Oui, y aurait moyen de choisir sa clé sans passer par un entrage de code et y aurait aussi moyen de carrément virer la quête des balais de la sorcière qui est nulle à chier.
J'ai ajouté un bouton qui retire toutes les énigmes du jeu, c'est le gros X en haut à droite de la fenêtre.
Kujira no Hara
- Roi of the Suisse
Re: Kujira no Hara
- Les joueurs sont souvent perturbés par cette interface de RM
- L'interface RM subsitera de toutes façons pour choisir une clé chez le maître des clés + pour l'énigme des balais chez la sorcière
- C'est chiant de taper 9 fois pour faire le chiffre 9, et si on tape une fois de trop c'est le drame
- C'est rigolo quand même
- Il n'y a que 6 portes à code dans tout le jeu (donjon 2, donjon 4 deux fois, donjon 5, donjon 6, donjon 7)
Beh, je ne sais pas, je ne sais plus, je suis perdu fais commeuh l'oiseau
La solution est simple je pense : Se servir des tamagochis comme clavier numériques.
Tu peux même faire des trucs énervants rigolos comme changer leur ordre ou faire en sorte qu'ils se baladent dans la pièce et qu'il faille les attraper. (ou alors les disposer de manière à les répartir dans la salle, tu pourrais faire que le joueur ais le code très tôt mais pas encore les objets nécessaires pour atteindre un des digits)
- Roi of the Suisse
Mmmmh c'est très astucieux !...
Malheureusement, j'ai calculé que sur les maps en question, j'avais parfois juste la place d'en mettre 3
Ce sont des maps de donjon existantes, elles sont déjà très remplies, parfois j'ai juste 3 cases libres à côté de la porte verrouillée. Je ne pense pas du tout avoir la place pour caser toute cette famille nombreuse de tamagochis medfans
Par exemple dans cette salle, j'ai vraiment juste la place pour 3 tamagochis medfans :
J'utilise la zone en bas à droite de la salle, je rajoute une petite échelle depuis le fossé pour y accéder, je mets un muret pour séparer de la partie gauche de la pièce, et il me reste 3 cases pour les tamagochis + un couloir pour y accéder.
Alors ta famille nombreuse qui achète des écrans plats avec les allocs non merci, qu'elle rentre dans son pays
Malheureusement, j'ai calculé que sur les maps en question, j'avais parfois juste la place d'en mettre 3
Ce sont des maps de donjon existantes, elles sont déjà très remplies, parfois j'ai juste 3 cases libres à côté de la porte verrouillée. Je ne pense pas du tout avoir la place pour caser toute cette famille nombreuse de tamagochis medfans
Par exemple dans cette salle, j'ai vraiment juste la place pour 3 tamagochis medfans :
J'utilise la zone en bas à droite de la salle, je rajoute une petite échelle depuis le fossé pour y accéder, je mets un muret pour séparer de la partie gauche de la pièce, et il me reste 3 cases pour les tamagochis + un couloir pour y accéder.
Alors ta famille nombreuse qui achète des écrans plats avec les allocs non merci, qu'elle rentre dans son pays
J'y pensais. Ce serait plus intuitif de choisir directement la clé en déplaçant un curseur sur le tableau des clés (ou faire une petite animation sur la clé en cours de sélection, un truc comme ça).Oui, y aurait moyen de choisir sa clé sans passer par un entrage de code
Je plussoie aussi. Honnêtement c'est la seule quête pour laquelle j'étais prêt à tricher en ouvrant le jeu dans RM. Alternative (mais je crois que je t'en avais déjà parlé), modifier la quête : on est pas puni si on se trompe, et la sorcière dit si c'est plus ou si c'est moins (plus qu'à rajouter un chrono et c'est Le Juste Prix ^^).la quête des balais de la sorcière qui est nulle à chier
x)J'ai ajouté un bouton qui retire toutes les énigmes du jeu, c'est le gros X en haut à droite de la fenêtre. [...] Alors ta famille nombreuse qui achète des écrans plats avec les allocs non merci, qu'elle rentre dans son pays