Qui a tué Lord Picklejar dans son manoir sur son île ?
Re: Qui a tué Lord Picklejar dans son manoir sur son île ?
Ouais j'ai toujours cru que c'était un LDVELH pour gosses mais en faisant les recherches pour rédiger le post finalement j'ai pas l'impression.
Ca existe sur Audible/ Alexa par contre et ça se contrôle à la voix : https://www.theverge.com/2019/2/4/18210 ... lling-book
Ca existe sur Audible/ Alexa par contre et ça se contrôle à la voix : https://www.theverge.com/2019/2/4/18210 ... lling-book
Re: Qui a tué Lord Picklejar dans son manoir sur son île ?
Un jeu d'énigmes gratos pour ROTS :
- Roi of the Suisse
- Messages : 2003
- Enregistré le : 28 avr. 2019, 23:38
- Contact :
Re: Qui a tué Lord Picklejar dans son manoir sur son île ?
Ok je vais regarder
- Roi of the Suisse
- Messages : 2003
- Enregistré le : 28 avr. 2019, 23:38
- Contact :
Re: Qui a tué Lord Picklejar dans son manoir sur son île ?
Bon j'ai joué au début, j'ai fait Mr Deer et Mr Rabbit. C'est 2/5 du jeu ?
Euh, c'est un point&click avec des énigmes qui ne font pas vraiment sens. Mouais. C'est dans un manoir sur une île, mais y a pas d'histoire ni de suspens, c'est juste des énigmes où il faut transvaser des gobelets et puis cliquer sur des papillons de nuit dans le bon ordre pour ouvrir le tiroir secret.
Pas de quoi je pourrais apprendre quelque chose pour Lord Picklejar, qui est plutôt un jeu à scénario et d'enquête.
Euh, c'est un point&click avec des énigmes qui ne font pas vraiment sens. Mouais. C'est dans un manoir sur une île, mais y a pas d'histoire ni de suspens, c'est juste des énigmes où il faut transvaser des gobelets et puis cliquer sur des papillons de nuit dans le bon ordre pour ouvrir le tiroir secret.
Pas de quoi je pourrais apprendre quelque chose pour Lord Picklejar, qui est plutôt un jeu à scénario et d'enquête.
Re: Qui a tué Lord Picklejar dans son manoir sur son île ?
Ah désolé, dans les commentaires Steam ils disaient qu'il fallait être matheu donc j'ai même pas téléchargé.
C'est ouf les recommandations sont très positives en plus, tel que t'en parles on dirait un pauv' jeu flash.
Désolé pour la perte de temps :(
C'est ouf les recommandations sont très positives en plus, tel que t'en parles on dirait un pauv' jeu flash.
Désolé pour la perte de temps :(
- Roi of the Suisse
- Messages : 2003
- Enregistré le : 28 avr. 2019, 23:38
- Contact :
Re: Qui a tué Lord Picklejar dans son manoir sur son île ?
Je pense que c'est un bon jeu à énigmes. Il y a une ambiance, une direction artistique, mais les rares fois où je joue à des jeux, c'est pour en apprendre quelque chose de directement utilisable dans mes projets courants.
C'est vrai que ça fait un peu jeu flash , mais c'est pas le jeu flash du pauvre, c'est le jeu flash polishé
Merci d'avoir pensé à moi quand même
C'est vrai que ça fait un peu jeu flash , mais c'est pas le jeu flash du pauvre, c'est le jeu flash polishé
Merci d'avoir pensé à moi quand même
Re: Qui a tué Lord Picklejar dans son manoir sur son île ?
Les filles de Doude en ont un ! Doude leur raconte des histoires quand il le peut, le Lunii c'est plus pour dans la voiture par exemple.Il y a Lunii pour les gosses, ça cartonne :
https://www.bebeluga.com/blog/test-luni ... histoires/
Ils font des choix avec une molette pour générer une histoire (après ya pas de choix pendant l'histoire je crois).
Re: Qui a tué Lord Picklejar dans son manoir sur son île ?
Pirate-le pour y mettre une histoire d'alien
- Roi of the Suisse
- Messages : 2003
- Enregistré le : 28 avr. 2019, 23:38
- Contact :
Re: Qui a tué Lord Picklejar dans son manoir sur son île ?
Récemment, quelques personnages ont été intégrés au jeu, avec leurs différentes poses et expressions faciales :
Daheji a déjà dessiné tous les personnages depuis 1000 ans, c'est juste à moi de les intégrer au jeu en fait
Verehn est en train d'écrire les dialogues du jour 1.
Ça serait bien que j'aie des décors de nuit aussi...
Peut-être que je peux m'en sortir à peu de frais avec un filtre orange pour le crépuscule et un filtre bleu pour la nuit
Daheji a déjà dessiné tous les personnages depuis 1000 ans, c'est juste à moi de les intégrer au jeu en fait
Verehn est en train d'écrire les dialogues du jour 1.
Ça serait bien que j'aie des décors de nuit aussi...
Peut-être que je peux m'en sortir à peu de frais avec un filtre orange pour le crépuscule et un filtre bleu pour la nuit