Un labyrinthe payé par le contribuable
Re: Un labyrinthe payé par le contribuable
Tout ça là-dedans, et il n'a pourtant pas l'air très grand :-)
Ça donne envie de le tester en vrai.
Ça donne envie de le tester en vrai.
J'espère que quelque part cachée dans le labyrinthe, il y a une statue de Jack NIcholson avec des stalactites au nez pour faire un easter egg.
- Roi of the Suisse
Easter egg de quoi ?
teh shaïnigne
- Roi of the Suisse
Un autre plan :
Ce qui serait cool ça serait de les modéliser en 3D et de les faire tester par des gusses en vue subjective. Ça permettrait de voir lequel est le plus difficile, et comment influencer les choix des gens par les angles des chemins.
Ce qui serait cool ça serait de les modéliser en 3D et de les faire tester par des gusses en vue subjective. Ça permettrait de voir lequel est le plus difficile, et comment influencer les choix des gens par les angles des chemins.
Bin y a quelques années mon frère ainé a créé un jeu de labyrinthe en 3D :
Il y a un mode en vue subjective, on le voit dans la vidéo. Par contre je n'ai pas le jeu, et je ne sais pas si c'est facile de le modifier pour créer des labyrinthes en hexagones.
Il y a un mode en vue subjective, on le voit dans la vidéo. Par contre je n'ai pas le jeu, et je ne sais pas si c'est facile de le modifier pour créer des labyrinthes en hexagones.
- Roi of the Suisse
Oui je m'en souviens, il est cool
Le problème en effet c'est surtout les hexagones, sinon même RM aurait suffit, cf. le jeu de Zims.
-----------------------------------------------------------------------------------
J'aimerais récolter vos avis concernant des labyrinthes, pour savoir lequel est le plus difficile/rigolo/intéressant.
Il ne faut pas les juger en tant que labyrinthes vus de dessus (comme on peut trouver dans la rubrique jeux des magazines), mais en tant que labyrinthes à explorer en vrai, en vue subjective, avec des haies de 2 mètres de haut ! C'est très important ! On ne sait pas ce qu'il y a derrière une haie. Ça demande un effort d'imagination. Forcez-vous à ne pas regarder où vous êtes par rapport au reste du labyrinthe.
Il y a toujours deux entrées, l'arrivée étant au centre.
Les labyrinthes
Voici les 4 labyrinthes (numérotés de 3 à 6) :
3
4
5
6
Le sondage
Votez pour le labyrinthe le plus difficile (vous pouvez voter pour plusieurs labyrinthes si vous avez des ex aequos) :
https://strawpoll.com/f6gd224x
Le labyrinthe gagnant sera proposé à la municipalité de Zob-sur-Mer.
Le problème en effet c'est surtout les hexagones, sinon même RM aurait suffit, cf. le jeu de Zims.
-----------------------------------------------------------------------------------
J'aimerais récolter vos avis concernant des labyrinthes, pour savoir lequel est le plus difficile/rigolo/intéressant.
Il ne faut pas les juger en tant que labyrinthes vus de dessus (comme on peut trouver dans la rubrique jeux des magazines), mais en tant que labyrinthes à explorer en vrai, en vue subjective, avec des haies de 2 mètres de haut ! C'est très important ! On ne sait pas ce qu'il y a derrière une haie. Ça demande un effort d'imagination. Forcez-vous à ne pas regarder où vous êtes par rapport au reste du labyrinthe.
Il y a toujours deux entrées, l'arrivée étant au centre.
Les labyrinthes
Voici les 4 labyrinthes (numérotés de 3 à 6) :
3
Spoiler
Afficher
Spoiler
Afficher
Spoiler
Afficher
Spoiler
Afficher
Le sondage
Votez pour le labyrinthe le plus difficile (vous pouvez voter pour plusieurs labyrinthes si vous avez des ex aequos) :
https://strawpoll.com/f6gd224x
Le labyrinthe gagnant sera proposé à la municipalité de Zob-sur-Mer.
Et à la fin il va nous répondre qu'il nous a bien eus, et qu'en fait c'était le même labyrinthe sur les 4, juste penché à un angle différent.
J'ai votay, mais je dois avouer que j'ai pas passé des heures à étudier chaque labyrinthe.
J'ai votay, mais je dois avouer que j'ai pas passé des heures à étudier chaque labyrinthe.
- Roi of the Suisse
Merci pour ton vote !
T es le héros de la municipalité de Fion-sur-Mer.
T es le héros de la municipalité de Fion-sur-Mer.
Résultats :
T'es bien avancé maintenant.
Spoiler
Afficher
T'es bien avancé maintenant.