[RM2003] Ketsuro (le vrai topic)

Pour présenter ses jeux en cours de création, terminés ou abandonnés
Roi of the Suisse

Re: [RM2003] Ketsuro (le vrai topic)

Message par Roi of the Suisse » 28 oct. 2019, 09:15

Je ne savais pas si tu comptais insérer des anachronismes ou pas. Apparemment c'est un jeu sérieux :lol:

sriden

Message par sriden » 02 nov. 2019, 20:06

Pas 100% sérieux mais ça fait pas à ce point dans le loufoque, non. :fgr:

Voilà un aperçu de la capitale, fait en un seul chipset (ça se voit) :
Image

En rouge c'est les maps que j'avais déjà faites pour une séquence au début du jeu (ça se voit aussi, surtout dans le tracé des chemins pavés), et j'ai essayé de broder autour. La deuxième au milieu était originellement en boucle infinie, donc je l'ai ici raccordée spatialement avec les autres (j'ai quand même gardé un semblant de répétition). :m~

sriden

Message par sriden » 03 nov. 2019, 13:34

Et le plan de la ville, trouvable sur des abribus pancartes :
Spoiler
Afficher
Image

Non y'a pas un dragon géant dans les bâtiments au sud-ouest. Mais ça me permet de renflouer encore un autre vieux dessin des marges de mes anciens cours. Le ten (天) est peut-être de trop, c'était sur le dessin d'origine alors je l'ai laissé pour remplir jusqu'en haut de la zone.

J'ai fait les autres symboles (sites visitables) un peu à l'arrache vu qu'il était 3h du mat' et j'avais toujours pas cuisiné mon steak haché - pâtes que j'avais prévu pour la soirée (ce qui est pour moi un grand projet :lol: ). Il y a juste le cheval sur lequel j'ai repris une image google, mais pour les suivants je trouvais rien sur le dit google, alors j'ai fait ces cacas avec une plume appelée "trail" sur pixlr.com, qui est le plus proche d'un trait naturel que je puisse faire sur ordinateur. :hein:

Roi of the Suisse

Message par Roi of the Suisse » 04 nov. 2019, 10:42

La map de ville est vraiment cool.

Pour la rivière, un truc qui ferait hyper japonais, ça serait de la mettre dans un grand caniveau de pierre. Du genre mizo 溝. Un mètre de profondeur. C'est à mi chemin entre le caniveau et les douves.
Enfin, le chipset ne le permet pas forcément.

Le cheval, je l'ai déjà vu quelque part. C'est un clipart de Microsoft ?

Nemau
Administrateur du site

Message par Nemau » 05 nov. 2019, 12:33

Super cool la ville ! Avec tu pourrais participer au concours du screen de la semaine lors de la prochaine semaine spéciale maps entières (même s'il s'agit d'un assemblage de maps).

sriden

Message par sriden » 10 nov. 2019, 21:15

J'y avais déjà participé avec Ketsuro pour une blague mais je sais plus c'était quoi.
Rots > oui je vois ce que tu veux dire. C'est peut-être trop sophistiqué / urbain pour mon univers cela dit.
Pour le cheval je sais pas, je pense pas. Je crois que j'avais tapé "horse chinese ink" ou un truc comme ça.

Des ménestrels custom (personnages normaux issus du générateur de "charas.ex" à la base) :

Image

J'avais pas remarqué à quel point celui en jaune ressemblait à Son Gokû. Beaucoup en fait genre Son beaucoup, mais c'était pas voulu.
L'anim' donne l'impression qu'il fait une turlutte à sa flûte. Normal, c'est une turflûte. =>[]

"Quelche chose", parfaitement, c'est comme ça qu'on dit en Alsacien. :jaccuse:
(j'ai pas corrigé avant le gif parce que je trouvais ça lol)

Roi of the Suisse

Message par Roi of the Suisse » 12 nov. 2019, 13:30

Cool, mais rien que pour emmerder le monde je vais faire remarquer que la troisième armoire est très différente (on voit les planches) des deux premières :link:

Nemau
Administrateur du site

Message par Nemau » 12 nov. 2019, 23:21

Srideuxe, en ce moment sur Oniro c'est screen de la semaine spéciale maps entières, faut que tu participes !!1

sriden

Message par sriden » 23 nov. 2019, 13:20

Au bout d'un moment il va falloir arrêter de vouloir me faire participer à des concours après que j'ai dit 15 fois que les concours c'était inadapté à la mentalité de ce projet. :fgr:
Pour l'armoire oui je renonce déjà à la mettre la plupart du temps pour ces raisons, mais à un certain moment il faut une variation pour des raisons de repérage spatial.

Sinon la ville est finie, 128 PNJ interactifs avec quelques mini-jeux / mini-évènements rigolax. Sauf un intérieur que j'ai laissé de côté car ça sera pour une vraie side-quest assez lourde à créer.
Maintenant je fais des ressources et des animations pour une scène d'action qui va exploser de partout.

Image

Roi of the Suisse

Message par Roi of the Suisse » 24 nov. 2019, 00:22

Le terrible clan Findus va faire des lasagnes avec les chevaux de Heian :omg:

Répondre