Kujira no Hara
Re: Kujira no Hara
GG Suisse ça a l'air cool.
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Re: Kujira no Hara
Des gouttes d'eau :
Y a pas de petites avancées
Y a pas de petites avancées
Re: Kujira no Hara
Tu refais tout depuis le début du jeu comme Nonor ?
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Re: Kujira no Hara
Non j'ai ajouté la goutte d'eau dans tout le jeu.
C'est du making horizontal.
C'est du making horizontal.
Re: Kujira no Hara
très belle goutte d'eau
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Re: Kujira no Hara
Le croque-mort (un des deux animateurs radio) :
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Re: Kujira no Hara
Tiens, Zam, j'ai vu ton film hier.
Celui avec les dinosaures.
Celui avec les dinosaures.
Re: Kujira no Hara
Vraiment beauw !
c'est quoi cette histoire d'animateur radio ?
(sinon c'est quand que tu règles ça : ?)
c'est quoi cette histoire d'animateur radio ?
(sinon c'est quand que tu règles ça : ?)
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Re: Kujira no Hara
Je ne peux pas
Pour qu'il y ait transition, il faut qu'il y ait bordure. La bordure de l'eau profonde est le liseré blanc sur la rive. Idem pour la bordure de l'eau pas profonde. Et les deux eaux sont des autotiles "cousins", donc il n'y a pas de transition entre les deux. D'où le trait droit.
Mais si tu as une solution miracle qui ne me fait pas perdre la lisibilité (eau profonde VS eau pas profonde), je suis preneur.
Une solution serait de virer l'eau pas profonde, qui ne sert à rien.
Une autre solution serait d'arrondir en bleu foncé les coins du tile d'eau peu profonde, mais ça va vraiment donner un aspect quadrillé à l'eau peu profonde...
Pour qu'il y ait transition, il faut qu'il y ait bordure. La bordure de l'eau profonde est le liseré blanc sur la rive. Idem pour la bordure de l'eau pas profonde. Et les deux eaux sont des autotiles "cousins", donc il n'y a pas de transition entre les deux. D'où le trait droit.
Mais si tu as une solution miracle qui ne me fait pas perdre la lisibilité (eau profonde VS eau pas profonde), je suis preneur.
Une solution serait de virer l'eau pas profonde, qui ne sert à rien.
Une autre solution serait d'arrondir en bleu foncé les coins du tile d'eau peu profonde, mais ça va vraiment donner un aspect quadrillé à l'eau peu profonde...