depuis des lustres immémoriaux".
D'acc avec Zam, là c'est cosy. Bizarre que t'aies pas de toiles d'araignées/de toiles de poussières aussi.
- Roi of the Suisse
Ok je remets le brouillard alors.
Par contre des toiles d'araignées y en a plein partout, trotter
Par contre des toiles d'araignées y en a plein partout, trotter