Créations musicales

Pour toutes vos créations diverses
Répondre
Avatar du membre
Roi of the Suisse
Messages : 2011
Enregistré le : 28 avr. 2019, 23:38
Contact :

Re: Créations musicales

Message par Roi of the Suisse » 16 juin 2020, 09:59

Oui.
C'est trop complexe, il y a trop de mélodies qui jouent à la fois.

Pour la trompette aigüe, je pense que le problème est qu'elle joue en continu. C'est épuisant. Il faudrait aérer/espacer grandement ses interventions.

La musique était à 5 temps à la base, et je l'ai convertie en 4 temps à la fin, donc tout a été un peu compressé. C'était plus aéré au début. Mais je me suis dit que du 5 temps c'était trop complexe à chanter/retenir :pwned:

Avatar du membre
trotter
Messages : 1586
Enregistré le : 09 juil. 2019, 19:38

Re: Créations musicales

Message par trotter » 16 juin 2020, 10:02

En plus c'est la route 1 elle est importante. Je me rappelle encore de la route 1 sur pokemon rouge.




T'as qu'à dire que c'est la route, je sais pas, 34 :fgr:

Et la meilleure de tes compos de route tu la gardes pour la 1 :m~ .

Avatar du membre
Roi of the Suisse
Messages : 2011
Enregistré le : 28 avr. 2019, 23:38
Contact :

Re: Créations musicales

Message par Roi of the Suisse » 16 juin 2020, 10:36

Oui exactement :m~
Je leur ai dit de la renommer en route 72 et que je leur ferai une route 1 dont je suis plus fier.


Avatar du membre
Zam
Messages : 267
Enregistré le : 30 avr. 2019, 19:08

Re: Créations musicales

Message par Zam » 18 juin 2020, 21:00

Ca me rappelle cette merveille :

Avatar du membre
Nemau
Administrateur du site
Messages : 774
Enregistré le : 28 avr. 2019, 14:40

Re: Créations musicales

Message par Nemau » 18 juin 2020, 23:49

Ça tue. xD

Avatar du membre
Roi of the Suisse
Messages : 2011
Enregistré le : 28 avr. 2019, 23:38
Contact :

Re: Créations musicales

Message par Roi of the Suisse » 28 juin 2020, 12:32

Un morceau que j'avais composé il y a très très longtemps sur papier, et que je rends audible seulement maintenant :
http://www.roiofthesuisse.fr/musique/ku ... boss12.ogg

Avatar du membre
sriden
Messages : 866
Enregistré le : 28 avr. 2019, 23:02
Contact :

Re: Créations musicales

Message par sriden » 28 juin 2020, 23:19

Ça sert à rien de faire des ralentissements ou accélération de rythmes avec moi, avec mon ordi ça arrête pas de fluctuer alors je vois pas la différence. Je me dis juste que c'est dû à mon ordi. :hein:
C'est cool, surtout la fin j'ai trouvé.
Elle est très bien cette musique de route 1, qui a dit qu'il fallait la rétrograder au 34ème dessous ? Jetez-le aux crocodiles !


Bon, j'ai décidé de clore ma série de reprises (hormis peut-être une tentative de filmage avec l'électrique mais rien n'est moins sûr) en faisant tout aujourd'hui jusqu'à ce que j'aie mal aux doigts. En fait j'avais décidé les artistes à reprendre mais pas encore les morceaux avant de faire ça en coup de tête, du coup ceux que je fais là je m'en rappelle pas toujours très bien.

Renaud miloulou :


Social Distortion que j'aimeuh tant (j'aurais dû boire plus de rhum avant, voix trop sèche pour ça ici) :


Euh, Pierre Tisserand (faites semblant de connaître au moins, bande de bâtards) =>[] :

 

Avatar du membre
Roi of the Suisse
Messages : 2011
Enregistré le : 28 avr. 2019, 23:38
Contact :

Re: Créations musicales

Message par Roi of the Suisse » 04 juil. 2020, 11:30

Oui Pierre Tisserand, bien sûr, oui, of course, mochiron :fgr:


La même qu'au dessus, mais en version calme :
http://www.roiofthesuisse.fr/musique/da ... aleine.ogg
(pour l'aventure Minecraft de Mr. Moustache)

Avatar du membre
Roi of the Suisse
Messages : 2011
Enregistré le : 28 avr. 2019, 23:38
Contact :

Re: Créations musicales

Message par Roi of the Suisse » 04 juil. 2020, 22:05

Le ranch des cowboys :fgr:
http://www.roiofthesuisse.fr/musique/cowboy%20ranch.ogg
(pour Pokémon Rien-du-tout)

Je voulais utiliser le VST de guitare gratuit de chez Native Instrument, qui a l'air de très bonne qualité, plutôt que le VST moins bien de chez DSK. Malheureusement, après avoir installé trouzemille installeurs et gestionnaires de librairies musicales de chez Native Instrument, leur Kontakt Player reste vide :feu: Apparemment ils ont retiré le bouton "ajouter librairie" depuis la version 6 et tout le monde s'en plaint sur leur froum :lol: Pourquoi il faut que tout soit aussi compliqué ?!
:wtf:

Bref j'ai finalement utilisé le DSK, qui une fois téléchargé, se met dans le bon dossier, et fonctionne direct. Pas d'installeurs, pas de gestionnaires à la con. En 2 clics ça fonctionnait. Mais la qualité n'est pas la même...

Du coup j'ai essayé de détourner l'attention de la mauvaise qualité du plugin de guitare en saupoudrant de samples de guimbarde débiles :link:

Répondre