Viridik

Pour présenter ses jeux en cours de création, terminés ou abandonnés
Avatar du membre
sriden
Messages : 866
Enregistré le : 28 avr. 2019, 23:02
Contact :

Re: Viridik

Message par sriden » 07 sept. 2019, 20:33

Oui les malades de Parkinson qui ont fait ces artworks sont plutôt doués malgré leur terrible affection. =>[]

 

Avatar du membre
Celrok production
Messages : 8
Enregistré le : 28 avr. 2019, 22:58

Re: Viridik

Message par Celrok production » 18 sept. 2019, 22:06

Merci pour les commentaires!

Yo ça fait un moment les gens! Bon pour aujourd'hui, tout est dans la vidéo:

[youtube][/youtube]
Je te fesse! Je te prend! Je te rosse! Je te lave! Maintenant viens voir mon site officiel: https://viridik.wordpress.com/ et ma page youtube:https://www.youtube.com/channel/UCgLi0v ... So-yOpnJCQ

Avatar du membre
Roi of the Suisse
Messages : 2003
Enregistré le : 28 avr. 2019, 23:38
Contact :

Re: Viridik

Message par Roi of the Suisse » 21 sept. 2019, 12:26

Un exercice intéressant, c'est de produire une vidéo de moins de 5 minutes présentant ton jeu.
Par exemple 2 minutes, et puis caler l'action sur la musique.

Ça permet de réfléchir à ce qui est important dans le jeu, faire le tri.

Avatar du membre
sriden
Messages : 866
Enregistré le : 28 avr. 2019, 23:02
Contact :

Re: Viridik

Message par sriden » 06 oct. 2019, 01:05

Des remix des musiques RTP ? Autant mettre d'autres musiques que celles des RTP à ce compte-là.
À moins que ce soit bien les musiques RTP originales, mais que t'aies une carte-son de oufzor qui les lit en qualité HD-dolby-surround-giga-orchestrale. :fgr:

 

Avatar du membre
Celrok production
Messages : 8
Enregistré le : 28 avr. 2019, 22:58

Re: Viridik

Message par Celrok production » 11 oct. 2019, 15:50

sriden a écrit :
06 oct. 2019, 01:05
Des remix des musiques RTP ? Autant mettre d'autres musiques que celles des RTP à ce compte-là.
À moins que ce soit bien les musiques RTP originales, mais que t'aies une carte-son de oufzor qui les lit en qualité HD-dolby-surround-giga-orchestrale. :fgr:

 
Bah en fait se sont des remix que tu peux acheter sur Steam, fais par les gars qui gèrent RPG Maker il me semble. Donc du coup je me suis dis "pourquoi pas". Et puis j'aime bien leurs sons. J'ai pas envie de réutiliser les sons d'autres rpg où autres sources, bien que j'avais commencé par ça à la base mdr.

Pour le test de la vidéo je n'ai pas bien compris le truc. Genre concentrer l'action sur la musique: Par rapport à quoi? Juste pas trop compris le concept donc si tu pourrais me réexpliquer s'il te plaît^^.

A part ça voici ce que je suis venu poster:
Yo tout le monde! Bon ben ça fait un bail! J'avoue avoir eu pas mal de pb et cela à empathie sur l'avancé de mon travail.

Du coup, je déclare une big news: La nouvelle démo est presque prête! Cependant j'ai du l'écourter. Il y aura moins de contenus mais c'est pour la bonne cause, car j'ai remarqué que je dois bosser sur pas mal de chose et que l'avancé du projet sera de plus en plus lentes pendant un moment (merci les cours de Master Informatique). Et du coup je me sentais mal de faire saliver les gens encore plus longtemps.

Alors pas inquiétude: je tiens ma promesse sur le fait que ça va être MAD LOURD!
Au niveaux des nouvelles choses, j'en ai déjà beaucoup parlé dans mes ancients posts, mais on va faire une petite récap:

-Nouveaux objets.
-Nouveaux dialogues (principalement dans la première démo. Réajustement des dialogues pour une meilleure comprehension du héros et de l'univers.)
-Nouvelles Mécaniques de combat implémenté.
-Nouvelle Mécanique pour le jeu: possibilité maintenant d'obtenir des objets en fouillant dans certaine maison.
-Nouveaux Boss et les combats seront de plus en plus tactique et dynamique. Soyez donc vif et apprenez à jouer rapidement afin de venir à bout de vos adversaires.
-Des révélations plutôt choquante, voir bouleversante.
-Des rebondissements inattendues.
-Deux nouveaux personnages jouables.

Pour ceux qui veulent savoir les changements dans la première démo, voici la vidéo qui en parle (s'arrêter à 6:40):

Voilà! Aussi quand je dis bientôt prêt, c'est vraiment bientôt! Au plus tard au début de la semaine prochaine!

Voili-Voilou! J'espère que ça vous hypera! Bonne journée à chacun et chacune!
Je te fesse! Je te prend! Je te rosse! Je te lave! Maintenant viens voir mon site officiel: https://viridik.wordpress.com/ et ma page youtube:https://www.youtube.com/channel/UCgLi0v ... So-yOpnJCQ

Avatar du membre
Roi of the Suisse
Messages : 2003
Enregistré le : 28 avr. 2019, 23:38
Contact :

Re: Viridik

Message par Roi of the Suisse » 12 oct. 2019, 11:46

Tu as acheté les musiques sur Steam ???
Tu investis de l'argent dans ton jeu ?

