Kujira no Hara
- Roi of the Suisse
Re: Kujira no Hara
Fiolin :
- Roi of the Suisse
Rebeca :
Les thaumaturges noirs (avec des flammes de tuning yay ) :
Les thaumaturges noirs (avec des flammes de tuning yay ) :
Ils sont cools.
Pour en revenir à la persp 1,4 :
Sur ce screen je trouve que la persp de la table contraste trop avec les planches du sol. Je ne remets pas en question tout ce que tu as dit à ce sujet, je dis juste que parfois faut vraiment bricoler en fonction de la map.
Tu maintiens toujours qu'il est medfan ton jeu ?
Pour en revenir à la persp 1,4 :
Sur ce screen je trouve que la persp de la table contraste trop avec les planches du sol. Je ne remets pas en question tout ce que tu as dit à ce sujet, je dis juste que parfois faut vraiment bricoler en fonction de la map.
- Roi of the Suisse
La table ci-dessus a un ratio de 117/60=1,95 c'est beaucoup trop, c'est quasiment 2 ! Elle est bien trop "vue de côté". C'est fautif.
Avec un ratio 1,4 elle se fondrait parfaitement.
Gérard le muskox :
Avec un ratio 1,4 elle se fondrait parfaitement.
Gérard le muskox :
Qui dit que c'est pas une table ovale ?
zomg le retour du muskox, cool le mini-jeu.
Du coup t'as réutilisé les sapins de l'ancienne perspective pour les utiliser ici.. bravo, tu gagnes la médaille de la rentabilité de ce semestre.
zomg le retour du muskox, cool le mini-jeu.
Du coup t'as réutilisé les sapins de l'ancienne perspective pour les utiliser ici.. bravo, tu gagnes la médaille de la rentabilité de ce semestre.
Il est bien fait par contre tu utilises une planche entière pour quatre sprites différents seulement. Sur RM2000/03 sur chaque page d'event on a ça (et ça ne date pas de la version Steam) :
RM2000/03 1 RMXP 0
RM2000/03 1 RMXP 0
- Roi of the Suisse
Meunon, ils ont simplifié un truc dispensable. Une simplification, c'est pas forcément quelque chose de moins bien. Cf. le post de Némau sur la catégorie Fanart.
J'ai pas "Step Frame Fix" moi sur mon 2003.
Normal ça vient de la version officielle. Ce qui veut dire que t'es un pirate ! T'es du genre à télécharger des films et voler des voitures c'est ça ?!
- Roi of the Suisse
Tsss encore un méditerranéen