[RM2003] Ketsuro (le vrai topic)

Pour présenter ses jeux en cours de création, terminés ou abandonnés
Avatar du membre
Zam
Messages : 278
Enregistré le : 30 avr. 2019, 19:08

Re: [RM2003] Ketsuro (le vrai topic)

Message par Zam » 04 août 2020, 23:39

Très réussie cette forêt, très jolie.

Avatar du membre
Nemau
Administrateur du site
Messages : 837
Enregistré le : 28 avr. 2019, 14:40

Re: [RM2003] Ketsuro (le vrai topic)

Message par Nemau » 07 août 2020, 14:08

Ouais ça rend bien.

Avatar du membre
trotter
Messages : 1688
Enregistré le : 09 juil. 2019, 19:38

Re: [RM2003] Ketsuro (le vrai topic)

Message par trotter » 08 août 2020, 16:51

Ce battleback background layer combat screen backdrop of rear picture matte pixel painting of forester trees during fighting off-front landscape process scenery.

Avatar du membre
trotter
Messages : 1688
Enregistré le : 09 juil. 2019, 19:38

Re: [RM2003] Ketsuro (le vrai topic)

Message par trotter » 08 août 2020, 16:57

Of PVE skirmish.

Avatar du membre
Roi of the Suisse
Messages : 2105
Enregistré le : 28 avr. 2019, 23:38
Contact :

Re: [RM2003] Ketsuro (le vrai topic)

Message par Roi of the Suisse » 10 août 2020, 09:56

De profondis morpionibus.

Avatar du membre
sriden
Messages : 866
Enregistré le : 28 avr. 2019, 23:02
Contact :

Re: [RM2003] Ketsuro (le vrai topic)

Message par sriden » 11 août 2020, 00:13

Non mais c'est du rip cette forêt, j'ai juste superposé les parallaxes et changé les couleurs du ciel. :lol:
Le violeur de lapins c'est le héros.

J'ai fini mes ressources pour la partie extérieure du dernier donjon, plus qu'à mettre ça sur RM. :m~

 

Avatar du membre
trotter
Messages : 1688
Enregistré le : 09 juil. 2019, 19:38

Re: [RM2003] Ketsuro (le vrai topic)

Message par trotter » 11 août 2020, 01:05

Quelle déception.

Avatar du membre
sriden
Messages : 866
Enregistré le : 28 avr. 2019, 23:02
Contact :

Re: [RM2003] Ketsuro (le vrai topic)

Message par sriden » 22 août 2020, 20:11

Inutile, vous zarriverez pas à me démotivay :jaccuse:

zomg, mais en fait il y a même pas la police MS Mincho par défaut dans Windows 10, contrairement à Windows 7 !§ Elle apparaissait dans les listes officielles parce qu'elle est sur les ordis japonais, mais c'est seulement pour les ordis japonais !!§
Moi qui avais tout prévu pour qu'on joue Ketsuro (et même Escapade) avec cette police... Windows 10, joré ta po.


Sinon la partie extérieure du dernier donjon est faite. Quasiment chaque élément provient d'une source différente lulz, mais j'ai homogénéisé ça au mieux et le tout sera de nuit parce que j'en ai décidé rainsi.

(c'est en unlisted, à ne pas diffuser)

Ensuite on rentrera dans le vif du lard du sérieux, et on s'enfoncera dans les catacombes souterraines de ce sanctuaire. J'ai brainstormé tout le donjon dans ma tête en faisant mes courses, et c'était fini quand j'étais revenu. C'est quand même autre chose que les 14 ans de making mental de Nemau. =>[]

 

Avatar du membre
Roi of the Suisse
Messages : 2105
Enregistré le : 28 avr. 2019, 23:38
Contact :

Re: [RM2003] Ketsuro (le vrai topic)

Message par Roi of the Suisse » 31 août 2020, 10:31

J'aime bien sous prétexte que c'est japonais.

Et oui, Némau est la honte du making français.
Aux dernières nouvelles, il aurait abandonné Ormin Lange après 65 changements de direction artistique, afin de se consacrer à jouer à Dark Souls 2 :snif:

Avatar du membre
Nemau
Administrateur du site
Messages : 837
Enregistré le : 28 avr. 2019, 14:40

Re: [RM2003] Ketsuro (le vrai topic)

Message par Nemau » 01 sept. 2020, 14:25

Je sais que vous me chambrez juste mais, sincèrement, je ne regrette pas vraiment de n'avoir pratiquement jamais produit quoi que ce soit en making. Ormin Lange aurait été une copie peu intéressante de Zelda 4, quant aux autres projets qui n'ont jamais abouti (ne serait-ce qu'à l'état de démo) ça ne me pose pas de problème non plus. Ça ne m'intéresse pas de sortir quelque chose de très moyen dont je ne tirerais aucune vraie satisfaction.

Répondre