[RM2003] Ketsuro (le vrai topic)

Pour présenter ses jeux en cours de création, terminés ou abandonnés
Avatar du membre
Roi of the Suisse
Messages : 2003
Enregistré le : 28 avr. 2019, 23:38
Contact :

Re: [RM2003] Ketsuro (le vrai topic)

Message par Roi of the Suisse » 01 sept. 2020, 16:45

Le peuple exige un clone fade de Zelda 4 ! :feu:

Avatar du membre
sriden
Messages : 866
Enregistré le : 28 avr. 2019, 23:02
Contact :

Re: [RM2003] Ketsuro (le vrai topic)

Message par sriden » 04 sept. 2020, 00:33

T'as plus de chances d'agiter les foules avec une copie moyenne de zelda 4 qu'avec une création originale de niche de bonne qualité, c'est la loi de murphy de tout monde merdique qui se respecte. :link:


 

Avatar du membre
Roi of the Suisse
Messages : 2003
Enregistré le : 28 avr. 2019, 23:38
Contact :

Re: [RM2003] Ketsuro (le vrai topic)

Message par Roi of the Suisse » 04 sept. 2020, 09:47

sriden a raison : pour l'audimat, mieux vaut un Zelda merdique qu'un truc original bien fait :owiii:

Avatar du membre
sriden
Messages : 866
Enregistré le : 28 avr. 2019, 23:02
Contact :

Re: [RM2003] Ketsuro (le vrai topic)

Message par sriden » 05 sept. 2020, 19:51

Zelda merdique
Pléonasme ?  /désespéré de chercher des dramas pour alimenter son topic =>[]

 

Avatar du membre
Nemau
Administrateur du site
Messages : 768
Enregistré le : 28 avr. 2019, 14:40

Re: [RM2003] Ketsuro (le vrai topic)

Message par Nemau » 07 sept. 2020, 23:17

Ouais bin heu vaut mieux un pléonasme qu'un truc qui plaît aux nazes ! Naqueniquenère ! *prout* [/craquage gratos lol]

Avatar du membre
sriden
Messages : 866
Enregistré le : 28 avr. 2019, 23:02
Contact :

Re: [RM2003] Ketsuro (le vrai topic)

Message par sriden » 15 sept. 2020, 00:50

Tu as gagné un...
Spoiler
Afficher
Image


J'ai fini de customiser mes ressources pour les catacombes du donjon final, prochain étape le mapping sur RM. Il y aura deux-trois modestes pseudo-puzzles rigoulolz.

Un petit test de nage sous-marine à ses balbutiements :

Image
 

Avatar du membre
Roi of the Suisse
Messages : 2003
Enregistré le : 28 avr. 2019, 23:38
Contact :

Re: [RM2003] Ketsuro (le vrai topic)

Message par Roi of the Suisse » 15 sept. 2020, 09:36

Ah c'est vraiment bien fait :m~
Y a pas les trouzemille poissons multicolores de Tyroine, c'est assez sobre, mais c'est mieux ainsi.

Avatar du membre
Nemau
Administrateur du site
Messages : 768
Enregistré le : 28 avr. 2019, 14:40

Re: [RM2003] Ketsuro (le vrai topic)

Message par Nemau » 15 sept. 2020, 14:32

Oui ça fonctionne bien.

Avatar du membre
sriden
Messages : 866
Enregistré le : 28 avr. 2019, 23:02
Contact :

Re: [RM2003] Ketsuro (le vrai topic)

Message par sriden » 21 sept. 2020, 23:19

Personne ne se demande comment est rendu l'effet trouble ? Bon tant pis. :fgr:
C'est comme les défilements différents de 5 parallaxes pour créer de la profondeur alors qu'il y a pas de fog sur 2003, ça a l'air d'avoir fait sourciller personne, m'enfin..
Aussi j'ai changé le perso en bateau pour qu'il reste animé sur place pendant la nage (le radeau est déjà pris par le cheval, j'ai essayé aussi mais le bateau c'est mieux pour empêcher le joueur de sortir du véhicule), c'est toute une logistique ensuite pour les tiles, les éléments de couche haute traversables, les téléportations...
Vous trouveriez sûrement ça rigolo de voir toutes ces commandes de déplacements et de téléportations chelous pendant les écrans noirs de transition lol (il se téléporte sur un sol traversable, le bateau est téléporté en face de lui, il monte dans le bateau...), mais c'est fait et ça rend comme je voulais.

Sinon sur le dernier donjon j'ai fini deux étages souterrains sur trois. Enfin, après on remonte au deuxième mais à un autre endroit, donc il me reste environ 1,5346+3ab/2πℝ²(∰9x) étages restants à faire.

J'ai voulu faire des zones inondées avec de l'eau peu profonde (en dessous des genoux) traversable, ça rend pas mal mais quand on choisit de rendre la moitié du héros transparent, en fait ça va jusqu'à la tête (le soft lui il voit seulement des charas de 32p de haut, il s'en fout de la vraie taille de ton chara) et quand on choisit de rendre le tiers du héros transparent, en fait ça va jusqu'à la moitié. :lol:
Moi je voulais que ce soit seulement jusqu'aux genoux, donc ça fout un peu le dawa quand je fais porter au héros une caisse qu'il faut pas mouiller, mais bon.. c'est ça ou ne mettre aucune transparence et là on a l'impression que le héros marche au-dessus de l'eau comme Djizeusse.


Bref je bricole et j'essaie de détourner RM comme je peux dans mon coin comme j'ai toujours fait, et ça s'engage plutôt bien. Alors pour tout ça je m'auto-offre un biscuit à la pêche, parce que bon si j'attends monsieur Plus je peux toujours crever la gueule ouverte. :m~

 

Avatar du membre
Roi of the Suisse
Messages : 2003
Enregistré le : 28 avr. 2019, 23:38
Contact :

Re: [RM2003] Ketsuro (le vrai topic)

Message par Roi of the Suisse » 22 sept. 2020, 09:47

Tu ne peux pas faire un chara bleuté au tiers avec photoshop, et changer l'apparence de l'event lorsque besoin ? :hein:

Répondre