[RM2003] Ketsuro (le vrai topic)

Pour présenter ses jeux en cours de création, terminés ou abandonnés
Avatar du membre
sriden
Messages : 866
Enregistré le : 28 avr. 2019, 23:02
Contact :

Re: [RM2003] Ketsuro (le vrai topic)

Message par sriden » 03 juil. 2021, 16:58

Merci :owiii:

-normal que les bandits réapparaissent ? 16min > oui, c'est un des 3 donjons où on peut revenir taper des ennemis, notamment si on est à court de thunes.
-30min je pouvais pas augmenter l'attaque de Heiden. Vu que c'est pareil pour un autre objet c'est normal j'imagine. > oui, t'as eu un message lors de la première source obtenue (ne le nie pas, je l'ai vu dans ta vidéo !§ =>[] ), te disant que Heiden y est allergique. C'est exprès parce que je suppose que les joueurs vont faire comme je ferais, = tout donner au héros aveuglément, ce qui n'est pas très intéressant. Le héros, lui, peut augmenter ses stats en complétant les mini-jeux.
-c'est quoi ces trucs à 44min ? > des cratères. Ceux rencontrés précédemment sont peut-être plus explicites car ils sont sur fond de verdure ou de terre ?

-personnage figé vers 48min mais pas grave débloqué en appuyant sur attaque > oui ça m'est aussi arrivé parfois, en faisant n'importe quoi ou en me faisant exploser dans tous les sens. Un peu dur à réparer comme truc du coup. C'est comme là, t'as eu l'immobilité des ennemis qui ne marchait plus pendant les contre-attaques. Ça me l'a fait une fois, mais en ressortant du mini-jeu et en rentrant, ça remarchait. Bonjour pour régler tous les trucs de ce genre, quand le joueur fait nimp de manière très chaotique et rapide. Heureusement c'est pas le gameplay principal et c'est pas vraiment bloquant.

-ya pas risque d'être projeté en l'air et se retrouver coincé dans le panorama ? > Normalement non, toutes les zones impénétrables sont entièrement en tiles impraticables, et quand projeté le héros fait un saut dans une direction aléatoire. Donc normalement il ne peut pas finir dans le décor.
-majuscule à mai inutile 55min > Ok merci :m~

À noter que t'es overpowered maintenant, à force d'avoir fait quasi tous les ennemis dans les bambous et la montagne.
 

Avatar du membre
trotter
Messages : 1586
Enregistré le : 09 juil. 2019, 19:38

Re: [RM2003] Ketsuro (le vrai topic)

Message par trotter » 03 juil. 2021, 19:19

-Majuscule en trop à 3min30
-Joli battleground battlebackset à 6min
-ces entités ont l'air perdus 10min
-le dialogue à 13min55 se lance-t-il si on a pas parlé au vieux ? "de là à parler d'entité blabla" n'a pas de sens si non.
-enigme de la corde = j'avais compris l'emblème. Lent-blême.


Avatar du membre
trotter
Messages : 1586
Enregistré le : 09 juil. 2019, 19:38

Re: [RM2003] Ketsuro (le vrai topic)

Message par trotter » 03 juil. 2021, 19:32

Ceux rencontrés précédemment sont peut-être plus explicites car ils sont sur fond de verdure ou de terre ?
Mouais.


Prochain épisode le sanctuaire du vent d'automne donc la fin j'imagine sauf si tu me dis que j'ai loupé un gros truc que je dois voir avant.

Avatar du membre
sriden
Messages : 866
Enregistré le : 28 avr. 2019, 23:02
Contact :

Re: [RM2003] Ketsuro (le vrai topic)

Message par sriden » 03 juil. 2021, 20:39

Thanks. :m~
Il y a le double village en bas à gauche du sanctuaire, ils sont marqués en évidence sur la minimap.
Noté pour la majuscule et la faute.
Le cratère vient d'un rip ultra-qualitatif quand même. :fgr:
Image

le dialogue à 13min55 se lance-t-il si on a pas parlé au vieux ? "de là à parler d'entité blabla" n'a pas de sens si non.
Non il ne se lance pas dans ce cas, j'y ai pensé.

