Vos créations random

Pour toutes vos créations diverses
Avatar du membre
mamie
Messages : 396
Enregistré le : 01 oct. 2020, 21:45

Re: Vos créations random

Message par mamie » 03 avr. 2021, 21:19

(oui, il faut bien aider ceux qui sont en première ligne contre le covid :lol:)

Avatar du membre
trotter
Messages : 1586
Enregistré le : 09 juil. 2019, 19:38

Re: Vos créations random

Message par trotter » 04 avr. 2021, 18:22

Y 4 types de phrases :
-encouragement ("le pays va tenir grâce à blabla") ;
-mesure ("il a été décidé d'un confinement") ;
-mesure pour certaines professions ("une aide spéciale promises aux boulangers") ;
-petite phrase ("'jy crois.") ;

Mais j'ai trop compté sur le random et c'est rare qu'on trouve les 4 dans un seul texte.

Saupoudré à tout ça il y a des "chers compatriotes", des dates ("dès la mi-mai"), des respirations (", car, oui je le pense,").
http://traitplat.fr/discoursMacron.htm

Avatar du membre
trotter
Messages : 1586
Enregistré le : 09 juil. 2019, 19:38

Re: Vos créations random

Message par trotter » 04 avr. 2021, 18:30

sriden a écrit :
27 mars 2021, 02:06
Des vieux trucs :

- Un démon dessiné vers mes 17 ans. Visiblement j'avais commencé le dessin au dos d'un petit polycopié de cours d'anglais (en renversant l'image j'ai pu déchiffrer le texte et le trouver sur google, une nouvelle appelée "The Verger" de W. Somerset Maugham), puis je l'avais ensuite collé sur une grande feuille A3 pour pouvoir finir les ailes entières.

Image
L'image a chargé tout doucement et quand j'ai vu les ailes c'était "oooooooooooooooh un truc dans le style réaliste, c'est génial :link: " et après le corps est apparu euh bon ben c'est moins réaliste quoi.
Bref très belles ailes.

Avatar du membre
sriden
Messages : 866
Enregistré le : 28 avr. 2019, 23:02
Contact :

Re: Vos créations random

Message par sriden » 07 avr. 2021, 00:27

Oui ça manquait clairement de maîtrise, c'était le tout début de mes dessins / anatomies voulus réalistes, il y avait encore du boulot. Le coloris des ailes aussi étaient pas super maîtrisé au niveau des volumes.

Ça rappelle le truc des discours politiques interchangeables de Lepage. :link:

 

Avatar du membre
sriden
Messages : 866
Enregistré le : 28 avr. 2019, 23:02
Contact :

Re: Vos créations random

Message par sriden » 24 avr. 2021, 13:21

Y'a pas à dire, le métronome ça ouvre pas mal de possibilités, avec un ordi qui lag pas et des pistes de percus custom.



Ah, maintenant les gens peuvent voter au screen de la semaine lulz, mais c'est là toute la puissance de la chanson contestataire, je l'ai même pas sortie qu'ils en ont déjà tremblé d'avance =>[]

Le premier est 100% original bien que trouvé en trois minutes (notez la finesse dans la composition).
Pour l'ensemble de la vidéo il y a seulement la piste de batterie qui est rajoutée derrière, pas de piste de guitare rythmique ou lead en plus parce que j'aime bien tenter de jouer les deux en même temps (même si c'est plutôt un truc qu'on peut faire au piano et pas trop à la guitare normalement).

Prochaine étape c'est de faire une chanson électrique originale plus sérieuse, contenant chant, batterie, basse etc, avec trois intros, cinq bridges, une outro de 12 minutes, et euh :elefan ... bref, un truc qui claque un peu.

 

Avatar du membre
trotter
Messages : 1586
Enregistré le : 09 juil. 2019, 19:38

Re: Vos créations random

Message par trotter » 24 avr. 2021, 14:06

Ben j'ai l'impression que t'as vachement progressé par rapport à ce que j'avais vu t'as l'air de tout jouer les doigts dans le nez.

Avatar du membre
sriden
Messages : 866
Enregistré le : 28 avr. 2019, 23:02
Contact :

Re: Vos créations random

Message par sriden » 25 avr. 2021, 00:06

Non j'ai peut-être même perdu depuis 15 ans, à force de moins jouer qu'avant. :fgr:
Même si avant, je jouais encore plus rarement en mode ampli branché.

Pour l'anecdote c'est un T-shirt que je m'étais fait à la main quand j'avais 14 ans, on voit qu'il me va plus trop aujourd'hui lulz.

 

Avatar du membre
Roi of the Suisse
Messages : 2010
Enregistré le : 28 avr. 2019, 23:38
Contact :

Re: Vos créations random

Message par Roi of the Suisse » 25 avr. 2021, 00:21

C'est chouette :link:
C'est difficile à faire le vibrato à la guitare ? J'ai remarqué sur le Frog theme à 100 francs que tu faisais des vibratos. Au violon c'est assez chiant à maîtriser.

Avatar du membre
sriden
Messages : 866
Enregistré le : 28 avr. 2019, 23:02
Contact :

Re: Vos créations random

Message par sriden » 25 avr. 2021, 22:48

Non il faut juste tortiller un peu vous pouvez vous entraîner sur votre copine, c'est surtout le temps de le faire entre deux notes qui peut parfois être un peu chaud. De mémoire au violon c'est la même chose il me semble, mais ils le font de manière plus marquée je crois.

ouf, j'ai pas un procès parce que j'ai insulté sa maman, j'ai eu chaud =>[]

 

Avatar du membre
Roi of the Suisse
Messages : 2010
Enregistré le : 28 avr. 2019, 23:38
Contact :

Re: Vos créations random

Message par Roi of the Suisse » 26 avr. 2021, 10:32

Ouais j'ai pas trop compris l'intérêt, mais je pars du principe que les gens sont plus souvent maladroits que foncièrement méchants, sinon on passerait sa journée à s'énerver contre tout le monde, ça serait épuisant :popcorn:

Répondre