Kujira no Hara
- Roi of the Suisse
Re: Kujira no Hara
Je fais comme trottaire, je dessine des vieilles dames :
Elle sera toujours devant un feu de camp, d'où l'éclairage.
Elle sera toujours devant un feu de camp, d'où l'éclairage.
Ou alors elle se fume un gros bédo.
Super, y'a du level up dans l'air.
Super, y'a du level up dans l'air.
Oui enfin la volonté satirique de l'oeuvre et du titre ne peut pas être plus explicitement décrite par son auteur dès la première page. :POu bien, c'est vraiment une histoire vraie
- Roi of the Suisse
T'as été timide dans les contrastes de la corne.
- Roi of the Suisse
C'est pas faux.
J'espère ainsi que l'objet ressortira bien comme un tout monolithique dans la scène...
J'espère ainsi que l'objet ressortira bien comme un tout monolithique dans la scène...
- Roi of the Suisse
Au fait, aujourd'hui j'ai ajouté deux longues scènes dans le jeu. Ce sont des scènes qui propagandisent l'éloge bucolicinale du camping
Je le trouve zarb l'intérieur de la tente (les murs), quand on compare avec les nouveaux intérieurs des maisons-oeufs. Et pk y a une citrouille ?
Fais attention aussi, car plus tu feras de beaux graphismes, plus tu seras condamné à refaire la totalité du jeu. C'est la malédiction d'Aëdemphia.
Fais attention aussi, car plus tu feras de beaux graphismes, plus tu seras condamné à refaire la totalité du jeu. C'est la malédiction d'Aëdemphia.
- Roi of the Suisse
Tu peux être plus précis ? Je ne comprends pas ce qui cloche avec la tente
Ah oui au temps pour moi, j'ai réalisé hier que c'était une tente canadienne et pas un truc de type chapiteau
P-ê mettre le devant de la tente en semi-transparence pour qu'on comprenne bien ? Mais sinon c'est bien enfait.
(y a juste les angles haut gauche et haut droits qui sont pas "finis", genre y a un ptit trou dans le tileset si tu vois ce que je veux dire, mais en vrai on le voit pas c'est juste que j'ai regardé super attentivement)
P-ê mettre le devant de la tente en semi-transparence pour qu'on comprenne bien ? Mais sinon c'est bien enfait.
(y a juste les angles haut gauche et haut droits qui sont pas "finis", genre y a un ptit trou dans le tileset si tu vois ce que je veux dire, mais en vrai on le voit pas c'est juste que j'ai regardé super attentivement)
- Roi of the Suisse
Un miniboss pour le donjon 6 :