Vos créations random
Re: Vos créations random
GG quand même. C'est photoréaliste.
J'iimagine la déception des autres membres qui vont page précédente voir ce dont tu parles, imaginant une scène urbaine super classe et tout pour avoir 2 pauvres merdes sur une table rose.
- Roi of the Suisse
Ah j'espérais une ville en ruine recouverte de végétation faite avec l'Unreal Engine 72, et c'est juste un mug et un muffin, argh quelle déception cataclysmique
Non c'est vachement cool, bravo trottaire
Non c'est vachement cool, bravo trottaire
Cool j'ai mon chatterbot cité dans un mémoire :
https://archipel.uqam.ca/3952/1/M11988.pdf
Et ya quasiment 3 conversations par jour sur mon site, je savais pas que tant de monde l'utilisait.
https://archipel.uqam.ca/3952/1/M11988.pdf
Et ya quasiment 3 conversations par jour sur mon site, je savais pas que tant de monde l'utilisait.
- Roi of the Suisse
Ils essayent des chatbots pour tester l'état de l'art ? Ou bien ils se sentent seuls et ont peur de déranger des vrais gens ?
Il nous faut une liste des raisons pour lesquelles un chatbot est utilisé
Il nous faut une liste des raisons pour lesquelles un chatbot est utilisé
J'ai absolument rien compris à son mémoire :
"SACRÉ ET COMMUNICATION AU SEUIL DE LA CONDITION HUMAINE, VALSE-HÉSITATION AVEC INTERNET"
Je crois que c'est un master de communication et donc elle fait un lien communication+sacré+internet (?! wtf).
Mais je crois que l'incompréhension vient du français québécois aussi.
"SACRÉ ET COMMUNICATION AU SEUIL DE LA CONDITION HUMAINE, VALSE-HÉSITATION AVEC INTERNET"
Je crois que c'est un master de communication et donc elle fait un lien communication+sacré+internet (?! wtf).
Mais je crois que l'incompréhension vient du français québécois aussi.
- Roi of the Suisse
Ces gens font des masters de communication afin de surmonter leurs difficultés pour communiquer
Bravo, tu as participé à une oeuvre de propagande évangéliste. Si on les retrouve tous petit-suicidés dans un camp du septième jour, ça sera ta phôte.
L'OST de l'histoire sans fin 2 sur Amiga, par mes soins parce qu'aucun sagouin n'a été fichu de l'uploader sur youtube jusque là :
- Roi of the Suisse
Aucun sagouin qui ne s'est pas pris de copyright strike de Sony Digital Entertainmuche