La musique, oui, la musique ♪♫

Pour parler cinéma, jeux vidéo, livres...
Nemau
Administrateur du site

Re: La musique, oui, la musique ♪♫

Message par Nemau » 12 nov. 2019, 23:12

Zut, avec une pochette comme ça ça aurait pu être du bon black metal, dommage. :edente:

Non, c'est bien.
Et issu d'une de ces chaînes au format un peu mainstream qu'il paraît que certaines personnes regardent
Je maintiens, ce ne sont pas tous des ados qui te lisent une page wikipédia, loin de là. :p Genre la chaîne de Science étonnante, le gars a un doctorat en physique, sa thèse était sur la gravité quantique, et il a bossé en France et aux USA avec des pointures du milieu. Viens me dire qu'il est pas legit quand il fait des vidéos de vulgarisation (très réussies) sur la physique quantique & co. ^^

sriden

Message par sriden » 23 nov. 2019, 13:35

C'est un argument contre quoi ça ? Regardez Justin Bieber, il y a son bassiste qui a fait 5 ans de conservatoire !!§ Si c'est pour contredire que la vulgarisation c'est du mainstream, bah euh oui c'est dans sa définition.

Mais quel est le rapport avec le saucisson ? Tu t'ennuies alors tu lances des débats ? Moi j'ai pas trop le temps ou la tête à ça alors c'est un peu unfair comme challenge. :hein:

Pour la typo black metal, la chaîne et l'album se revendique du "dungeon synth" donc c'est pas un hasard.

Nemau
Administrateur du site

Message par Nemau » 26 nov. 2019, 18:18

Bin je croyais que tu relançais le débat ("mainstream" c'est péjoratif pour moi, mais je me trompe peut-être). C'était pas méchant dans tous les cas. Relasque.

sriden

Message par sriden » 02 déc. 2019, 02:38

Bah c'est autant péjoratif que "grand public" ou "production télévisuelle", techniquement c'est pas péjoratif mais ça donne pas le même ressenti selon que ça soit prononcé par moi ou par Pujadas. :popcorn:

Doude

Message par Doude » 17 janv. 2020, 12:31

Génialissime :

Roi of the Suisse

Message par Roi of the Suisse » 17 janv. 2020, 15:08

Lolz le costume d'avion :lol:

Ouais Igorrr c'est bien. Je préfère quand il y a des chants :link:

sriden

Message par sriden » 21 janv. 2020, 00:32

Au début je pensais que ça allait être une sorte de vidéo de Garry's mod. :fgr:

sriden

Message par sriden » 23 févr. 2020, 03:05

Nemau, il y a un nouvel album de Body Count :x3: :link: :omg: (Ice-T a 61 ans lulz)

J'attends impatiemment ton analyse de 37 pages expliquant pourquoi c'est objectivement nul. =>[]

On parle pas assez des groupes de fusion / rapcore pré-Rage against the machine. Il y avait Urban Dance Squad aussi (ici en 1991) :
Spoiler
Afficher
Mais leur style de musique en fond étaient assez différents, Urban Dance Squad était plutôt funk, Rage against the machine était plutôt groove-rock (indus même, avec leurs lubies de vouloir créer de nouveaux sons avec leurs guitares / basses), et Body Count un mélange entre Slayer et Jimi Hendrix.
C'était avant le nu-metal qui n'a rien à voir bien évidemment. :king:

Nemau
Administrateur du site

Message par Nemau » 23 févr. 2020, 19:08

C'est le groupe que j'avais dit que c'était inaudible ? xD

sriden

Message par sriden » 02 mars 2020, 01:01

Il me semble que l'histoire avait retenu qu'il était juste question d'un smiley vomi, mais oui c'est bien ce groupe-là. :link:

Répondre