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Re: Kujira no Hara

Posté : 16 nov. 2020, 23:24
par mamie
Ok, j'aurais cru que c'était une couche animée avec en dessous une couche pas animée. Y a pttr moyen de trafiquer le code de RM pour arranger ça ?

tiens je viens de tomber sur ça
Image
Qu'est-ce que ? je l'ai pas vu en jeu !

Re: Kujira no Hara

Posté : 17 nov. 2020, 09:46
par Roi of the Suisse
C'est un fake de Verehn pour le premier avril.

Re: Kujira no Hara

Posté : 17 nov. 2020, 16:27
par mamie
No way

Et pourquoi tu l'as pas repris ?

les carottes c'est bien

Re: Kujira no Hara

Posté : 21 nov. 2020, 19:28
par Roi of the Suisse
J'ai déjà un arbre qui parle :fgr:

Re: Kujira no Hara

Posté : 21 nov. 2020, 19:30
par Roi of the Suisse
Miniboss WIP :

Image

C'est une boule cubique en hommage à la sphère pyramidale de Juan Romano Chucalescu :king:


Re: Kujira no Hara

Posté : 22 nov. 2020, 00:04
par mamie
Très jolixe

Comment tu as fait pour l'animation de transition ? C'est toujours 5 évènements + la grosse boule, ou bien ça passe de un gros évènement à 6 pingouins + une boule ?

Re: Kujira no Hara

Posté : 22 nov. 2020, 00:24
par Roi of the Suisse
J'avais le choix entre faire un seul évènement (boule+5 pingouins) ou faire 6 évènements séparés.
J'ai finalement décidé de faire 6 évènements séparés. Par contre, pour faire une ondulation au pixel près, j'ai eu recours au pouvoir du SRCIPT ! Sans le pouvoir du CSRIPT j'aurais dû employer la première solution pour un rendu similaire.
La transition, c'est donc les 5 pingouins qui sautent par terre.
:owiii:

Re: Kujira no Hara

Posté : 22 nov. 2020, 03:38
par mamie
Oh donc c'est le srpitc qui t'ont permis d'avoir ce rendu, je me demandais

Re: Kujira no Hara

Posté : 23 nov. 2020, 15:49
par Roi of the Suisse
Je n'ai que 2 sprites : la boule seule et le pingouin seul.

Re: Kujira no Hara

Posté : 23 nov. 2020, 18:42
par trotter
C'est mignon. Ton jeu est plein de bonnes idées et mignon.