Le topi des trucs qu'on vient d'apprendre
Re: Le topi des trucs qu'on vient d'apprendre
En plus lorsque Zimsse l'a créé il m'a expliqué qu'il voulait que ce soit un forum sérieux, sans flood à la con (de mémoire il m'avait fait comprendre que du coup j'étais pas trop le bienvenu xD - il s'est rattrapé par la suite). C'est peut-être aussi pour ça que je n'y ai pas pensé lorsqu'il a fallu donner un successeur au Famas.
On est trop fine bouche aussi, d'un côté on veut pas de flood débile, mais de l'autre on veut pas que ça soit le désert. Donc on voudrait seulement des messages brillants de haute volée partout mais pour ça faudra se lever tôt.
Sinon à l'instant j'ai ouvert un vrai journal quotidien en papier pour la première fois depuis longtemps (je crois que si ça existe encore, c'est parce que c'est là qu'on trouve les appels d'offres publics où certains chefs d'entreprises peuvent dégoter des contrats juteux, donc en gros c'est juste une poignée d'aristocrates qui lisent ça le matin en mangeant leur croissant qui font survivre ces machins) et je suis tombé sur "les conciles oecuméniques" (concernant l'Église). J'ai sûrement dû l'avoir déjà entendu, mais en fait c'est rigoulul ce terme on peut faire des jeux de mots bas de plafond avec les curés.
Sinon à l'instant j'ai ouvert un vrai journal quotidien en papier pour la première fois depuis longtemps (je crois que si ça existe encore, c'est parce que c'est là qu'on trouve les appels d'offres publics où certains chefs d'entreprises peuvent dégoter des contrats juteux, donc en gros c'est juste une poignée d'aristocrates qui lisent ça le matin en mangeant leur croissant qui font survivre ces machins) et je suis tombé sur "les conciles oecuméniques" (concernant l'Église). J'ai sûrement dû l'avoir déjà entendu, mais en fait c'est rigoulul ce terme on peut faire des jeux de mots bas de plafond avec les curés.
- Roi of the Suisse
Tu t'es abonné à La Croix c'est ça ?
Je n'aurais pas su donner une définition précise du mot avant de regarder sur le wiktionnaire, par contre ayant grandi dans une famille très chrétienne (le terme concerne les chrétiens en général, pas juste l'église catholique) je connaissais déjà obviously. ^^
En anglais américain, on désigne les états unis d'Amérique comme "she". Comme un navire.
Hu ! Intriguant, vu que tous les noms sont non-genrés...
Peut-être en rapport avec la patrie comme "mère"... ? ça serait bien américain pour le coup. Par contre pour les navires... :o
Peut-être en rapport avec la patrie comme "mère"... ? ça serait bien américain pour le coup. Par contre pour les navires... :o
Pour les navires c'est parce qu'à l'origine les capitaines et les marins étaient de gros crevards qui ont rien trouvé de mieux pour tenir le coup que de féminiser leur rafiot.
Aujourd'hui ça a pas trop changé, mais il y a plus de mât de proue alors ils peuvent plus faire de choses dégueulasses que je préfère pas imaginer avec.
Aujourd'hui ça a pas trop changé, mais il y a plus de mât de proue alors ils peuvent plus faire de choses dégueulasses que je préfère pas imaginer avec.
Farpaitement, très bonne eau de javel, j'en achète toutes les semaines.Tu t'es abonné à La Croix c'est ça ?
- Roi of the Suisse
Les hollandais ont construit les ponts de billets d'euro :
https://www.laboiteverte.fr/les-ponts-d ... x-pays-bas
https://www.laboiteverte.fr/les-ponts-d ... x-pays-bas
Mer il son fou !
C'est sympa.
C'est sympa.
Si je connaissais le con qu'a fait breveter le pont.