Bandes dessinées faites pendant ma prime jeunesse

Pour toutes vos créations diverses
Répondre
Avatar du membre
Zam
Messages : 266
Enregistré le : 30 avr. 2019, 19:08

Re: Bandes dessinées faites pendant ma prime jeunesse

Message par Zam » 16 janv. 2021, 22:10

j'avais dit "homoérotique", pas "gay"
Nuance ! :king:
C'est pas gay de sucer ton pote si t'as dit "no homo" avant.

Avatar du membre
sriden
Messages : 866
Enregistré le : 28 avr. 2019, 23:02
Contact :

Re: Bandes dessinées faites pendant ma prime jeunesse

Message par sriden » 16 janv. 2021, 22:23

J'y ai jamais vu un contexte d'homoérotisme (vraiment), juste un contexte de maître à penser à sujet asservi et adorateur. Il dit juste qu'il est le plus grand et le plus beau, et les boules non c'était pas suggéré dans ce sens, j'y avais jamais pensé.
Je me serais mal vu faire une BD satirique pour la montrer à ce pote (ce qui était le but initial) où j'aurais suggéré qu'il était attiré par moi.
Enfin tu te fais ta propre interprétation personnelle après, mais je vois qu'elle joue beaucoup ici.

Et voilà la dernière partie. :m~


La BD pour l'anniversaire de Nonor de Mars 2015. Là pour le coup, oui homoérotisme 1 (parce que je savais que prendre ce biais-là allait agacer Falco :edente: ).
Traduction du texte en allemand de Rots parce que moi j'ai tout oublié de mes cours et que j'avais la flemme de m'y replonger moi-même mais chut.
Spoiler
Afficher
- Le tatouage et la crête (cheveux) viennent de ses photos de l'époque sur lesquelles on l'avait un peu charrié. Ses potes sont fictifs, mais sont à l'image de Falco (enfin du portrait parodique que je lui brossais), présentés comme des fêtards superficiels qui admirent leur propre corps.

Image



Ensuite la BD pour l'anniversaire de Nonor de Mars 2016. Le contexte est que Nemau venait d'être nommé modérateur du forum.
Spoiler
Afficher
- La perspective des tables dans Aëdemphia, ça fait référence à une discussion que les gens avaient eu dans son topic à propos d'une table sur l'un de ses screens qui n'aurait pas la bonne perspective, qui a donné lieu à des schémas avec flèches et oeil pour la direction de la vision etc.

Image



Un break avec ces spoofs des illustrations du jeu de tarot classique (celui le plus communément utilisé), fait en Octobre 2016 :

Image



La BD pour l'anniversaire de Nonor de Mars 2017. Évidemment dans mon esprit quand on enregistre un dessin sur photoshop, il y a pas d'histoire de calques parce que moi j'en ai pas l'habitude :F (mais j'ai enfin téléchargé la dernière version de Photofiltre récemment, et cette fois il y a des calques :link: ).

Image



Et enfin, la dernière BD pour l'anniv de Sylvanor en date, de Mars 2019.
(Non mamie, quand Sylvanor pose son pied sur le Rots vaincu ce n'est pas une référence homoérotique) =>[]
Spoiler
Afficher
- Rots porte une fausse barbe parce qu'à une époque on blaguait sur le fait que plus un makeur était barbu plus il était fort, et que c'était la barbe qui donnait ses pouvoirs de makeur à Sylvanor.
- L'aspect du trône de Rots fait référence à son jeu Kujira, et sa mention des raviolis à son intérêt envers les memes sur Jean-Pierre Coffe.
- Pour Saka je crois qu'il était déjà membre du staff onirique à l'époque, à confirmer.

Image


Voilà ! C'était vraiment très intéressant. :fgr:

 
Modifié en dernier par sriden le 17 janv. 2021, 00:20, modifié 2 fois.

Avatar du membre
Nemau
Administrateur du site
Messages : 769
Enregistré le : 28 avr. 2019, 14:40

Re: Bandes dessinées faites pendant ma prime jeunesse

Message par Nemau » 16 janv. 2021, 22:28

Bah sur les deux dernières en date, t'es pas cité. :non:
Image
=>[]

Avatar du membre
trotter
Messages : 1581
Enregistré le : 09 juil. 2019, 19:38

Re: Bandes dessinées faites pendant ma prime jeunesse

Message par trotter » 16 janv. 2021, 23:04

Vivement mars 2020.

Avatar du membre
mamie
Messages : 396
Enregistré le : 01 oct. 2020, 21:45

Re: Bandes dessinées faites pendant ma prime jeunesse

Message par mamie » 17 janv. 2021, 01:43

C'est mes parmi préférées, celles-là !
En plus elles sont super soignées itou itou et je comprends les réfs.

Y a quoi en Mars ? edit : ah oui c'est vrai qu'on est en 2021 maintenant
Zam a écrit :C'est pas gay de sucer ton pote si t'as dit "no homo" avant.
Là c'est plus homoérotique, c'est homosexuel x)
Quand c'est homoérotique, ça veut dire que c'est quasi que des laisser-entendre, même si ça peut être plus direct, mais ce qui est important c'est que ça soit pas trop explicite.
Pour moi le début de la BD billard c'est Exactement ça : des (gros) laisser entendre. :lol:
Mais bon, seul sriden sait quels sentiments l'animaient lors de la création de cette BD :elefan

Avatar du membre
trotter
Messages : 1581
Enregistré le : 09 juil. 2019, 19:38

Re: Bandes dessinées faites pendant ma prime jeunesse

Message par trotter » 17 janv. 2021, 08:23

Hein ? Mais oui t'as raison on est en 2021 il manque une BD, nooooon serait-ce la fin de cette belle tradition ?

Avatar du membre
Roi of the Suisse
Messages : 2003
Enregistré le : 28 avr. 2019, 23:38
Contact :

Re: Bandes dessinées faites pendant ma prime jeunesse

Message par Roi of the Suisse » 17 janv. 2021, 13:52

Lolz le tarot, j'avais oublié ça :lol:

Avatar du membre
sriden
Messages : 866
Enregistré le : 28 avr. 2019, 23:02
Contact :

Re: Bandes dessinées faites pendant ma prime jeunesse

Message par sriden » 23 janv. 2021, 20:46

Il y a une BD de Nonor normalement cette année, sauf imprévu (par exemple si le 20 mars je me fais soudainement attaquer par un individu dont le pseudo commence par N). J'ai même commencé un peu, pour éviter que ça me reste dans un coin de la tête trop longtemps, comme ça une fois fini je pourrai revenir sur Ketsuro plus sereinement sans me dire "Aaah attention y'a ça aussi à finir avant le 24 maaars viiiite".


Image
Extrait du brouillon extrêmement compréhensible

 

Avatar du membre
mamie
Messages : 396
Enregistré le : 01 oct. 2020, 21:45

Re: Bandes dessinées faites pendant ma prime jeunesse

Message par mamie » 24 janv. 2021, 13:28

Ohlala tant de soin
C'est trop soin

Avatar du membre
Roi of the Suisse
Messages : 2003
Enregistré le : 28 avr. 2019, 23:38
Contact :

Re: Bandes dessinées faites pendant ma prime jeunesse

Message par Roi of the Suisse » 24 janv. 2021, 20:21

Mais c'est le manuscrit volé de J. K. Rowling !!!§ :omg:
Le tome 9 de Harry Potter où Hermione avoue à ses amis qu'elle est noire :fgr:

Répondre