Liberté d'action+conséquences

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trotter
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Re: Liberté d'action+conséquences

Message par trotter » 06 juin 2022, 17:15

-La matriarche du village est malade. Ranminn nous demande une pilule spéciale pour la soigner ou quelqu'un maitrisant le fluide magique.
-On a un nouveau sujet" "Pilule spéciale" avec lequel on peut interroger tout le monde.
-On peut demander au prêtre ==> il va nous envoyer chier car il n'aime pas les mosmeks. Il est raciste, plutôt content que la matriarche meure. Bouh vilain prêtre ! (faut dire que les mosmeks ont massacré les ancêtres réfugiés du prêtre et les guerres se poursuivent encore au nord mais chut chut ne pas le dire au joueur tout de suite)
-On peut la voler chez le prêtre,dans le sous sol de l'église.
-La pilule est aussi chez le médecin au nord de Natsu. C'est un lieu relativement caché mais 30% des PNJ l'indiqueront si on aborde le sujet.
Ok mais pourquoi aucun autre habitant du village n'a été cherché la pilule ?
C'est encore le syndrome du héros blanc qui vient sauver les indigènes...
Modifié en dernier par trotter le 19 sept. 2022, 13:34, modifié 1 fois.

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Roi of the Suisse
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Re: Liberté d'action+conséquences

Message par Roi of the Suisse » 06 juin 2022, 17:47

Merci de faire les réponses de Mamie en son absence :cbien:

Pourquoi absolument vouloir faire un monde aussi vaste ? Réaliste n’implique pas nécessairement vaste.
D’ici que tu avances beaucoup, la première partie sera déjà obsolète technologiquement.

:wtf:

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Re: Liberté d'action+conséquences

Message par trotter » 08 juin 2022, 12:42

Pour mon propre fnu. J'aime bien sentir que j'évolue dans un monde vaste.
Merci de faire les réponses de Mamie en son absence :cbien:
Je change un peu :
-la mamie n'est pas à l'agonie + ils pourraient faire la pilule eux-même avec les plantes et un champignon du début de l'automne.
-ils ont demandé à des villageois qui les ont envoyé chier à cause du RACISME.
-ils ne supplient pas le héros quand il arrive.

Ca sera du genre :
"Bonjour c'est moi le héros. Je viens apprendre votre langue.
-Pourquoi ? Tu es raciste comme les autres. Par ex ils ont refusé de nous vendre telle pilule.
-Ok je vais vous en apporter une pour prouver que je suis super sympa."

Donc on passe de héros sauveur à héros qui dépanne mais ils pourraient s'en sortir tout seul et d'autant plus s'ils n'étaient pas DISSSSCRIMINES.
Modifié en dernier par trotter le 19 sept. 2022, 13:35, modifié 1 fois.

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Re: Liberté d'action+conséquences

Message par Roi of the Suisse » 08 juin 2022, 17:38

Oui voilà, c'est plus subtil et moins colonialiste :popcorn:

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Re: Liberté d'action+conséquences

Message par trotter » 08 juin 2022, 23:39

Ok cool merci.

J'ai fait des tests pour une sorte d'autel où les habitants de ce village conserverait l'esprit de leurs morts :
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Mais c'est supposé être un clan de nomades genre mongoles à la base, je m'éloigne trop du truc :snif:
Peut être que je l'utiliserais pour une autre faction. Mais l'histoire des esprit c'est pompé sur Aëdemphia, pfff...

--------

Voilà j'ai torché un autel avec des tissus qui me semble mieux accordé :
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Re: Liberté d'action+conséquences

Message par Roi of the Suisse » 09 juin 2022, 09:33

Ah les bougies sous le tissu la bonne idée pour incendier sa yourte :link:

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Re: Liberté d'action+conséquences

Message par trotter » 09 juin 2022, 10:55

Ce sont des sortes de euh bâtonnets d’encens :king:
Je vais modifier.

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Re: Liberté d'action+conséquences

Message par trotter » 15 sept. 2022, 21:58

Le déménagement est à peu près fini, il me reste ce soir et demain de vacances donc je vais essayer d'avancer.

J'ai fait 80% du scripting d'UN PNJ du village en 3h, youhou.

Il faut que j'écrive les dialogues 3 fois selon le niveau de langue du joueur :
1)On le parle pas.
2)On le baragouine.
3)On maitrise les choses courantes.
4)On est super fort et on peut aller dans des discussions philosophiques etc (ça sera assez rare de devoir maîtriser ça).

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Je m'amuse comme je peux :fgr:


Demain j'essaierais de faire le scripting de la PNJ qui nous apprends la langue + nous file la quête du medoc de la vieille.

Ah et je vais foutre une chèvre dans la forêt que le joueur devra retrouver :
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Idée d'un réseau de neurone générateur de texte, merci à lui.

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Re: Liberté d'action+conséquences

Message par Roi of the Suisse » 16 sept. 2022, 16:23

On peut rencontrer Calogéro dans le jeu maintenant ? :popcorn:

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Re: Liberté d'action+conséquences

Message par trotter » 20 sept. 2022, 23:34

Oui c'est drôle hein hein hein...
Demain j'essaierais de faire le scripting de la PNJ qui nous apprends la langue + nous file la quête du medoc de la vieille.
J'ai passé 1h30 à programmer sa routine : elle sort le matin, elle rentre à midi, elle ressort l'aprem... aléatoirement elle va coudre ou passer le balai. Encore programmé aucun dialogue.

scripting d'UN PNJ du village en 3h, youhou.
C'était pareil pour lui sauf qu'il dépèce des animaux au lieu de coudre et balayer.

Pff c'est long... j'espère que je pourrais finir ce village un jour :snif:
Surtout que je suis pas trop inspiré.

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