[RM2003] Ketsuro (le vrai topic)
Re: [RM2003] Ketsuro (le vrai topic)
Sympa ce village.
Re: [RM2003] Ketsuro (le vrai topic)
Vous l'avez sortie la vidéo finalement ?
J'ai honte j'ai toujours pas joué désolé sriden.
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Re: [RM2003] Ketsuro (le vrai topic)
Il va sûrement rafler tous les prix aux Alex d'Or 2020 !
Re: [RM2003] Ketsuro (le vrai topic)
La période de ripaille est terminée, il faut retourner à la besogne maintenant. Je sais que ce travail à la chaîne vous éclate au point que j'aie pas besoin de vous payer, m'enfin quand même.
Pas grave de pas avoir testé, je vais bientôt sorti une démo pour Oniro et là effectivement si y'a 0 joueur ça commencera à me foutre le seum.
Miniaturisation de rip (pour que ça rentre dans du 24x32) :
À mon avis il ont testé un autre RPG classique genre ceux des Alex et ils se sont rendus compte qu'il y avait autant sinon plus de textes, alors ils se sont dits "bon finalement on va sélectionner que des Zelda-like et ça ira bien".Vous l'avez sortie la vidéo finalement ?
Pas grave de pas avoir testé, je vais bientôt sorti une démo pour Oniro et là effectivement si y'a 0 joueur ça commencera à me foutre le seum.
Miniaturisation de rip (pour que ça rentre dans du 24x32) :
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Re: [RM2003] Ketsuro (le vrai topic)
Nice. On verra l'ours dans les 3 autres directions ?
Re: [RM2003] Ketsuro (le vrai topic)
Oui après il devient le chef de notre équipe et la quête principale déviera vers une recherche de miel.
Non pas d'autres directions, heureusement pour moi.
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Re: [RM2003] Ketsuro (le vrai topic)
La miniaturisation est bien faite, mais pourquoi ne pas avoir fait l'ours via plusieurs events collés les uns aux autres ?
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Re: [RM2003] Ketsuro (le vrai topic)
Peut-être par souci d'échelle avec les personnages aussi ?
Re: [RM2003] Ketsuro (le vrai topic)
Wé. J'y ai quand même pensé aux events collés, mais ça faisait 4 sprites par frames d'animation, soit 12 frames à mettre sur le charset. Donc c'était moins poids du jeu-friendly, en plus de me saouler d'avance à l'idée de tout bien caler niveau prog.
L'exercice de réduction est intéressant aussi.
La démo onirique est bientôt prête, je finalise les derniers lieux bonus. Un des motifs récurrents rigololz de mes anciens jeux est de retour, mais je laisse le soin aux futurs joueurs de débusquer ça par eux-mêmes.
L'exercice de réduction est intéressant aussi.
La démo onirique est bientôt prête, je finalise les derniers lieux bonus. Un des motifs récurrents rigololz de mes anciens jeux est de retour, mais je laisse le soin aux futurs joueurs de débusquer ça par eux-mêmes.
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Re: [RM2003] Ketsuro (le vrai topic)
Tu vas faire une fiche de jeu ou juste un topic pour l'instant ?
Si tu fais une fiche de jeu un jour on te mettra dans la sélection top-moumoute du staff corrompu pour l'audimat
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