Astral Crusade
Re: Necrodyssey
Alors : lorsqu'elle court, par rapport à la position neutre la jambe de devant doit être davantage en avant (i.e. plus bas en terme de pixels) et la jambe de derrière plus en arrière et plus haute (donc invisible car cachée par le haut du corps).
C'est bien sinon.
C'est bien sinon.
- Roi of the Suisse
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Re: Necrodyssey
On sent tes inspirations On peut te dater sans carbone 14 rien qu'en voyant ton chara
Je pense aussi qu'il y a moyen d'augmenter l'écart de hauteur des jambes lors de la course.
L'animation est bonne dans l'absolu, mais j'ai l'impression qu'elle se tient bossue, comme un rugbyman qui charge. Je trouve que ça ne colle pas avec une ballerine. Est-ce que l'animation ne devrait pas être plus gracieuse ?
Ou alors c'est fait exprès, que c'est un message politique, pour montrer que même une fille peut courir comme un garçon bagarreur ?
Après ça peut être rigolo-mignon, cette démarche pataude.
À un moment, je me suis dit que "Céleste" ça allait entrer en concurrence avec le célèbre jeu indé homonyme. Mais en fait dans Céleste, l'héroïne s'appelle Madeline, donc tout est en règle, circulez
C'est cool de te voir entrer dans le concret. La malédiction du cahier de douces chimères n'est donc pas familiale.
Je pense aussi qu'il y a moyen d'augmenter l'écart de hauteur des jambes lors de la course.
L'animation est bonne dans l'absolu, mais j'ai l'impression qu'elle se tient bossue, comme un rugbyman qui charge. Je trouve que ça ne colle pas avec une ballerine. Est-ce que l'animation ne devrait pas être plus gracieuse ?
Ou alors c'est fait exprès, que c'est un message politique, pour montrer que même une fille peut courir comme un garçon bagarreur ?
Après ça peut être rigolo-mignon, cette démarche pataude.
À un moment, je me suis dit que "Céleste" ça allait entrer en concurrence avec le célèbre jeu indé homonyme. Mais en fait dans Céleste, l'héroïne s'appelle Madeline, donc tout est en règle, circulez
C'est cool de te voir entrer dans le concret. La malédiction du cahier de douces chimères n'est donc pas familiale.
Re: Necrodyssey
Attention parce que in-game on se rend souvent compte qu'avec le personnage/écran qui défile entre les tiles de sol, ça passe beaucoup mieux que sur un gif d'animation sur place.lorsqu'elle court
Astral Abyss a plus de potentiel kikoo que Necrodissey selon moi, mais c'est peut-être personnel.
Re: Necrodyssey
Oué, je vais laisser flotter cette histoire de nom un moment, j'arrive pas à démêler.
Merci beaucoup pour les conseils sur l'animation, j'en ai tenu compte ! Voici une nouvelle version :
C'est en effet plus dynamique avec les jambes modifiées, et l'effet "pataud" venait du fait que je descendais la tête de 2 pixels pour montrer qu'elle est penchée en avant - c'était trop, j'ai réduit à 1px + tête stable pendant qu'elle avance. A voir ce que ça donne in-game comme le suggère Sriden ! Pour Céleste je dois faire :
> Un charset avec manteau (pour l'intro - Paris 1889 sous la neige)
> Sans manteau robe normale
> Robe déchirée sans épée (phases pacifiques)
> Robe déchirée avec épée (phases combats - celui là sera le plus vu)
>> J'ai pas trouvé plus simple
Sinon, cogitation sur les ennemis, quelques idées pour des ennemis coriaces :
Merci beaucoup pour les conseils sur l'animation, j'en ai tenu compte ! Voici une nouvelle version :
C'est en effet plus dynamique avec les jambes modifiées, et l'effet "pataud" venait du fait que je descendais la tête de 2 pixels pour montrer qu'elle est penchée en avant - c'était trop, j'ai réduit à 1px + tête stable pendant qu'elle avance. A voir ce que ça donne in-game comme le suggère Sriden ! Pour Céleste je dois faire :
> Un charset avec manteau (pour l'intro - Paris 1889 sous la neige)
> Sans manteau robe normale
> Robe déchirée sans épée (phases pacifiques)
> Robe déchirée avec épée (phases combats - celui là sera le plus vu)
>> J'ai pas trouvé plus simple
Sinon, cogitation sur les ennemis, quelques idées pour des ennemis coriaces :
- L’un se divise en 2 (à l'infini) si on le blesse avec le mauvais type d'attaque (par contre faut qu'il donne 2 fois moins d'XP du coup... sinon c'est level up infini
- Une pièce avec des corps d’un côté, des têtes de l’autre : les 2 commencent à se rejoindre quand on entre dans la pièce, si on ne les détruit pas avant ils s’assemblent en ennemis tès difficiles
- Un ennemi qui au bout de quelques coups, devient tout rouge quelques secondes, si on le tue pas dans ce court laps de temps il siffle et un monstre très dur le rejoint (ou bien il se transforme)
Re: Necrodyssey
Un ennemi qui devient tout rouge avec la tête qui siffle ça me rappelle Nemau quand on lui parle de sexisme / critique de LsA / post random de Falco [barrez au choix les mentions inutiles]
Pour moi les inventions de titres il faut que ça aille vite et que ce soit spontané. Sinon on se retrouve souvent avec un titre qu'on risque a posteriori de trouver trop capillotracté ou superficiel (ou tout simplement ne nous ressemblant pas).
Sinon j'ai pas dit mais très qualitatif ce charset. J'aime bien l'idée des têtes et des corps qui se rejoignent.
Pour moi les inventions de titres il faut que ça aille vite et que ce soit spontané. Sinon on se retrouve souvent avec un titre qu'on risque a posteriori de trouver trop capillotracté ou superficiel (ou tout simplement ne nous ressemblant pas).
Sinon j'ai pas dit mais très qualitatif ce charset. J'aime bien l'idée des têtes et des corps qui se rejoignent.
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Re: Necrodyssey
C'est beaucoup mieux maintenant en effet
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Re: Necrodyssey
@Doude
Ça m'a l'air bien
Ça m'a l'air bien
Re: Necrodyssey
KWAA ?La musique que t'écoutes est inaudible.
Cool.La vue de profil :
J'ai déjà fait un fan-art :