Moi j'ai jamais mis d'argent dans mon jeu, juste du temps. Quand je vois ce qui est arrivé à Sylvanor ça ne donne pas envie.

Ça implique aussi que j'ai fait travailler des gens gratuitement pour moi, ce qui fait de moi un ignoble capitaliste de droite. Mais je me dis que si un jour le jeu rapporte de l'argent (via les dons ou que sais-je), je distribuerai sûrement une partie à Romain, Immu, zues18 etc.

:fgr:

Avatar du membre
Nemau
Administrateur du site
Messages : 769
Enregistré le : 28 avr. 2019, 14:40

Re: Viridik

Message par Nemau » 14 oct. 2019, 21:57

En cherchant bien dans KnH je dois pouvoir trouver une ou deux micros bricoles qui viennent de moi, je veux donc être payé au prorata de ma contrubition dut-elle me rapporter 2 centimes. =>[]

Moi pour Duke Nukem Forever Ormin j'ai acheté RM. Mais si je dois vendre le jeu un jour ce ne sera que si ça lui permet d'être plus connu. C'est malheureux mais je pense que plus un truc cher plus ça le rend attractif, en un sens. Quand je suis sur le e-store de Nintendo (j'y vais via la Switch, j'aime bien être au courant des dernières nouveauté) j'ai tendance à présumer un peu la qualité des jeux en fonction de leur prix. Là en général, comme à chaque fois que je fais une généralité sur l'être humain, c'est le moment où sriden débarque pour expliquer que mon truc ne s'applique pas du tout chez lui. xD


Avatar du membre
Celrok production
Messages : 8
Enregistré le : 28 avr. 2019, 22:58

Re: Viridik

Message par Celrok production » 16 oct. 2019, 02:00

Image

Bonjour à toute et à tous!

Cela m'a pris plus de temps que prévue, mais je peux maintenant vous faire la présentation de ma nouvelle démo du jeu!
Voici donc Viridik 2.0!

Alors je ne vais pas trop parler des nouvelles choses, car je l'ai déjà fait dans mon dernier post. Je vais seulement placer quelque screens et vous laissez avec le lien de DL de la démo!

J'en profite pour rajouter: Surtout s'il y a un pb avec la démo, dîtes le moi! Je pourrai facilement corriger et envoyer une nouvelle version corrigé si besoin est. Aussi, j'ai placé un fichier de sauvegarde dans le projet, que vous n'ayez pas à tout vous refaire. Il faut l'utiliser car l'ancienne save de la démo précédente ne va pas bien se synchroniser au niveau du gameplay. Il y aura des fonctionnalité qui ne fonctionneront pas bien, notamment les traits unique de Karl (celui qui lui permet de faire des ondes de choc.).

Alors je crois que j'ai tout dis. Maintenant je vous souhaite un bon jeu!

Image
Image
Image
Image
Image


Téléchargement


Taille : 219 MB

Langue : Français

Compatibilité : Windows

Durée : 4h20 ou plus

Développement : 2017-2019

Support : RPG Maker 2003

Lien : https://celrok-production.itch.io/viridik

En tout cas, concernant les musiques, je ne regrette pas mon achat. J'aime bien les sons de RM et les remaster qu'ils ont fait sont clean. Le seul truc qui m'a saouler par rapport à ça est que j'ai capté après qu'elle était sur youtube, donc avec un convertisseur mp3 en ligne j'aurai pu les récupérer mdr, du coup celle qui me restait, une grande partie, je les aient prisent sur youtube.
Je te fesse! Je te prend! Je te rosse! Je te lave! Maintenant viens voir mon site officiel: https://viridik.wordpress.com/ et ma page youtube:https://www.youtube.com/channel/UCgLi0v ... So-yOpnJCQ

Avatar du membre
sriden
Messages : 866
Enregistré le : 28 avr. 2019, 23:02
Contact :

Re: Viridik

Message par sriden » 20 oct. 2019, 02:07

Bravo. Il faudrait cibler tout ceux qui bossent sur aucun projet, ou les djeunz de moins de 18 ans qui ont que ça à foutre de leur journée, pour leur dire qu'ils ont aucune excuse et qu'ils peuvent le finir en deux petites séances de deux heures même que ça fait même pas une moitié de soirée.

Ceci était une stratégie marketing brevetée par mes soins, et approuvée pour être complètement inefficace surtout quand on rajoute des insultes envers les potentiels joueurs à la fin de chaque phrase. =>[]

j'ai tendance à présumer un peu la qualité des jeux en fonction de leur prix. Là en général, comme à chaque fois que je fais une généralité sur l'être humain, c'est le moment où sriden débarque pour expliquer que mon truc ne s'applique pas du tout chez lui. xD
Comment ça, ça s'applique pas à moi ? Je suis très attractif et je vends mes charmes très chers, je te ferais dire. =>[]

 

Avatar du membre
Celrok production
Messages : 8
Enregistré le : 28 avr. 2019, 22:58

Re: Viridik

Message par Celrok production » 23 oct. 2019, 06:06

Hey chui mort de rire depuis vous êtes trop fou haha je kiff
Je te fesse! Je te prend! Je te rosse! Je te lave! Maintenant viens voir mon site officiel: https://viridik.wordpress.com/ et ma page youtube:https://www.youtube.com/channel/UCgLi0v ... So-yOpnJCQ

Répondre