Pas rapide > "L'em-" c'est un peu hors-jeu quand même. Comme si j'avais dit "Mon premier nie, mon deuxième trie."
Ah bah oui, une orange !
Il nie > No.
Trie > range.
Une n'orange alors, bien sûr, c'est valide !

Et un emblème ne guide pas tes pas quand il est ""réveillé"".
 

Avatar du membre
sriden
Messages : 866
Enregistré le : 28 avr. 2019, 23:02
Contact :

Re: [RM2003] Ketsuro (le vrai topic)

Message par sriden » 03 juil. 2021, 21:01

Et c'est quoi tout ce racisme envers les manuscrits ? :omg:
Ils sont pas empoisonnés, ça donne juste des magies supplémentaires aux personnages pour pas un rond.

Les-manuscrits-sont-nos-amiiiis,
Ils-nous-apprennent-des-magiiiies
=>[]
 

Avatar du membre
trotter
Messages : 1586
Enregistré le : 09 juil. 2019, 19:38

Re: [RM2003] Ketsuro (le vrai topic)

Message par trotter » 04 juil. 2021, 00:37

Et un emblème ne guide pas tes pas quand il est ""réveillé"".
Si, quand il est sur une bannière levée et qu'il accompagne les guerriers au combat !
Il y a le double village en bas à gauche du sanctuaire, ils sont marqués en évidence sur la minimap.
J'ai un peu de mal à me rappeler ce que j'ai pas fait ou non. Pareil en parlant aux gens etc t'as dû t'en rendre compte.

Imagine que je suis une grand mère de 85 ans.
Et c'est quoi tout ce racisme envers les manuscrits ? :omg:
Il faut réfléchir à qui le donner (quelqu'un qui nous trahira pas/va pas mourir) et j'ai peur de le faire injecter, on sait pas ce qu'ils mettent comme produit là dedans pour nous donner des techniques, j'ai entendu qu'il y a de l'aluminium et que ça donne l'autisme.

Avatar du membre
sriden
Messages : 866
Enregistré le : 28 avr. 2019, 23:02
Contact :

Re: [RM2003] Ketsuro (le vrai topic)

Message par sriden » 04 juil. 2021, 01:06

Là tu peux tout donner au héros par contre, il est pas allergique. :fgr:
(mais je garantis pas qu'il meurt pas)

J'ai un peu de mal à me rappeler ce que j'ai pas fait ou non.
Si c'était un appel à l'aide, alors euh voilà :
Spoiler
Afficher
Image
 

Avatar du membre
trotter
Messages : 1586
Enregistré le : 09 juil. 2019, 19:38

Re: [RM2003] Ketsuro (le vrai topic)

Message par trotter » 04 juil. 2021, 10:50

Petite session d'une demi heure.

-aggrandie à 3min
-pas trop compris le principe du parchemin de la mort



Avatar du membre
sriden
Messages : 866
Enregistré le : 28 avr. 2019, 23:02
Contact :

Re: [RM2003] Ketsuro (le vrai topic)

Message par sriden » 04 juil. 2021, 11:36

Ça jette le sort de Mort sur tous les ennemis comme indiqué. La première fois ça t'en a tué deux, la deuxième fois deux aussi.
C'est notamment assez pratique dans la forêt de bambous (où t'en gagnes pas mal) car tu peux balayer 3 ou 4 ennemis sur 5 d'un coup avec un peu de chance.
Merci pour agrandie, celle-là je pense que je me serais fait avoir à la dictée de Maître Capello. :fgr:

 

Avatar du membre
trotter
Messages : 1586
Enregistré le : 09 juil. 2019, 19:38

Re: [RM2003] Ketsuro (le vrai topic)

Message par trotter » 04 juil. 2021, 11:45

Oui mais ça fait quoi le sort Mort ?

Répondre