J'ai fini le jeu en 2h30, en ne faisant que l'essentiel.
C'est faisable, je me suis juste cassé les dents sur le boss à la fin de la capitale. Alors j'ai été faire le donjon de la montagne de l'ours, pareil au plus rapide (4 combats je crois) histoire de level-up juste un peu, et là du coup j'ai explosé le boss de la capitale, il a pas eu le temps de me faire des dommages une seule fois.
Ensuite j'ai pu aller au donjon final et finir le jeu. Évidemment la fin c'est quand même super-chaud comme ça, j'ai réussi sans mourir du premier coup, mais alors le temps qu'ont pris les combats et le nombre de frôlages de mort et de rebondissements...
Du coup c'était assez fun, ça m'a rappelé les combats les plus dantesques de ma période J-RPG. Enfin, c'est fun surtout si on connaît bien les mécanismes du jeu j'imagine, si de votre point de vue ça ressemble juste à un gros bordel et que c'est dur mais sans trop comprendre pourquoi, je suppose que c'est pas la même sensation (enfin c'est juste du combat RM2003 par défaut, donc si vous y êtes familiers il y a pas trop de quoi être perdus normalement).