Vos créations random

Pour toutes vos créations diverses
Avatar du membre
sriden
Messages : 866
Enregistré le : 28 avr. 2019, 23:02
Contact :

Re: Vos créations random

Message par sriden » 24 juin 2019, 23:54

Y'a pas que le micro, il faudrait aussi l'ordi parce que j'en ai un qui fait laguer mes enregistrements et l'autre qui a un anti-bruit bourrin inamovible. :popcorn:
C'est ce dernier qui donne cet effet filtre qui bouffe les notes/harmoniques, le micro était très près des cordes mais il suffit de bouger d'un micromètre pour qu'on n'entende plus que des bloups bloups.


Merci. J'ai aussi une préférence pour la deuxième parce que la version grand piano c'est trop bourrin et abrutissant. Même si pour certains passages avec des notes volontairement "en retard" (venant de l'impro originelle), le côté piano joué par une vraie personne en direct convenait un peu mieux (alors qu'on s'attend pas à ça dans une piste purement synthétique / jeuvidéoesque).
c'est un thème B ou bien un morceau caché bonus
J'ai fait comme dans mon précédent album, des pistes qui enchaînent plusieurs riffs d'affilée de manière plus ou moins décousue.
J'aurai qu'à dire que ce sont des "mouvements" comme en musique classique pour avoir l'air plus classe. =>[]

 

Avatar du membre
sriden
Messages : 866
Enregistré le : 28 avr. 2019, 23:02
Contact :

Re: Vos créations random

Message par sriden » 25 juin 2019, 00:41

Au fait Rots, est-ce que t'as une objection à ce que je mette une piste dans mon album regroupant mes trois musiques que j'avais faites dans Polaris ? :fgr:

 

Avatar du membre
Roi of the Suisse
Messages : 2010
Enregistré le : 28 avr. 2019, 23:38
Contact :

Re: Vos créations random

Message par Roi of the Suisse » 25 juin 2019, 08:17

Hein quoi ? Beh non vu que c'est les tiennes, tu fais ce que tu veux, c'est ta vie, Jimmy :fgr:

Avatar du membre
Doude
Messages : 114
Enregistré le : 01 mai 2019, 11:23

Re: Vos créations random

Message par Doude » 25 juin 2019, 12:58

Ça vous intéresse si je montre ce que je fais en graphisme ? Moi la moindre mise en page ou logo croisé dans la rue m'intéresse mais dites-moi si ça vous gonfle. :edente:

Un schéma sur le béton décoratif pour Lafarge (ouais... la honte) :
Image

Le client a voulu des traits noirs par-dessus pour faire "dessin". C'est un peu bidon.

Avatar du membre
Nemau
Administrateur du site
Messages : 774
Enregistré le : 28 avr. 2019, 14:40

Re: Vos créations random

Message par Nemau » 25 juin 2019, 17:17

C'est bieng (les compos de sriden aussi).

Je prédis une blague de sriden avec le mot "démoulant". =>[]

Avatar du membre
Roi of the Suisse
Messages : 2010
Enregistré le : 28 avr. 2019, 23:38
Contact :

Re: Vos créations random

Message par Roi of the Suisse » 25 juin 2019, 17:42

C'est bien, ça me rappelle la pub Areva qui fait tututitut :fgr:

Avatar du membre
sriden
Messages : 866
Enregistré le : 28 avr. 2019, 23:02
Contact :

Re: Vos créations random

Message par sriden » 29 juin 2019, 20:00

Je prédis une blague de sriden avec le mot "démoulant".
Du coup je vais en faire une sur le "durcisseur coloré". =>[]

Moi j'ai toujours grandi entouré de béton partout, alors le béton décoratif, je sais pas pourquoi mais je suis pas trop en extase devant. =>[]

Beh non vu que c'est les tiennes, tu fais ce que tu veux, c'est ta vie, Jimmy :fgr:
Ah bon bin moi je demande pour être respectueux des grands-parents toussa, mais voilà encore mes mauvaises fréquentations qui me disent de pas être poli et de cracher par terre, eh bin dis donc c'est du propre. :king:

 

Avatar du membre
Doude
Messages : 114
Enregistré le : 01 mai 2019, 11:23

Re: Vos créations random

Message par Doude » 24 juil. 2019, 16:28

Boulot sympa du moment, dessiner des éléments pour le décor d'un escape game sur un thème fantastique. Je pensais pas avoir à faire ça un jour ! :link:

Image

(y'a le choix entre 2 portes différentes / et 4 colonnes différentes)

Image

Bon par contre, niveau budget c'est archi minimal (750€ HT pour faire la grande salle du dessus, un plafonnier, pleiiiin de symboles, les arbres, etc.) mais au moins tout reste au niveau croquis / dessin.

Avatar du membre
Roi of the Suisse
Messages : 2010
Enregistré le : 28 avr. 2019, 23:38
Contact :

Re: Vos créations random

Message par Roi of the Suisse » 24 juil. 2019, 17:55

Ils vont réussir à reproduire le croquis ? :owiii:

Avatar du membre
Doude
Messages : 114
Enregistré le : 01 mai 2019, 11:23

Re: Vos créations random

Message par Doude » 25 juil. 2019, 14:58

C'est une indication générale - les sculpteurs / ébénistes auront pas mal de liberté :-)
Je suis curieux de voir le résultat en tout cas.

Répondre