Vos créations random
Re: Vos créations random
J'espère qu'il te paie bien, parce que s'il vent ton dur labeur une fortune alors que t'as eu des cookies je tape un scandale !
Je pense que l'important pour la transition est que t'assures des frames de début et de fin propre, il pourra adapter son PA en fonction.
Je pense que l'important pour la transition est que t'assures des frames de début et de fin propre, il pourra adapter son PA en fonction.
Il a proposé, j'ai refusé.
Tu peux quand même taper un scandale parce que je pique le boulot des artistes !!§§
Tu peux quand même taper un scandale parce que je pique le boulot des artistes !!§§
- Roi of the Suisse
Bien bien
Il faudra que tu fasses la couverture rouge bordeaux alors ?
lol la fin de la vidéo Aëdemphia 3D, gg. Ça me fait plusse penser aux graphs des combats de WIld Arms qu'à FF7 perso (FF7 c'était plutôt des polygones lisses sans texture).
lol la fin de la vidéo Aëdemphia 3D, gg. Ça me fait plusse penser aux graphs des combats de WIld Arms qu'à FF7 perso (FF7 c'était plutôt des polygones lisses sans texture).
Oui Falco m'a filé ça :Il faudra que tu fasses la couverture rouge bordeaux alors ?
....
En gros "démerde-toi".
Faudrait trouver des références de livres avec des coins en métal comme ça.
Bin il faut lui dire "il manque le dos".
Il sortit de sa poche un fin rectangle de plastique, parfaitement noir et lisse, dont la surface s'illumina à peine l'eût-il touché.
"Qu'est-ce que c'est ?
-Quoi donc ? Ah ! J'oubliais que cela n'existait pas à votre époque. Il s'agit d'un smartphone, permettant d'accéder à n'importe quelle information.
-Incroyable. J'imagine que c'est très rare.
-Au contraire, c'est très courant. Tous les citoyens en ont un."
Xi fit une petite démonstration en manipulant l'écran avec de simples gestes. Il pouvait également poser des questions précises à l'appareil soit par la voix, soit, lorsque davantage de discrétion était requise, en tapant ses requêtes sur un clavier apparaissant sur la surface.
"Pourrais-je en disposer moi aussi ?
-Oui certainement, il suffit de payer le terminal et un abonnement au service. C'est ce dernier point qui est le plus coûteux mais ce dispositif est tellement pratique que certains sont prêts à se priver quelques jours de viande pour pouvoir se l'offrir."
Y sont bizarre les dialogues dans tes jeux de pr0n.
C'est quand qu'on couche avec sa belle mère ? Après lui avoir montré la météo sur le smartphone ?
C'est quand qu'on couche avec sa belle mère ? Après lui avoir montré la météo sur le smartphone ?
- Roi of the Suisse
Le premier secrétaire du parti communiste chinois embauche Godefroy de Montmirail dans le but de récupérer Taïwan ? Sacré synopsis
Tssk des moqueries.
Vous n'avez vraiment aucun goût artistique.
Vous n'avez vraiment aucun goût artistique.