Créations musicales

Pour toutes vos créations diverses
Répondre

Avatar du membre
Nemau
Administrateur du site
Messages : 769
Enregistré le : 28 avr. 2019, 14:40

Re: Créations musicales

Message par Nemau » 10 mai 2019, 21:28

Suisse > tu m'fais les ziks de mon euj ? <3

Vas-y : si tu me fais les ziks d'Ormin je m'engage à faire tout le mapping de l'overworld dans l'année (je suis sur le point de le commencer) puis un mapping de donjon tous les six mois (en gros il restera juste la prog quoi).

En fait ces promesses c'est pas tant pour te motiver à faire les ziks d'Ormin que pour me motiver moi à bosser dessus.

La vie de mon chat je tiendrai mes engagements (adieu Chouchoune =>[]).

Avatar du membre
Roi of the Suisse
Messages : 2003
Enregistré le : 28 avr. 2019, 23:38
Contact :

Re: Créations musicales

Message par Roi of the Suisse » 10 mai 2019, 21:39

Dans l'absolu j'aimerais bien mais...

C'est trop chiant d'avoir un maniaque pour client.
Je préfère prendre des clients laxistes, qui acceptent tout sans réfléchir, qui ne demandent jamais de retouches, ni disent "ça colle pas avec ce que j'avais en tête gnagnagna".
Je suis un bâcleur : je m'arrête quand le boulot est fini à 80%. La retouche éternelle c'est pas mon truc. La perfection je trouve ça hideux ; le charme est dans l'erreur et la saleté.

Et puis un coup tu vas vouloir un ost orchestrale, un coup du 8bits, puis de la surf music...

Avatar du membre
sriden
Messages : 866
Enregistré le : 28 avr. 2019, 23:02
Contact :

Re: Créations musicales

Message par sriden » 11 mai 2019, 19:46

Cool la musique, ça collerait bien dans un Medievil. :m~

je m'arrête quand le boulot est fini à 80%
Et moi 10% (mais pour raisons techniques).

un mapping de donjon tous les six mois
Quels délais pour te foutre la pression, te fais pas un infarctus surtout. =>[]

 

Avatar du membre
Roi of the Suisse
Messages : 2003
Enregistré le : 28 avr. 2019, 23:38
Contact :

Re: Créations musicales

Message par Roi of the Suisse » 11 mai 2019, 20:00

En plus ils vont faire le remake de Medievil bientôt comme ils ont fait pour Crash Bandicoot et Spyro :king

Avatar du membre
sriden
Messages : 866
Enregistré le : 28 avr. 2019, 23:02
Contact :

Re: Créations musicales

Message par sriden » 12 mai 2019, 20:30

Au fait, ici c'est un topic de créations musicales spécial Roi of the Suisse, ou un topic de créations musicales pour tout le monde ? °o°

 

Avatar du membre
Roi of the Suisse
Messages : 2003
Enregistré le : 28 avr. 2019, 23:38
Contact :

Re: Créations musicales

Message par Roi of the Suisse » 12 mai 2019, 23:54

Evribodi iz welcomd

Avatar du membre
Nemau
Administrateur du site
Messages : 769
Enregistré le : 28 avr. 2019, 14:40

Re: Créations musicales

Message par Nemau » 13 mai 2019, 21:05

RotS > alors en fait, pour les musiques, je ne suis pas du tout quelqu'un de maniaque. La création musicale est un domaine pour lequel je n'ai absolument aucun intérêt, du coup je n'ai/n'aurai absolument rien en tête, et pour le style (orchestral, 8-bits...) pareil je m'en fous. x) Vraiment. Autant je suis capable de passer une après-midi sur trois pixels, autant pour mon jeu mon intention depuis le début (sauf si toi ou quelqu'un d'autre me fais des musiques) c'est d'utiliser des morceaux instrumentaux de divers origines (essentiellement de groupes de metal mais les morceaux en question ne sont pas de style metal). Bref, si jamais tu acceptes de me faire mes musiques tu auras carte blanche (mais si tu refuses, et ce pour les raisons que tu as évoqué, je ne t'en voudrai pas dans la mesure où vu comment je suis maniaque pour le reste tes réserves peuvent s'entendre).

Par contre cette histoire de deadlines, pour finir ce n'est pas la bonne façon de procéder : je préfère d'abord avancer pas mal dans le making du jeu, premièrement pour que tu saches pour quoi tu composerais (afin que ça colle bien), deuxièmement parce que ça serait plus motivant pour toi de savoir que tu ne composes pas pour rien (parce que là, sans projet...). Donc : je te redemanderai si tu peux me faire mes musiques seulement quand j'aurai terminé le mapping de l'overworld. ^^
Quels délais pour te foutre la pression, te fais pas un infarctus surtout.
xD On parle de donjons zeldaesque, donc ce ne seront pas de simples labyrinthes avec des monstres dedans.

Avatar du membre
Roi of the Suisse
Messages : 2003
Enregistré le : 28 avr. 2019, 23:38
Contact :

Re: Créations musicales

Message par Roi of the Suisse » 13 mai 2019, 21:24

De toutes façons, je ne peux faire de musique qu'après avoir testé la partie du jeu correspondante. Je n'ai pas l'image mentale du jeu avant qu'il soit fait ; c'est le privilège de l'auteur.

Avatar du membre
sriden
Messages : 866
Enregistré le : 28 avr. 2019, 23:02
Contact :

Re: Créations musicales

Message par sriden » 14 mai 2019, 23:34

Donc : je te redemanderai si tu peux me faire mes musiques seulement quand j'aurai terminé le mapping de l'overworld. ^^
Je suis pas sûr que Roatse puisse toujours tenir une souris devant Fruity loops quand il aura 90 ans. =>[]

 

Répondre