Vos créations random

Pour toutes vos créations diverses
Avatar du membre
sriden
Messages : 866
Enregistré le : 28 avr. 2019, 23:02
Contact :

Re: Vos créations random

Message par sriden » 15 févr. 2021, 18:01

Oui et puis ça doit pas être si miraculeux que ça, Photofiltre mémorise pas un nombre incroyable de dernières actions. :m~

Sinon la prochaine fois, si vraiment il veut même pas enregistrer le projet en jpeg/png, on peut au moins faire des imprime-écrans (et les coller sur paint qui va tout dégueulasser) avant de fermer Photofiltre. :fgr:

 

Avatar du membre
mamie
Messages : 396
Enregistré le : 01 oct. 2020, 21:45

Re: Vos créations random

Message par mamie » 16 févr. 2021, 02:06

toutafé

askip c une affaire de mémoire d'application 32bits qui peut avoir que 2Go de mémoire blah blah

Avatar du membre
trotter
Messages : 1586
Enregistré le : 09 juil. 2019, 19:38

Re: Vos créations random

Message par trotter » 28 févr. 2021, 18:58

Image


Avatar du membre
sriden
Messages : 866
Enregistré le : 28 avr. 2019, 23:02
Contact :

Re: Vos créations random

Message par sriden » 01 mars 2021, 00:44

Scoubidoubidou !§
Donc la création ici, c'est la création du mouvement pour appuyer sur un bouton si je comprends bien. =>[] (ou bien l'originalité de s'être retenu de faire un pénis)
C'est cool mais c'est un peu dommage si on peut pas le rotationner entièrement comme on veut après. :fgr:

 

Avatar du membre
trotter
Messages : 1586
Enregistré le : 09 juil. 2019, 19:38

Re: Vos créations random

Message par trotter » 01 mars 2021, 13:15

Tu peux !Avec le bouton globe en haut à droite.

Tiens si tu veux tester :
http://monstermash.zone/

Double clic sur un élément pour le doubler (exemple : oreilles, pattes...).
sriden a écrit :
01 mars 2021, 00:44
Donc la création ici, c'est la création du mouvement pour appuyer sur un bouton si je comprends bien. =>[] (ou bien l'originalité de s'être retenu de faire un pénis)
J'ai bien peur qu'avec les progrès de l'IA ça soit ça le futur : (
Comme l'autotune qui fait que les gens ont plus besoin d'apprendre à chanter.

Avatar du membre
sriden
Messages : 866
Enregistré le : 28 avr. 2019, 23:02
Contact :

Re: Vos créations random

Message par sriden » 14 mars 2021, 16:41

Il y avait un film là-dessus je crois, avec un président sur un monstertruck. =>[]

 

Avatar du membre
sriden
Messages : 866
Enregistré le : 28 avr. 2019, 23:02
Contact :

Re: Vos créations random

Message par sriden » 27 mars 2021, 02:06

Des vieux trucs :

- Un démon dessiné vers mes 17 ans. Visiblement j'avais commencé le dessin au dos d'un petit polycopié de cours d'anglais (en renversant l'image j'ai pu déchiffrer le texte et le trouver sur google, une nouvelle appelée "The Verger" de W. Somerset Maugham), puis je l'avais ensuite collé sur une grande feuille A3 pour pouvoir finir les ailes entières.

Image
J'ai pas retouché la couleur du papier, c'est la couleur actuelle parce qu'il a traîné quelques années à l'air libre dans un coin de ma piaule à l'époque.


- La version vintage de ma chanson des débats, telle que je voulais la faire sur le moment. Mais ensuite je me suis dit que c'était ballot de détériorer volontairement le son alors que je venais juste d'avoir mon nouveau micro. :edente:




- Concernant l'ancien topic de mes épisodes détournés de Ken le survivant sur le Famas, j'ai enfin mis la liste des liens des vidéos en haut du premier post, chose que j'aurais dû avoir faite depuis longtemps (depuis que la série s'est terminée) :

https://famas.majz.com/t182-Ken-le-Surv ... icielz.htm

Il y a deux ans, mon reuf m'avait dit qu'il connaissait quelqu'un qui était curieux de ces parodies, et pour le lien demandé je lui avais balancé celui de ce topic... mais bonjour à l'époque pour trouver les vidéos d'épisodes au beau mileu de tous ces énormes pavés de textes lulz. C'est donc maintenant réparé pour l'éventuel prochain curieux qui apparaîtra peut-être 20 ans après ma mort, alors je compte sur vous pour lui partager le lien. =>[]

 

Avatar du membre
Roi of the Suisse
Messages : 2011
Enregistré le : 28 avr. 2019, 23:38
Contact :

Re: Vos créations random

Message par Roi of the Suisse » 27 mars 2021, 23:21

En 2041 ? On s'en souviendra plus !

Avatar du membre
trotter
Messages : 1586
Enregistré le : 09 juil. 2019, 19:38

Re: Vos créations random

Message par trotter » 01 avr. 2021, 23:44

Générateur de discours de Macron, torché en 2h...
http://traitplat.fr/discoursMacron.htm

Avatar du membre
Roi of the Suisse
Messages : 2011
Enregistré le : 28 avr. 2019, 23:38
Contact :

Re: Vos créations random

Message par Roi of the Suisse » 02 avr. 2021, 16:35

Envoie-lui, ça pourra lui faire gagner du temps :pfr:

Répondre