[RM2003] Ketsuro (le vrai topic)

Pour présenter ses jeux en cours de création, terminés ou abandonnés
Avatar du membre
sriden
Messages : 866
Enregistré le : 28 avr. 2019, 23:02
Contact :

Re: [RM2003] Ketsuro (le vrai topic)

Message par sriden » 22 août 2021, 21:09

J'ai fini le jeu en 2h30, en ne faisant que l'essentiel. :m~
C'est faisable, je me suis juste cassé les dents sur le boss à la fin de la capitale. Alors j'ai été faire le donjon de la montagne de l'ours, pareil au plus rapide (4 combats je crois) histoire de level-up juste un peu, et là du coup j'ai explosé le boss de la capitale, il a pas eu le temps de me faire des dommages une seule fois. :hein:

Ensuite j'ai pu aller au donjon final et finir le jeu. Évidemment la fin c'est quand même super-chaud comme ça, j'ai réussi sans mourir du premier coup, mais alors le temps qu'ont pris les combats et le nombre de frôlages de mort et de rebondissements... :omg:
Du coup c'était assez fun, ça m'a rappelé les combats les plus dantesques de ma période J-RPG. Enfin, c'est fun surtout si on connaît bien les mécanismes du jeu j'imagine, si de votre point de vue ça ressemble juste à un gros bordel et que c'est dur mais sans trop comprendre pourquoi, je suppose que c'est pas la même sensation (enfin c'est juste du combat RM2003 par défaut, donc si vous y êtes familiers il y a pas trop de quoi être perdus normalement).

 

Répondre