[RM2003] Ketsuro (le vrai topic)

Pour présenter ses jeux en cours de création, terminés ou abandonnés
Avatar du membre
Roi of the Suisse
Messages : 2010
Enregistré le : 28 avr. 2019, 23:38
Contact :

Re: [RM2003] Ketsuro (le vrai topic)

Message par Roi of the Suisse » 12 oct. 2020, 10:03

C'est quoi cette histoire de tableaux ?
Un boss en trois phases ?
Un chapitre final en 3 scènes ?

Avatar du membre
Nemau
Administrateur du site
Messages : 774
Enregistré le : 28 avr. 2019, 14:40

Re: [RM2003] Ketsuro (le vrai topic)

Message par Nemau » 13 oct. 2020, 16:33

D'ailleurs c'est ce que je me dis à chaque fois que je sors de chez moi : oublie pataclop
xD (tu devrais vraiment donner une seconde chance aux Deux minutes du peuple ^^)

Avatar du membre
sriden
Messages : 866
Enregistré le : 28 avr. 2019, 23:02
Contact :

Re: [RM2003] Ketsuro (le vrai topic)

Message par sriden » 01 nov. 2020, 20:26

Tableaux parce qu'il y a trois décors distincts, avec chacun un ou deux boss. :m~
J'ai été un peu ralenti ces derniers temps par des heures sup et des machins, et l'étape actuel est un sprite de boss que je sais pas trop comment amorcer, mais ça avance à son rythme.

 

Avatar du membre
sriden
Messages : 866
Enregistré le : 28 avr. 2019, 23:02
Contact :

Re: [RM2003] Ketsuro (le vrai topic)

Message par sriden » 26 nov. 2020, 22:59

Du coup je trouve que j'ai trop traîné, alors depuis quelques jours je consacre chaque moment de temps libre que je trouve où je tiens à peu près debout à Ketsuro pour rattraper le coup. :m~ Alors désolay de mon absence sur les autres parties du froumz, mais boire ou conduire il faut choisir. :king:

J'en suis au troisième tableau, il reste plus qu'une grosse ressource à faire (le battlemonster du combat final) et j'en aurai terminé avec la partie jouable (à distinguer de la cinématique de fin) du dernier donjon.

Je vais en profiter pour mettre des graphs customizay qu'on voit à peine le temps d'une seconde en jeu (mais attention ça spoil).
Spoiler
Afficher
Image
"Je me mets toujours torse nu quand j'écoute mon walkman"

Le colimaçon est basé sur ça vu qu'en rip pro j'ai rien trouvé, et pas trop le temps de faire de grands calculs architecturaux pour obtenir du full custom. Il autorise plus bas, il faudra que je le crédite. :hein:
 

Avatar du membre
Roi of the Suisse
Messages : 2010
Enregistré le : 28 avr. 2019, 23:38
Contact :

Re: [RM2003] Ketsuro (le vrai topic)

Message par Roi of the Suisse » 27 nov. 2020, 09:50

Ton truc est tellement modifié que je ne sais pas s'il c'est encore nécessaire de le créditer :popcorn:

Tu as bientôt fini le jeu alors.
:owiii:

Avatar du membre
sriden
Messages : 866
Enregistré le : 28 avr. 2019, 23:02
Contact :

Re: [RM2003] Ketsuro (le vrai topic)

Message par sriden » 29 nov. 2020, 02:25

La trame principale surtout. Après il restera plein de zones secondaires / facultatives à créer sur la worldmap.

J'ai fini le battle monster, maintenant la cinématique de fin :link: Je pense que j'ai plus qu'à ressortir mes crayons et faire des dessins en animation comme j'avais fait avec Escapade :

Image

Mais cette fois, pas en couleur bien sûr pour éviter de me faire chier rester raccord avec les autres dessins du jeu.
(N'empêche, la colo à la souris c'était largement ce qui avait de plus long dans ces conneries animées sur Escapade)

Ton truc est tellement modifié que je ne sais pas s'il c'est encore nécessaire de le créditer
Justement je me suis dit en l'écrivant "À tous les coups les gens comme Rots ou trotter eux ils se casseraient pas le cul comme ça, quand c'est juste utilisé comme base". :lol:
Mais là c'est de la production amateure alors ça me gênerait. °o°

 

Avatar du membre
Roi of the Suisse
Messages : 2010
Enregistré le : 28 avr. 2019, 23:38
Contact :

Re: [RM2003] Ketsuro (le vrai topic)

Message par Roi of the Suisse » 29 nov. 2020, 11:21

Ah bah d’accord on est des malpropres, je vois je vois ah

Avatar du membre
trotter
Messages : 1586
Enregistré le : 09 juil. 2019, 19:38

Re: [RM2003] Ketsuro (le vrai topic)

Message par trotter » 30 nov. 2020, 23:12

:snif:

Avatar du membre
sriden
Messages : 866
Enregistré le : 28 avr. 2019, 23:02
Contact :

Re: [RM2003] Ketsuro (le vrai topic)

Message par sriden » 11 déc. 2020, 20:45

Vous niez même pas !§ :omg:

J'avais précédemment évoqué partager encore un truc de la fin, alors voilà des dessins ex-nihilo en version raw papier/crayon (enfin pas vraiment, pour faire la main droite j'ai un peu regardé la mienne dans la même position, pauvre de moi j'ai basculé dans le côté obscur de la force) :

Spoiler
Afficher
Image

L'objet tenu dans sa main droite sera ajouté à part pour l'animer un peu. Mais quel sera-t-il ?
a) une lettre
b) une clé
c) une carte bleue
d) une enclume
e) Obiwan kenobi

Image

Il manque un perso à gauche, mais lui je compte le repiocher dans mes vieux dessins de cours (comme dans le reste du jeu). :lol:

 

Avatar du membre
trotter
Messages : 1586
Enregistré le : 09 juil. 2019, 19:38

Re: [RM2003] Ketsuro (le vrai topic)

Message par trotter » 11 déc. 2020, 21:22

Une carte magnétique, super la vue à la première personne.

Répondre