Je vois bien trotter courir derrière des mecs dans une rue toute la journée comme un dératé. À chaque fois les gens prennent peur et la poursuite s'étend sur des kilomètres, puis à la fin trotter plaque le mec au sol comme au rugby et d'un ton complètement essoufflé lui indique la piste cyclable en lui transpirant toute sa sueur dessus.Fort de mon expérience je le poursuis et je lui indique la piste.
Moi aussi à leur place je serais pas très rassuré.
Nemau > chuis un vieuxe alors j'achète encore à l'ancienne parbleu. Bon, depuis récemment il y a des points-relais pas trop loin contrairement à il y a encore quelques années où il fallait aller à Caen au fin fond de leur zone industrielle pour avoir le dépôt le plus proche... mais je sais pas, pas encore rassuré à l'idée que l'ordi puisse être bazardé par le coursier comme un sac de patate, ou qu'un tel colis de valeur attire l'oeil de l'un des intermédiaires ou quoi (il a juste à dire que c'est perdu et qu'il l'a jamais vu arriver en fait, je pense pas qu'on lui demande de rembourser la valeur du colis, surtout si c'est un des livreurs dans sa fourgonnette), tout ça tout ça.
Je me doute que l'envie de me contre-argumenter tout ça et me vanter les mérites incroyabeulz de la commande à distance te démange fortement, mais euh Il faut encore que je prenne le pli je présume. J'ai déjà testé le point-relais mais pour des gros trucs comme ça j'ose pas encore trop.