Vos créations random

Pour toutes vos créations diverses
Avatar du membre
trotter
Messages : 1586
Enregistré le : 09 juil. 2019, 19:38

Re: Vos créations random

Message par trotter » 23 janv. 2021, 21:48

Hein j'ai pas la ref.

Parce qu'ils regardent des chattes en gros plan ? Ca ressemble à une chatte ou un outil de gynéco ?

Mais c'est vrai que dans toutes mes vidéos de bic pour l'instant ya un truc sexuel.

Avatar du membre
trotter
Messages : 1586
Enregistré le : 09 juil. 2019, 19:38

Re: Vos créations random

Message par trotter » 24 janv. 2021, 01:35

Voilàààààààà :


Je suis pas sûr que ça valait le coup d'y passer 8 jours mais bon...

Avatar du membre
trotter
Messages : 1586
Enregistré le : 09 juil. 2019, 19:38

Re: Vos créations random

Message par trotter » 24 janv. 2021, 02:29

Là le truc sexuel c'est le bic décalotté qui se redresse pour avoir le bout touché par une meuf et ça finit dans du liquide blanc évidemment.

Avatar du membre
mamie
Messages : 396
Enregistré le : 01 oct. 2020, 21:45

Re: Vos créations random

Message par mamie » 24 janv. 2021, 13:25

Ouhla ce jumpscare

Avatar du membre
Roi of the Suisse
Messages : 2010
Enregistré le : 28 avr. 2019, 23:38
Contact :

Re: Vos créations random

Message par Roi of the Suisse » 24 janv. 2021, 20:24

C'est psychédélique ici :fgr:

Avatar du membre
sriden
Messages : 866
Enregistré le : 28 avr. 2019, 23:02
Contact :

Re: Vos créations random

Message par sriden » 31 janv. 2021, 20:58

Amis de la subtilité bonsouare :lol: Non y'a pas vraiment de référence à part peut-être quelques histoires drôles impliquant un gynéco auscultant avec son stylo et que c'est un vieux poncif. Mais c'était juste une réponse loufoque à une image loufoque parce que ça m'a vaguement fait penser à ça (les courbes figurant un corps).


Sinon j'ai redéterré mon compte daliymotion (lol) pour uplooader deux trucs vite fait, mon "Fuck nature" de 2013 qui est passé en contenu adulte ces derniers temps sur youtube (probablement à cause du titre, mais le modifier ne change rien alors voilà) :




Et un extrait du "Plein de Super" de 1994 avec en invité Courtemanche et Dupontel sur lequel je suis tombé sur youtube et dont le son était quasi-inaudible, alors je l'ai chopé (je le crédite mais je lui ai pas demandé son feu vert, pas le temps de l'attendre trente ans c'est censé être un truc spontané) et j'ai amélioré le son dans la limite du possible :



 

Avatar du membre
Roi of the Suisse
Messages : 2010
Enregistré le : 28 avr. 2019, 23:38
Contact :

Re: Vos créations random

Message par Roi of the Suisse » 01 févr. 2021, 10:19

Dupontel, j'aimerais bien aimer, mais j'ai jamais trop accroché, je ne sais pas pourquoi :fgr:
C'est dommage, il est de gauche.

Sinon concernant nos amis les animaux, les plus grosses boucheries ont lieu dans les abattoirs, donc mangez des graines de quinoa à la place danke please :m~

Avatar du membre
Nemau
Administrateur du site
Messages : 774
Enregistré le : 28 avr. 2019, 14:40

Re: Vos créations random

Message par Nemau » 01 févr. 2021, 16:51

Récemment j'ai vu Enfermé dehors, j'ai bien aimé. Mais je pense que même si le film est moins crétin qu'il n'y parait (grosse critique de la société etc.), y a une couche de beaufitude/bourrinitude (assumée) qui peut ne pas plaire (je pense que ça serait ton cas RotS). Pour ma part j'ai pas de mal à accrocher à certains trucs bien crétins (et à assumer).

Avatar du membre
mamie
Messages : 396
Enregistré le : 01 oct. 2020, 21:45

Re: Vos créations random

Message par mamie » 01 févr. 2021, 20:29

Je crois que j'aime bien Dupontel perso.

sriden la vidéo que tu as mise y a des artefacts sonores à cause des modifs ça fait mal aux oreilles x)

Sinon j'aime bien le son de fuck nature on dirait de la musique.

