[RM2003] Ketsuro (le vrai topic)
Re: [RM2003] Ketsuro (le vrai topic)
Très réussie cette forêt, très jolie.
Re: [RM2003] Ketsuro (le vrai topic)
Ouais ça rend bien.
Re: [RM2003] Ketsuro (le vrai topic)
Ce battleback background layer combat screen backdrop of rear picture matte pixel painting of forester trees during fighting off-front landscape process scenery.
Re: [RM2003] Ketsuro (le vrai topic)
Of PVE skirmish.
- Roi of the Suisse
- Messages : 2110
- Enregistré le : 28 avr. 2019, 23:38
- Contact :
Re: [RM2003] Ketsuro (le vrai topic)
De profondis morpionibus.
Re: [RM2003] Ketsuro (le vrai topic)
Non mais c'est du rip cette forêt, j'ai juste superposé les parallaxes et changé les couleurs du ciel.
Le violeur de lapins c'est le héros.
J'ai fini mes ressources pour la partie extérieure du dernier donjon, plus qu'à mettre ça sur RM.
Le violeur de lapins c'est le héros.
J'ai fini mes ressources pour la partie extérieure du dernier donjon, plus qu'à mettre ça sur RM.
Re: [RM2003] Ketsuro (le vrai topic)
Quelle déception.
Re: [RM2003] Ketsuro (le vrai topic)
Inutile, vous zarriverez pas à me démotivay
zomg, mais en fait il y a même pas la police MS Mincho par défaut dans Windows 10, contrairement à Windows 7 !§ Elle apparaissait dans les listes officielles parce qu'elle est sur les ordis japonais, mais c'est seulement pour les ordis japonais !!§
Moi qui avais tout prévu pour qu'on joue Ketsuro (et même Escapade) avec cette police... Windows 10, joré ta po.
Sinon la partie extérieure du dernier donjon est faite. Quasiment chaque élément provient d'une source différente lulz, mais j'ai homogénéisé ça au mieux et le tout sera de nuit parce que j'en ai décidé rainsi.
(c'est en unlisted, à ne pas diffuser)
Ensuite on rentrera dans le vif du lard du sérieux, et on s'enfoncera dans les catacombes souterraines de ce sanctuaire. J'ai brainstormé tout le donjon dans ma tête en faisant mes courses, et c'était fini quand j'étais revenu. C'est quand même autre chose que les 14 ans de making mental de Nemau.
zomg, mais en fait il y a même pas la police MS Mincho par défaut dans Windows 10, contrairement à Windows 7 !§ Elle apparaissait dans les listes officielles parce qu'elle est sur les ordis japonais, mais c'est seulement pour les ordis japonais !!§
Moi qui avais tout prévu pour qu'on joue Ketsuro (et même Escapade) avec cette police... Windows 10, joré ta po.
Sinon la partie extérieure du dernier donjon est faite. Quasiment chaque élément provient d'une source différente lulz, mais j'ai homogénéisé ça au mieux et le tout sera de nuit parce que j'en ai décidé rainsi.
(c'est en unlisted, à ne pas diffuser)
Ensuite on rentrera dans le vif du lard du sérieux, et on s'enfoncera dans les catacombes souterraines de ce sanctuaire. J'ai brainstormé tout le donjon dans ma tête en faisant mes courses, et c'était fini quand j'étais revenu. C'est quand même autre chose que les 14 ans de making mental de Nemau.
- Roi of the Suisse
- Messages : 2110
- Enregistré le : 28 avr. 2019, 23:38
- Contact :
Re: [RM2003] Ketsuro (le vrai topic)
J'aime bien sous prétexte que c'est japonais.
Et oui, Némau est la honte du making français.
Aux dernières nouvelles, il aurait abandonné Ormin Lange après 65 changements de direction artistique, afin de se consacrer à jouer à Dark Souls 2
Et oui, Némau est la honte du making français.
Aux dernières nouvelles, il aurait abandonné Ormin Lange après 65 changements de direction artistique, afin de se consacrer à jouer à Dark Souls 2
Re: [RM2003] Ketsuro (le vrai topic)
Je sais que vous me chambrez juste mais, sincèrement, je ne regrette pas vraiment de n'avoir pratiquement jamais produit quoi que ce soit en making. Ormin Lange aurait été une copie peu intéressante de Zelda 4, quant aux autres projets qui n'ont jamais abouti (ne serait-ce qu'à l'état de démo) ça ne me pose pas de problème non plus. Ça ne m'intéresse pas de sortir quelque chose de très moyen dont je ne tirerais aucune vraie satisfaction.