Vos créations random
Re: Vos créations random
Euuuuh wo roué shua idea putongha. Wo Chu mégwaren. Nii na?
Ohlala mais est-ce que tu arrives à apprendre sans école ? Perso le fait d'apprendre avec l'aide d'unE vraiE humainE je trouve ça vachement plus facile, surtout s'il y a de l'oral. Ça favorise beaucoup le fait de parler la langue dans ma tête.
Après peut-être qu'avec de la détermination, un but, et des cours en ligne de qualité + quelques interlocuteurs natifs ça peut passer ?
Après peut-être qu'avec de la détermination, un but, et des cours en ligne de qualité + quelques interlocuteurs natifs ça peut passer ?
J'ai pas une grande ambition, si je peux baragouiner quelques mots et m'en sortir vaguement je serais déjà content.
J'utilise Pimsleur, ils passent un dialogue entre 2 natifs au début, tu comprends rien puis ils te font pratiquer.
Et à la fin, si tu repasses le dialogue magie, tu comprends tout.
Tu peux tester 2min si t'es curieux :
https://e1.pcloud.link/publink/show?cod ... EagRtSEVDy
En russe :
Je trouve ça assez ouf, parfois j'ai l'impression de pas avancer du tout et en retournant écouter les anciennes conversations que j'avais compris à 30% grand max je comprends tout.
J'ai fait 22 leçons d'une demi heure, au total il y en a 90.
Oui après faudra un vrai prof, soit cours collectif, soit cours particulier, ça peut être par webcam aussi.
Mais bon je me serais sans doute lassé d'ici là
J'utilise Pimsleur, ils passent un dialogue entre 2 natifs au début, tu comprends rien puis ils te font pratiquer.
Et à la fin, si tu repasses le dialogue magie, tu comprends tout.
Tu peux tester 2min si t'es curieux :
https://e1.pcloud.link/publink/show?cod ... EagRtSEVDy
En russe :
Je trouve ça assez ouf, parfois j'ai l'impression de pas avancer du tout et en retournant écouter les anciennes conversations que j'avais compris à 30% grand max je comprends tout.
J'ai fait 22 leçons d'une demi heure, au total il y en a 90.
Oui après faudra un vrai prof, soit cours collectif, soit cours particulier, ça peut être par webcam aussi.
Mais bon je me serais sans doute lassé d'ici là
Zomg mais c super cher ! Ben tant pis pourtant ils avaient le tagalog
- Roi of the Suisse
xD Je croyais que c'était trotter qui écrivait au début, et en voyant tous ces gros E, je me disais "naruhodo naruhodo"mamie a écrit :Perso le fait d'apprendre avec l'aide d'unE vraiE humainE je trouve ça vachement plus facile, surtout s'il y a de l'oral.
T'as quand même eu raison de naruhodoter
Le mandarin n'étant parlé qu'en Chine, je pense qu'il y a plus utile comme langue à connaître (l'arabe par exemple). Mais si c'est ton kiff go !
- Roi of the Suisse
Oui mais ce qui compte ça n'est pas le nombre de pays (délimitations administratives arbitraires), c'est le nombre de gens, et il y a plus de locuteurs chinois (1 milliard) que de locuteurs arabes (200 millions)
Mais tu parlais peut-être en terme de répartition géographique, auquel cas je pense que l'espagnol est encore moins concentré géographiquement que l'arabe. Pour voyager et polluer avec son gros Airbus de bourgeois.
Mais tu parlais peut-être en terme de répartition géographique, auquel cas je pense que l'espagnol est encore moins concentré géographiquement que l'arabe. Pour voyager et polluer avec son gros Airbus de bourgeois.
C'est quand mm utile, y a plein de trucs qui sont en chinois et pas traduits ou très mal traduits
Trotter il parle en langage inclusif avec des gros E des fois ?
Trotter il parle en langage inclusif avec des gros E des fois ?
Rots a cru que j'ecrivais à propos d'une fille et que les gros "E" c'était des clins d'œil appuyés pour bien expliquer qu'il s'agissait d'une femme.