Avatar du membre
sriden
Messages : 866
Enregistré le : 28 avr. 2019, 23:02
Contact :

Re: Vos créations random

Message par sriden » 07 févr. 2021, 05:45

Oui j'ai passé trois couches d'anti-bruit pour essayer de le virer au maximum (c'était pire au début), mais ils ferment jamais leurs grandes gueules aussi. :m~

Dupontel je sais pas trop ce qu'il est devenu depuis, mais à l'époque de ses sketchs il y avait une maîtrise en terme de décalages, de choix des mots, de jeu d'acteur parfois sur certains aspects, qui montrait qu'il était bien plus brillant qu'il voulait le faire croire ou que pouvaient le faire croire certains de ses thèmes récurrents (un type de la vraie basse classe sociale qui caricature cruellement la basse classe sociale ou du moins certains pans, évidemment de l'extérieur je peux comprendre que ça peut mettre mal à l'aise... Quoique, moi si je vois un SDF qui parodie super bien les autres SDF en se moquant de certains penchants mais que c'est bien visé et hilarant, bah je pense pas que ça va me mettre si mal à l'aise. :fgr: Peut-être si c'est vraiment violent éventuellement)



Sinon dans la nuit de vendredi à samedi, j'ai fait une nuit blanche surprise sur un projet sur Photofiltre avec calques.
Au bout d'un moment je vois qu'il y a des messages d'erreurs avec des "ptoing" windows quand je veux faire certaines actions, alors je fais un peu n'importe quoi comme autres actions (genre un coup de spray ou un retour en arrière) et ça se remet à fonctionner. Et dans le doute, je commence à enregistrer le projet photofiltre bien plus souvent (un format "pfi" qui mémorise les calques, comme les psd sur photoshop), quasiment à chaque move.
Je remarque que la save du pfi s'enregistre vachement plus rapidement cette fois, comparé aux coups d'avant où il y avait une jauge de pourcentage plus ou moins longue, mais j'y prête pas attention (vous le sentez venir, le truc de merde ? =>[] )

Bref, je crois être sage et prévenant en sauvegardant après chaque action, il me rebug dans la tronche de temps en temps et j'essaie de faire une autre acton random pour le débloquer, ce qui finit par marcher à chaque fois. Puis ça arrive de plus en plus souvent jusqu'à ce qu'à la fin vers 7h du mat, quand j'étais à deux clics de la fin et que j'étais à deux doigts d'enregistrer le png (ce qui m'avait semblé inutile jusque là, bin oui j'avais le pfi qui est encore bien plus safe et advanced du futur qu'un png et tout), là rien à faire, la dernière action j'ai beau cliquer partout il veut plus rien savoir.
Comme le message d'erreur parle de mémoire, je me dis "bon cette fois j'ai compris, je vais éteindre et rallumer Photofiltre vite fait" histoire de lui vider sa RAM qui s'accumulait ou jsaipaquoi, et je sauvegarde une bonne fois avant d'éteindre le logiciel.

Et là vous avez deviné, il veut plus ouvrir le pfi, en fait il est corrompu, il fait genre 1 Ko au lieu des 30 Mo prévus, et je présuppute qu'il n'enregistre que des pfi d'1 Ko à chaque fois depuis la première fois qu'il a commencé à cafouiller. Évidemment, pas de solution, pas de sauvegarde en cache qui a été stocké, donc bref j'ai beau remuer ciel et terre c'est mort j'ai tout perdu.
Dire qu'il aurait suffi qu'il survive encore à deux clics de remplissage, et j'aurais enregistré le png. Image (azy y'a même pas mon smiley sriden sur glutko non plus, c'est du racisme antisridenien à ce niveau là) =>[]


Donc là je me suis levé à 14h30, j'aurais bien voulu sauter dessus pour refaire tout vite fait pour que ça ne me reste plus en travers de la gorge, mais j'avais absolument mes courses à faire avant leur couvre-feu à la con, + la pharmacie avant (j'étais en rade d'aspirine, pas bon).
Pendant les 30 minutes d'attente à la pharmacie où je devais attendre derrière des envoyés de Satan (mais c'était pas que des vieux cette fois, comme quoi je sais être magnanime des fois envers ces gros tas de bouse =>[] ) qui débattent sur la couleur des gouttes pour leurs enfants pendant 5 heures, je voyais les 18h approcher dangereusement alors que j'avais pas encore fait mes courses, et encore moins ce rattrapage de projet pfi sur lequel je voulais vite tirer un trait parce que ça passait définitivement pas... mais ça va, j'ai pu me retenir de shooter dans le gamin, je suis rentré de mes courses vers 18h20 sans avoir l'armée de GTA niveau 5 à mes trousses, et là je viens de finir de refaire mon projet sur Photofiltre. Maintenant je peux commencer mon week-end. :elefan

Et en parlant de GTA, moi j'ai pas eu le ciel de San Andreas que certains ont eu avec le sable saharien, je n'ai vu que le ciel qui grisoit et la pluie qui me tomboit à travers la gueuloit.
Voilà, c'était Tranche de vie qu'osef sur Antenne 2, à vous les studios.

 

Répondre